[Actu] Le MMORPG V4 est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/3/141533-240.jpg
La version occidentale du Project V4 est officiellement sur plateformes mobiles et sur PC. Comme souvent en matière de MMORPG, le lancement ne se fait pas sans heurts mais s'accompagne d'une série d'événements et animations en jeu.

Après avoir été lancé en Corée du Sud en fin d’année dernière (en novembre sur plateformes mobiles, puis en décembre sur PC), le Project V4 s’annonçait en version occidentale. Et au terme de quelques semaines de préinscriptions, le MMORPG est maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas eu de problèmes personnellement pour m'y connecter.

Pour résumer, avis après 2h de jeux :
Autoplay très présent, Genderlock .. :/ Dommage, déjà avec l'autoplay, ça aurait été cool de pouvoir avoir plus de personnalisation.

Pour un jeu "crossplatforme", l'auto est quand même bien trop présent pour un jeu PC, alors que sur smartphone jouer à ce type de jeux peut encore se comprendre. Là c'est plus en mode t'as pas envie de sortir le smartphone donc pendant que tu regardes YouTube tu peux upgrade ton perso à la souris.

Après si on le compare aux autres mmorpg mobiles, c'est clairement pas le plus mauvais dans le lot. Graphiquement pas moche (que ce soit sur PC ou smartphone), après difficile d'en dire plus pour le moment car il faut souvent plusieurs heures avant d'avoir accès aux donjons, PvP ... et peut être à du contenu sans autoplay.

Dernière modification par Nightspîrit ; 23/07/2020 à 10h41.
Citation :
Publié par Khatou
encore une preuve que les jeux mobiles doivent rester sur mobile, car sur PC, nous ont veut jouer et pas être spectateur du jeu !!!
Encore la preuve surtout que mmo et mobile ne font pas bon menage avec la technologie actuelle.. des jeux insipides, sans aucun interet...
Message supprimé par son auteur.
moi j'y suis depuis ce matin, au début sa ma fait bizarre pour l'interface mais je me suis habituer et j'ai le control de mon personnage totalement pour les quettes il y a l'auto ce qui et bien aussi on va dire sa me plait a voir pour la suite
j'y joue depuis ce matin , j'accroche bien , je m'attendais pas quelques choses de poussé alors c'est plutôt sympa. A tester et a voir sur la durée.
Citation :
Publié par ginlee
j'y joue depuis ce matin , j'accroche bien , je m'attendais pas quelques choses de poussé alors c'est plutôt sympa. A tester et a voir sur la durée.
A partir du lvl 23 ca commence a ralentir niveau pex.
Chevalier homme
Bonjour, j'ai essayé de créer un chevalier homme, je n'y suis pas arrivé. On ne peut pas choisir le sexe à la création du personnage ? Je e suis dit que peut être avec la modification d'apparence en jeu..Mais non on ne modifie pas le sexe... Quelqu'un sait comment faire ?
Merci
Voilà, probablement la seule sortie MMORPG de l'année, un portage mobile à la duel links où on ne change même pas l'iu. C'est moi ou c'est de pire en pire? Ça va être ça maintenant? Des MMORPG mobile portés sur PC?
J'ai regardé quelques minutes un stream, j'ai appris que le stuff bleu du "pack payant" est meilleur que le premier wolrd boss, j'ai oublié ce jeu!
Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans les commandes.

Les sorts semblent attribués sur des touches numérotées mais impossible de les activer au clavier.

Je ne trouve pas non plus comment inverser l'axe Y de la souris

Le personnage ne peut pas sauter ?
Guilde sans prétention créée si des fr veulent rejoindre en public.

Yaztromo

edit: deja full pour le moment des qu'on passera de lvl on aura des places supplémentaires

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 23/07/2020 à 15h45.
Citation :
Publié par North Angel
Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans les commandes.

Les sorts semblent attribués sur des touches numérotées mais impossible de les activer au clavier.

Je ne trouve pas non plus comment inverser l'axe Y de la souris

Le personnage ne peut pas sauter ?
il faut refaire toute les attributions car les touches 1, 2 , 3 etc ne fonctionnent pas .

Tu vas dans commande puis tout désattribuer et puis tu attribues les touches que tu veux dans les emplacements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés