[Actu] John Smedley travaille sur un MMO de science-fiction pour Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ce n'était pas une beta mais une Preview, La différence n'est pas évidente mais bon. c'était juste inscrit en haut de l'écran quand tu jouais.

La page a été écrite le 20 Aout, la aussi c'est inscrit tout en haut. Et oui il y'a des manques comme dans toutes les bêtas. Tu en connais beaucoup des beta parfaites et sans problèmes, moi pas et c'est bien normale, qu'une beta c'est pour corriger ce qui ne va pas.
Tu es plus que naïf si tu crois vraiment que je parlais des bugs...si ce n'était que ça, je ne dis pas. Par exemple, les serveurs sont en mousse. L'animation des personnages, même sur Wow c'est plus fluide, on dirait des pantins là. Certaines choses sont plaisantes, mais à mon sens c'est encore trop tôt pour le sortir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ce n'était pas une beta mais une Preview,
C'était bien une BETA, une mauvaise BETA en ce sens que le contenu est pauvre pour ne pas dire à chier. Je ne remercierai jamais assez Amazon de m'avoir permis de tester ce qui aurait dû rester entre qqs joueurs sous NDA parce qu'à ce stade, ça fait vilain.
Une chose est sûre, je n'y dépenserai pas un radis dedans. Je maximiserai ainsi mon capital financier vidéoludique sur Elyon en 2021.
Message supprimé par son auteur.
Mais bon..quand tu pratiques la phrénologie sur John , tu vois assez rapidement qu'il n'y aura pas de grand soir.
On peux aussi remarquer que son IMC est très américain et que son taux de cholestérol doit dépasser le plus haut record d'alcoolémie français routier ( 1974, le père dudu avec 4,5gr dans chaque bras .A noter que le père dudu arrivait à parler métaphysique et physiques quantique avec le pommier de son jardin qui lui répondait ).
Quant à la déformation de sa mâchoire proéminente, il doit être frappé du syndrome de Protée ( cf : John Merrick )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben ça doit être pour ça qu'ils ne l'ont pas encore sorti c'est trop tôt
Euh il était quand même prévue pour Mai 2020 il me semble, pour ensuite subir un report fin d'année (je me pissais de rire quand j'ai vu le report, parce que je savais que c'était encore trop court) et maintenant printemps 2021, ça va être dur, très dur...cela n'engage que moi, mais vu ce qu'il donne en ce moment, nous le pondre pour fin 2021 serait déjà un miracle, qualitativement parlant je veux dire, va falloir mettre du monde dessus et pas seulement d'un point de vue technique...mais pour la peine on a le temps de voir venir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Camelot Unchained était prévu pour 2015, Crowfall pareil... Ils en sont a peine à la Beta,. Au pire New World aura une année de retard, je pense qu'on s'en remettra !
A ceci près que les deux jeux que tu cites n'ont pas bénéficié d'autant de développeurs ni de pognon pour voir le jour, ceci expliquant cela ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Sauf que les gens de New World ne nous ont rien demandé pour les aider a se financer, et n'ont fait aucune promesse. Ils peuvent même tout arrêter du jour au lendemain s'ils le veulent et ils ne te devront toujours rien !

Et ce sera pareil pour tous les jeux qu'ils feront !
Aucun rapport l'ami, c'est trop facile comme excuse j'ai envie de dire. Si ils nous pondent un navet, je ne vais pas me contenter de me dire "bah j'ai rien payé après tout donc osef". Il en va de même pour n'importe quel jeu, d'ailleurs si, Amazon Game a promis de livrer un jeu de qualité, de toute manière tu les vois dire un truc du genre " bon écoutez c'est notre premier jeu, si c'est une daube excusez-nous c'est un galop d'essai ". Surtout qu'ils veulent le vendre, et je doute qu'ils jettent 250m+$ de développement juste comme qui rigole...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De toute façon tu as décidé que AGS ne sortirait que des merdes, alors j'aime autant te laisser le croire. Pour un gars qui soit disant s'intéressé au développement d'un jeu et qui n'est même pas foutu de savoir que la NDA a été levé pour la preview...

Aller Bonne soirée et amuses toi bien si tu arrives a trouver un jour, un jeu qui te conviennes !
Si tu arrives à me prouver que j'ai dit ça je te file 20 balles par Paypal, bonne chance !
Citation :
Publié par Spartan
Si tu arrives à me prouver que j'ai dit ça je te file 20 balles par Paypal, bonne chance !
Pour moi c'est clair au travers de tes posts que tu sous entends que AGS c'est de la merde.
Citation :
Publié par Lilisam
Pour moi c'est clair au travers de tes posts que tu sous entends que AGS c'est de la merde.
superbe démonstration...ou pas ! J'adore ce genre d'argument, tu sous-entends que...ce n'est pas un argument, juste ce que tu penses être vrai, démontre-le à minima au moins stp ...
Citation :
Publié par Spartan
superbe démonstration...ou pas ! J'adore ce genre d'argument, tu sous-entends que...ce n'est pas un argument, juste ce que tu penses être vrai, démontre-le à minima au moins stp ...
Difficile de démontrer l'évidence même. Tu dénigres New World. Le seul lien avec ce nouveau mmorpg étant AGS, tu dénigres donc AGS ou au sinon tu n'aurais tout simplement pas parlé de New World.
Citation :
Publié par Lilisam
Difficile de démontrer l'évidence même. Tu dénigres New World. Le seul lien avec ce nouveau mmorpg étant AGS, tu dénigres donc AGS ou au sinon tu n'aurais tout simplement pas parlé de New World.
Totalement absurde, tu démontres seulement ton parti pris, ni plus ni moins...la seule chose évidente est que tu as décidé d'avoir raison sans pouvoir le prouver autrement que par un "c'est évident" sans réussir à le démontrer.
Alors s'il te plait, ne vient pas me faire rire ensuite en affirmant que le seul lien avec AGS est la new d'un nouvel MMO, tu t'attendais à quoi sérieusement !? Ce studio n'est pas vieux, je dois faire quoi ? Attendre 10 ans avant d'émettre une critique ? Je vous jure des fois, je crois rêver ... ma critique est plus que légitime, je ne parle pas seulement de New World, je précise que j'ai joué pas mal d'heures sur la bêta, mais de la gestion & de la concurrence. Je ne dis d'ailleurs en aucun cas que leur nouveau projet est voué à l'échec, c'est pourtant ce que...c'est quoi déjà tes mots ? Ah oui, que je "sous-entend" cela -___-

Ce n'est que mon avis, mais ce genre de discours sans l'ombre d'un élément en général est celui de personnes qui aiment le jeu en question, New World, et qui trouveront toujours quelque chose à redire à quelqu'un qui émet une critique un tant soit peu structurée. Je ne demande à personne de m'approuver, mais je ne vais pas me faire spolier le droit de m'exprimer de manière pourtant claire & suffisamment complète (et oui je ne me contente pas de venir dire comme un idiot " bouh New World est nul, AGS ne fera jamais rien de bon ") sous prétexte que certains affirmeraient à l'emporte-pièce des choses que je n'ai clairement pas dites mais qui d'après eux le seraient --__--
Citation :
Publié par Peuck
Sauf que les gens de New World ne nous ont rien demandé pour les aider a se financer, et n'ont fait aucune promesse. Ils peuvent même tout arrêter du jour au lendemain s'ils le veulent et ils ne te devront toujours rien !
Je connais déjà des joueurs qui ont demandé le remboursement de leur préco fait en début d'année. Chose rare dans ce domaine dans la mesure où les conditions générales d'Amazon le permet. J'avoue que sur ce point, Amazon ne prend pas les futurs potentiels acheteurs pour des chibres.( le père dudu y compris ).

New World ne vend clairement pas du rêve pour l'instant. Et si je rajoute le père John , on a la cerise sur le paquebot d'un bon gros combo : un MMO très moyen, tout juste passable et un mauvais patron de la division jeu d'Amazon dépassé par les évènements.. ( le même qui nous disait que les MMO à abonnement étaient fini il y a 10 ans ).

Et oui, 10 ans ont passé, les rides se sont rajoutés sur sa face d'américain gonflée de lipides poly-saturés et Amazon le recrutant avec l'espoir qu'il fera quelque chose de potable une fois dans sa vie.

vive moi , vive Runescape !

Citation :
Publié par Lilisam
Difficile de démontrer l'évidence même. Tu dénigres New World. Le seul lien avec ce nouveau mmorpg étant AGS, tu dénigres donc AGS ou au sinon tu n'aurais tout simplement pas parlé de New World.
Il a un petit peu raison sur le fait de le faire à cet instant..
Moi aussi je dénigre AGS pour le simple fait que la division de cette firme est absente de ma liste de sociétés vertueuses en terme de salariat et d'exploitation de la masse prolétarienne.
( cf : un livre écrit par une sociologue qui s'est faite embauchée chez eux pour nous montrer la face cachée de leur fonctionnement "marche ou crève" )

Dernière modification par Goldencrown ; 14/09/2020 à 01h41. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés