[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Les votes ayant lieu avant le prime, ils ont déjà été scellés et ramenés à Paris, bien avant sa mort.

Si il gagne, et bien je suppose que TF1 remettra le chèque à sa famille.
Ouais c'est moche, le mec avait 31 ans, sportif, semblait avoir une bonne hygiène de vie, il avait la vie devant lui...

Comme quoi, ce foutu cancer restera la pire des choses, et tu peux faire ce que tu veux, la loterie de la vie est implacable

J'espère juste que certains durant l'aventure, ne lui ont pas fait de coup salaud, car ils vont prendre cher sur les réseaux sociaux. Quand je vois déjà ce qu'il s'est passé la dernière saison avec le mec qui était gérant d'un Décathlon...
j'viens d'avoir 31 ans, damned.

Dommage, ils ont fait ça en accord avec la famille la diffusion donc ça passera. Mais c'est vraiment particulier comme situation.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pauvre Estelle :'(
Oui ils sont un peu violents avec elle. C’est pas très fair-play car pour le coup sur cette émission aucun d’entre eux n’a franchement brillé plus qu’elle.
J'aimerais vraiment qu'ils suppriment ces colliers, t'as l’impression que les mecs passent la moitié de leur temps diurne à fouiller au lieu de faire le feu, faire un vrai abri, trouver de la bouffe...

Edit : ça devient grotesque...
Diane ou le courage :
"Nan franchement c'est pas mon genre de fouiller les sacs mais j'en ai quand même envie donc ça vous dit pas de le faire à ma place et je me mouille pas?"
Mdr quand même. Sortir le collier quand toute ton équipe vote contre toi c'est tellement inutile.

Semaine prochaine je fais exprès de perdre pour qu'elle dégage.

La handballeuse est sûrement la personne la plus imbuvable de Koh Lanta. Pire que l'autre pleureuse donc j'ai oublié le nom.
Episode assez calme j'ai trouver. Même si en effet on sent que la prod file un coup de pouce...

Un peu dommage pour Samuel. Espérons qu'il revienne, sinon ce sera Diane qui ira chez eux.
Sinon Adrien et Hadja sont vraiment insupportable je trouve....

Pour le conseil des orange j'aurais trouver ça drôle qu'ils votent Marie France surtout en mode "pion qu'on peut sacrifier" pour qu'estelle sorte son collier pour rien.
Citation :
Publié par DK
Oui ils sont un peu violents avec elle. C’est pas très fair-play car pour le coup sur cette émission aucun d’entre eux n’a franchement brillé plus qu’elle.
Typique de l'esprit du Sus-Ouest, bien pire que le Sud et même pire que l'esprit des parigots. L'équipe du Nord n'existe pas, un parisien et un mec des Hauts de Seine, c'est vraiment nawak. Go l'Est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés