Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment dommage le tir de Mbappé.

En tout cas c'est un match de costauds, je trouve que le PSG a du mal à faire ressortir le ballon pour l'instant même si on voit qu'il leur manque qu'un bon lancement pour prendre de vitesse la défense allemande. Très bel arrêt de Neuer sur Neymar aussi.
Bon, je maintiens, le PSG se prend un but en 2nde mi-temps sur une récupération du pressing allemand, car ils vont forcer à vouloir toujours repartir de leur 6 mètres même avec 5 allemands devant eux, au-delà du bon sens. (car je dis pas, repartir proprement te permet d'avoir bien plus de chance de conserver la balle que de dégager où là c'est presque du 50-50 sur un duel aérien ; mais, faut pas exagérer non plus, si tu vois que les adversaires pressent haut, ça devient ridicule. Et même illogique, vu qu'un dégagement permettrait de "sauter" plusieurs joueurs du coup !)
Citation :
Publié par Aorewen
Limite limite le peno là
Il y une main sur l'epaule mais, c'est vrai que comme Meine le souligne Coman est déjà très en déséquilibre.... Même sans la main je pense qu'il aurait perdu son équilibre
Purée, trop de ratés.
Le Bayern ressort assez mal le ballon. Je trouve Davies pas serein. Faudrait jouer plus sur lui (bon en vrai, le PSG le fait déjà).
Mais ces occas' ratées, ça me rappelle trop Lyon.

En même temps, Lewy a touché le poteau, donc...

Mais faut presser plus là !

Ah oui, si l'arbitre siffle péno sur l'action de Koman, c'est de l'abus ! Pour le coup, il a bien fait son taff l'arbitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés