[Actu] Prochaine date confirmée pour le livestream Xbox Series X : ce que l'on aimerait voir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
C'est aujourd'hui ! À 18h00. Hâte .
La même, j'ai trouver la conf ps4 très moyenne et j'attend pas mal de MS pour la prochaine gen. J'ai l'impression qu'ils vont revenir dans la course ce coup ci. Ils se préparent depuis bien plus longtemps que Playstation, j'espère qu'ils vont pouvoir concrétiser cette avance.

Perso c'est la conf qui me hype le plus, même si le reveal de la PS5 était important le design m'a personnellement déçu.
Ils sont où les TFlops ?

J'ai rien vu dans cette présentation où je me suis dit que ça tournerait pas sur One X.

Dans le lot y aura sûrement des bons jeux mais j'espérais un effet waouh qui n'était pas là.
Citation :
Publié par Borh
Ils sont où les TFlops ?

J'ai rien vu dans cette présentation où je me suis dit que ça tournerait pas sur One X.
Ben en même temps comme tous les jeux MS sortent sur One X aussi forcément

Bref perso j'ai été bien plus excité parce que Sony a montré le mois dernier.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ben en même temps comme tous les jeux MS sortent sur One X aussi forcément
Non, justement. Presque tous les jeux montrés (Avowed, Fable, Everwild, Forza Motorsport, State of Decay 3, The Medium, etc.) ne sortent que sur Xbox Series.

Halo Infinite sera vraisemblablement le dernier jeu édité par Microsoft sortant sur Xbox One.
Citation :
Publié par Sergorn
Ben en même temps comme tous les jeux MS sortent sur One X aussi forcément

Bref perso j'ai été bien plus excité parce que Sony a montré le mois dernier.

-Sergorn
Rafraîchis moi la mémoire, y avait quoi comme jeu à la conf PS5 où tout le monde s'est dit que ça tournerait jamais sur PS4 Pro ?
Je me rappelle plus ou moins que beaucoup se sont enthousiasmés pour les cinématiques du nouveau Horizon, et je me souviens plus du reste.
Citation :
Publié par Yaelis
Le truc qui m'a le plus emballé de la conf perso : Windows PC pour 100% des jeux
Entre ça et xCloud, je commence à me demander qui va vouloir se prendre une Series X pour jouer aux jeux XBox.
Au hasard ceux qui ont un pc trop ancien et qui auront du mal à faire tourner les jeux convenablement, quand on voit le prix de certaines pièces, se refaire une config top moumoute ça coûterait le prix d'une PS5 ET d'une Série X.
Citation :
Publié par Kherati
Au hasard ceux qui ont un pc trop ancien et qui auront du mal à faire tourner les jeux convenablement, quand on voit le prix de certaines pièces, se refaire une config top moumoute ça coûterait le prix d'une PS5 ET d'une Série X.
Oui, mais y a xCloud offert avec le game pass si j'ai bien compris. Et ça n'importe quel PC de merde peut le faire.
Fibre minimum oui, je suis sur la beta du xcloud la sur mon phone ça marche du tonnerre mais tu sent les artefacts quand tu prends de la vitesse dans un jeu.
Mais franchement ces techno du cloud la elles progressent vite.
C’etait une conf de merde et pourtant je suis plutot ms que Sony. Peu de gameplay, halo version one x, et pour le reste des trailers.
He beh c’est pas la joie cette next gen. Sega tu veux pas revenir ?....
Après des semaines d'annonce, c'est effectivement malheureux que le ratio bande-annonce/gameplay soit à l'avantage du premier. Mais bon, fallait s'y attendre..

Concernant les jeux, je vais garder un œil intéressé sur Fable, Avowed, As Dusk Falls et Tell Me Why. Je comptais déjà prendre Halo Infinite & Hellblade II, et si le deuxième n'a finalement pas dévoilé grand chose, certains graphismes du premier laissent assez dubitatif (même si j'approuve le retour aux ressources initiée par ce prochain opus). Enfin, je suis assez content que la console propose également des jeux d'horreur avec The Medium & S.T.A.L.K.E.R. 2 ; j'espère qu'ils seront bon et que j'aurais le temps de les faire.

A l'inverse, le prochain jeu de Rare ne m'emballe pas du tout, la cinématique de State of Decay 3 retombe tel un soufflet dès l'apparition du titre, et je suis navré que le jeu où Jack Black chantonne ne m’intéresse pas du tout ! Quant aux autres, pas ma came certainement.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 24/07/2020 à 01h24. Motif: J'avais oublié Fable /honte.
Conférence décevante avec des jeux techniquement pas vraiment impressionnant compte tenus du marketing de Microsoft autour de la puissance supposé de sa console.

En fait c'est un gros plantage de Microsoft.
Le gros problème c'est qu'il y a eu peut de gameplay et que Halo à miser sur la fluidité plutôt que sur le visuel...total le seul gameplay de la conf avait rien d'impressionnant. Faire le choix de la fluidité c'est un plus en jeu mais en vidéo ca apporte rien. J'ai trouver aussi l'univers très statique, un peut figé.

Après que ce soit MS ou Sony on voit toujours pas l'apport technique de cette nouvelle gen...mais c'est compréhensible au fond vue que c'est plus une normalisation qu'un vrai upgrade.

MS à botter en touche avec ces trailers, à vouloirs trop en garder sous le coude ils déçoivent régulièrement. C'est dommageable, parce que la conf de Sony, en excluant la présentation de la console était pas folle non plus.

On cherche toujours cette nouvelle gên qu'on nous vends depuis des mois...on fini par croire que la seule baffe de cette année ca sera Cyberpunk!
OK je viens d'apprendre que chez Rare ils sont toujours en train de déterminer quel sera le gameplay pour Everwild. Donc il ne sortira clairement pas de sitôt et personne ne sait, même pas les créateurs, ce que sera le jeu.
Bon ben un titre à mettre sur mes tablettes pour 2022-2023 alors...
Je prie que ce soit pas un jeu multi
Y'a quand même de fortes chance qu'ils repartent sur le moteur de Sea of thieves et donc du coop. Surtout que le trailer montre avant tout un groupe de personnage évoluant dans un monde et travaillant en équipe afin de réparer son écosystème.

Même la DA au final n'est pas si éloigné du jeu de pirates, avec ce cel shading retravaillé qui colle bien à leur moteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yep. Par contre il faut la connexion qui suit, aussi

Bon pour moi Everwild, The Medium (sur PC) et le DLC de Outer Worlds (pour ma PS4) et ça sera déjà bien.
Oui, mais on dirait du coup que la Series X s'adresse à ceux qui n'ont pas le choix d'un bon PC ou d'une bonne connexion.
C'est d'ailleurs plus ou moins ce que suggérait Hugues Ouvrard, l'ex président de XBox France, la vente de consoles n'est plus l'objectif principal.
Je suis quasi persuadé que sur cette prochaine génération, Microsoft ne communiquera pas sur les ventes de console mais utilisera une autre métrique pour mesurer le succès commercial, les comptes actifs par exemple.
C'est exactement cela. Ce qui les intéresse, et ils ne s'en cachent pas, c'est de faire rentrer des gamers dans l'écosystème xbox. Le pendant de cette politique, c'est une non focalisation sur les joueurs consoles. Du coup on se retrouve avec des offres de pc déguisés avec 2 consoles plus ou moins puissantes, selon ses moyens et sinon une offre de paiement étalé avec xbox all access. L'effort est mis plutôt sur le gamepass (qui est effectivement une belle offre) mais avec un fuck des joueurs consoles. donc la question se pose vraiment maintenant pour les pros ms : pc ou xbox ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés