|
Agahnon a publié le 26 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
27/08/2020, 01h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test d'EVE Echoes - Au commencement était le MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
ce jeu ce résume parfaitement à ça note sur Google Play. Moi qui voulais l'essayer j'ai mis un gros stop à mon envie .
|
27/08/2020, 05h51 |
|
Roi / Reine
|
J ai accroché perso . J ai plus grand chose à faire sur Project Gorgon pour le moment . Ca change
|
27/08/2020, 08h15 |
|
|
Bha j'ai quand même envie de tester ce jeu qui propose quand même plus de profondeur qu'un jeu tirelire honkai impact
|
27/08/2020, 12h44 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/08/2020, 14h50 |
|
#590798 |
|
Détends toi on crache pas sur le jeu, on est tous d'accord pour dire que le jeu est bien (même si limité), là où on est pas d'accord c'est sur le modèle éco... perso je trouve la partie f2p trop limitée et l'abo me semble too much pour des joueurs de jeux mobiles.
Perso j'aurai pas d'autres jeux en cours, je paierais les 5€ même si j'aime pas l'idée de payer sur mobile mais c'est le prix pour y jouer dans de bonne conditions et le jeu est sympa. Le problème est qu'il est facile pour un joueur mobile d'installer ce jeu et de l'essayer sans connaitre son grand frère, sans savoir à quoi s'attendre... Quand il se rend compte que les limitations font qu'il faut payer un abo, peu importe la maniere (plex ou $), peu importe qu'il faille 1 jour ou 1 mois de jeu pour se le payer... la finalité est : il faut l'abo pour profiter du jeu. Je connais des joueurs mobiles (en générale, ils sont consoles + mobiles et nul en pc sans vouloir généraliser héhé ) et franchement ils claquent pas un rond dans leur jeu, d'où les notes et les commentaires - même erronés - qui le descendent. Et t'as beau pas être d'accord avec ça, le fait est qu'il a une note de merde et c'est uniquement à cause de ça. @Naruz Après si tu trouves que discuter sur un fofo c'est une perte de temps, rien t'empeche de delete ton compte voyageur que tu as créé juste pour bâcher ton message... Avec tout le temps que t'as dû passer à créer ton compte + te plaindre t'as surement perdu plein d'isk |
27/08/2020, 14h54 |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
Alors oui t'as décidé de pas aimé le jeu mais t'es arguments sont bancales et infondés, tu reste sur le fait devoir déboursé 5 euro dans le jeu, et que les mauvaises notes viennent de ceux qui trouvent ça abusé car sans ça on a un tier du jeu en moins, alors que c'est complètement faux, ils te mettent une solution à disposition qui n'a rien de titanesque pour ne pas avoir à payé, on appel ça joué au jeu, s'investir un minimum. Et franchement, t'as largement le temps de up les premiers skills avant de te retrouvé bloqué face au skills qui nécessitent l'oméga Tkt pas pour mes isk va, je peux faire les deux en même temps |
27/08/2020, 15h22 |
|
|
quelqu'un a tester sur PC avec emulateur ?
un en praticulier a conseiller ? |
28/08/2020, 00h21 |
|
|
Nox chez moi marche mieux que bluestack.
|
28/08/2020, 01h33 |
|
|
|
28/08/2020, 02h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|