[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain héros.
3uvmgxevgxf51.png

Un personnage qui est connu par tous les fans de la licence Assassin's creed (on peut regretter par contre que se soit un Xième personnage agilité).
A titre d'information, il sera accessible "gratuitement" (sans doute du farm via un event) ou en payant cash comme toujours.
Je sais pas si tout le monde à vu le message en guilde mais je me suis tiré en fin de semaine dernière rejoindre des amis IRL qui étaient tous ailleurs. Moi qui ai l'habitude de toujours rejoindre les guildes JoL sur tous mes jeux mobiles, ça m'a fait très bizarre de la quitter cette fois ci ahah


edit : oooooh je viens de passer A&O sur ce post !!
Citation :
Publié par Gypss
Je sais pas si tout le monde à vu le message en guilde mais je me suis tiré en fin de semaine dernière rejoindre des amis IRL qui étaient tous ailleurs. Moi qui ai l'habitude de toujours rejoindre les guildes JoL sur tous mes jeux mobiles, ça m'a fait très bizarre de la quitter cette fois ci ahah


edit : oooooh je viens de passer A&O sur ce post !!
Ah c'est un signe, tu dois quitter JOL et rejoindre tes amis IRL aussi

Citation :
Publié par Episkey
J'avais lu ça sur le fb d'AFK Arena mais j'avais cru que c'était plus un running gag.
Y'a pas des pbs de copyright?
Non se sont des partenariats, il y a ça sur de nombreux jeux (et pas que les jeux gachas).
Les joueurs ont l'air d'aimer ça (moi j'aime pas du tout, ça gâche l'univers des jeux à mes yeux). Pour le moment dans AFK ARENA, ça reste similaire au niveau ambiance, ça passe.
Citation :
Publié par Gypss
Je sais pas si tout le monde à vu le message en guilde mais je me suis tiré en fin de semaine dernière rejoindre des amis IRL qui étaient tous ailleurs. Moi qui ai l'habitude de toujours rejoindre les guildes JoL sur tous mes jeux mobiles, ça m'a fait très bizarre de la quitter cette fois ci ahah


edit : oooooh je viens de passer A&O sur ce post !!
Ton avatar me destabilise toujours mdr

Bon, sinon je suis chap 28 et j'ai toujours ma team Shemira Lucius Rosaline Rowan Ferael. Apparemment, Shemira est nulle depuis quelques chapitres déjà, pourtant, elle m'aide bien quand Rosaline fait son ultime, devrais-je quand même revoir la composition de mon équipe ?
Je pourrais ptet la remplacer par Safya ou Belinda...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ton avatar me destabilise toujours mdr

Bon, sinon je suis chap 28 et j'ai toujours ma team Shemira Lucius Rosaline Rowan Ferael. Apparemment, Shemira est nulle depuis quelques chapitres déjà, pourtant, elle m'aide bien quand Rosaline fait son ultime, devrais-je quand même revoir la composition de mon équipe ?
Je pourrais ptet la remplacer par Safya ou Belinda...
Ma team actuellement c'est Rowan + Tasi en frontline, Ferael + Lyca + Athalia en backline. Parfois je switch Tasi et Lyca selon les combats.

J'ai depuis longtemps arrêté de me servir de Shemira sur le mode normal. Et des tanks aussi, ils font pas assez de dégats.

Avec ma team, Si Tasi ou Rowan lancent leur ulti rapidement, derrière t'as les trois assassins qui explosent tout.

A terme j'aimerais faire Tasi Rowan / Lyca Eironn Ferael (ou Safiya), mais certains héros sont pas encore au top. Et arrivé au chapitre 30, si ton héros est pas ascended, full T2 avec SI 20+, il sert à rien.
Ben merci parceque tu viens de me débloquer la fin du chapitre 28 avec ta compo, j'étais resté sur le vieux Lucius + Brutus + Shemira comme carries, mais effectivement Tasi Rowan Ferael Lyca Athalia ça défonce pas mal !
Je commençais à déprimer de faire du surplace alors que je pense avoir un roster plutôt pas dégueu ! Je vais peut-être même pouvoir ressortir Rosaline vu qu'elle était coincée sur le Lucius...
Citation :
Publié par Gypss
Ma team actuellement c'est Rowan + Tasi en frontline, Ferael + Lyca + Athalia en backline. Parfois je switch Tasi et Lyca selon les combats.

J'ai depuis longtemps arrêté de me servir de Shemira sur le mode normal. Et des tanks aussi, ils font pas assez de dégats.

Avec ma team, Si Tasi ou Rowan lancent leur ulti rapidement, derrière t'as les trois assassins qui explosent tout.

A terme j'aimerais faire Tasi Rowan / Lyca Eironn Ferael (ou Safiya), mais certains héros sont pas encore au top. Et arrivé au chapitre 30, si ton héros est pas ascended, full T2 avec SI 20+, il sert à rien.
Athalia, je suis loin de l'ascend, en revanche, j'ai Eironn ou Safiya que je pourrais utiliser, Tasi, Rowan, Lyca et Ferael, je les ai bien monté, même s'ils sont pas encore au top.
Je vais tester ça, mais je suis un peu dubitatif, j'ai peur de prendre super cher sans Lucius lol
Perso je garde Kaz, tu mets Eironn en FL et juste derrière Kaz et tu regardes leur flanc faire pouf si tu as le temps, des fois tu as tourné la tête et ils sont déjà partis de l'autre côté ;-)

Par ailleurs, si tu as une Athalia en face, Kaz la déchire sans trop de souci.
Le problème de Kaz est qu'elle est mono cible.
Kaz est surtout dépassée par les nouveaux héros ^^
Elle reste potable mais c'est clairement pas un héros incontournable. A jouer pour son skin quoi (surtout qu'ils ont modifié son bide sur le dernier patch, et oui super important le ventre plat lol)
J'ai trouvé ça sur le net.

o70b3qfyfay41.jpg

Je pense que la modification physique de notre amie Kaz est due à l'introduction de Rigby dans la team. Le gars lui a bu toute sa bière et elle a fondu du bide.

Je ne vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je trouve cette mise à jours grossophobe, je monte un collectif de suite pour attaquer afk arena sur twitter.
Je vois déjà venir la réponse :

Hello,
After an assessment of your account, we’ve taken the decision to keep your Twitter account closed.

Twitter have made the decision not to accept any further tweet from you. If any tweet is twitted, they will be cancelled.

As we’re unable to help you further, any emails received about this matter will be automatically closed down with no response.

Best Wishes lol,

Customer Verification Team

Twitter Customer Care
Je ne pense pas revenir sur AFK arena. J'attendais de voir le résultat du reboot de Eve online sur mobile : Eve Echoes. C'est franchement une réussite je suis très agréablement surpris. Enfin un jeu non P2W avec une économie dirigée par les joueurs et un système de guilde sous forme de corporation reprenant la richesse du mmo originel.

La release etait il y a 3 jours et avec son système de learning, tout est à faire maintenant. Ça ne vous tenteraient pas de migrer ? Le F2P est possible et réel, nous sommes déjà qques joliens in game.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je vois déjà venir la réponse :

Hello,
After an assessment of your account, we’ve taken the decision to keep your Twitter account closed.

Twitter have made the decision not to accept any further tweet from you. If any tweet is twitted, they will be cancelled.

As we’re unable to help you further, any emails received about this matter will be automatically closed down with no response.

Best Wishes lol,

Customer Verification Team

Twitter Customer Care
Mdr j'ai pensé la même chose... Doudou s'est fait blacklister par une agence de recouvrement comme une truie bien chaude mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés