[Actu] La zone PvPvE d'Avalon au coeur de la prochaine mise à jour d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/7/142217-240.jpg
La prochaine mise à jour d'Astellia sera déployée le 28 juillet prochain : elle doit augmenter les récompenses distribuées dans la zone d'Avalon (où trois factions s'affrontent), en plus d'ajouter de nouveaux enjeux de gameplay.

On le sait, le contenu de haut niveau d’Astellia s’articule notamment autour de la contrée d’Avalon, cette zone PvPvE accessible aux joueurs ayant atteint le niveau 45 et au sein de laquelle trois factions s’affrontent. Le 28 juillet prochain, le MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Avalon etant pvp, c'est logique de mettre une carotte sinon ça marche pas.
Après je pensais que le jeu était moins cher mais 30€ ça calme un peu.
Etant b2p, si y a pas de vente alors pas de contenu et 30€ est un frein sérieux quand tu vois qu'a coté t'as des gw2, des bdo et des teso pour moins cher.
C'etait surement un prix honnête car les commentaires steam disent tous que le jeu est bon mais que ça manque de maj, mais vu qu'il a pas eu de succès ça va être dure pour eux de continuer comme ça.
J'imagine bien un passage 9,99€ comme les autres mmo steam, avec la visibilité que donne steam à ce genre de jeu ça pourrait les aider, mais va falloir qu'ils se mettent une pile pour profiter peut etre de l'été.
J'ai matté les charts steam c'est stable à 350 joueurs mais c'est pas folichon non plus.
Je testerais le jeu un jour voir car les retours sont quand meme bon sur steam, chose plutot rare.
Il y a une version taïwanaise aussi maintenant https://astellia.mangot5.com/astellia/index

Mais bon le jeu est mort sur EU, il n'a pas su fédérer/fidéliser, gros manque de contenu, des efforts d optimisation/gameplay étaient encore nécessaire, pour moi il vit ses derniers instants en NA/EU.

Mais a voir

Dernière modification par ciors ; 17/07/2020 à 18h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
La MAJ que tout le monde attendait et qui fera (re)venir des centaines, des milliers voire des dizaines de milliers de joueurs sur le jeu... ou pas.
Faut pas rêver. Il était déjà mort à peine arrivé chez nous. Le gameplay est très basique et fait pâle figure face à des poids lourds comme BDO ou ArcheAge. Il va avoir du mal à passer 2021...
Citation :
Publié par Goldencrown
Faut pas rêver. Il était déjà mort à peine arrivé chez nous. Le gameplay est très basique et fait pâle figure face à des poids lourds comme BDO ou ArcheAge. Il va avoir du mal à passer 2021...
Non il était pas mort né, il a même eu de très bons débuts. Seulement la cadence des mises à jour s'est essoufflée et les promesses n'ont globalement pas été tenues. Il y a encore le mode f2p pour le sauver, je ne sais pas ce qu'ils attendent.
Citation :
Publié par DWORG
Tiens un MMO sur lequel une zone PvPvE ne semble pas être le succès escompté.....
Le jeu n'est pas orienté PvPvE (ni pvp?) à la base il me semble, ce serait donc un pti peu logique que le publique déjà présent ne court pas après ce type de contenu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_...20conceptions.

Dernière modification par Jerau ; 18/07/2020 à 09h52.
Citation :
Publié par DWORG
Tiens un MMO sur lequel une zone PvPvE ne semble pas être le succès escompté.....
C’est rare, une première peut-être ?
Faudrait que je demande l’avis d’un amateur de PvP auto-proclamé averti..........
J’dois pouvoir en trouver un dans la section Elyon.
:-D
Ce n'est pas parce que tu met deux pommes de terre et trois carottes dans une casserole que cela en fera un bon ragoût
C'est clairement pas une malheureuse zone PvPvE un peu annexe qui permettrait de classer ce jeu dans la catégorie PvPvE ou "PvP sauvage" pour généraliser dessus. On est à des années lumières d'un jeu comme Aion, Archeage ou prochainement Elyon sur cet aspect.

Personnellement j'ai trouvé le gameplay catastrophique (les astels c'est bien que sur le papier), les graphismes datés, inégaux et la DA inexistante. Sans parler de l'histoire dès le début où l'on se croirait dans un mauvais anime. J'imagine que si on est vraiment en demande/manque d'un nouveau titre MMO PvE Astellia doit pouvoir faire l'affaire pour quelques semaines/mois mais je comprends la chute sur Steam au delà.

On sent un vrai manque de budget sur ce genre de titre, dans la même veine que Revelation Online mais avec un modèle économique plus honnête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lancier
Mouais enfin 1 000 joueurs affichés sur steam au lancement du jeu j'appelle pas ça un succès perso, c'est moins que bless online je crois.
Le jeu s'est lancé bien avant steam.
Je connais une dizaine de personnes qui y jouent, aucun ne passe par steam. Même ceux ayant pris le jeu depuis la sortie steam l'ont pris sur le site officiel.
Alors ça en fait pas une généralité mais ça peut laisser penser que la majorité des joueurs passent par le site officiel directement.
Peut être parce que les divers essais gratuits avec les codes par exemple avaient lieu via le site offi et pas par steam.
J'avais tester la beta l'an passé et je tourne un peu en rond sur Teso vu que j'ai tout au max et aucune nouveauté pvp alors je viens d'acheter Astellia et pour le moment j'aime bien le gameplay a l'ancienne , effet couloir que je me résigne a subir ainsi qu'un lvl up trop facile comme d'hab pour un mmorpg alors j’espère qu'une fois 50 je vais retrouver un peu plus de challenge et de liberté.
Message supprimé par son auteur.
Quand ils parlaient de faire sauter le gender lock, c'était uniquement dans le but d'ajouter plus de décolletés hein...

Et si vraiment on les embête à se sujet, ils seraient capables de juste faire sauter le gender lock du mage avec des shotas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés