Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Hi hi hi, lolilol, je trolle comme un goret en racontant de la merde, regardez comme je suis trop fort.

C'est moins étonnant maintenant que tu n'aies pas amélioré tes connaissances depuis la primaire.
J'ai gagné, t'es à court de pavés.

Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2020 à 15h40.
C'est pas des rouleaux dans les chars ? Je vois pas trop comment les billes encaisseraient, même si tu fous des contacts obliques, ça va te faire des dahuts à la fin.

Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai gagné, t'es à court de pavés.
Ça fait au moins quatre messages que je te dis que tu trolles et que ça ne sert à rien de discuter. Maintenant, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à construire une argumentation vu que tu n'en as rien à foutre.

Et c'est moi qui aurai le dernier mot, de toutes façons, le temps que Doudou supprime ton ban, la discussion aura migré sur les rouleaux à billes à cage poreuse pré-imprégnées dans les navettes spatiales qui n'abiment pas les pavés des Champs-Élysée qui sont la plus laide des plus belles avenues du monde, juste après la canebière qui est vraiment dégueulasse.
Citation :
Publié par Jyharl
Haha, les tanks sur les Champs. Ca me rappelle l'époque où j'y bossais, j'avais pas calculé qu'on était le 14 juillet et les flics empêchaient de traverser la rue alors que je bossais juste en face (vers la boutique Ladurée).

Du coup, je vais voir les flics, ils veulent pas me laisser passer, je commence à être en retard pour aller au taf et je commence à m'agacer. Je fais demi-tour avoir l'intention de m'éloigner pour aller traverser plus loin en scred ou de faire une station de métro pour passer par la rue François 1er et me voilà pas nez à nez avec le devant de deux tanks qu'ils avaient bougés derrière moi pendant que je me disputais avec les flics.

Ca m'a fait tout drôle sur le coup.
Rien de tel que deux tanks pour te faire redescendre en pression.
Ben j'ai été dedans sur terrain de campagne à fond les ballons. 60 tonnes lancées à 50 km/h, tu as une impression d'invulnérabilité étonnante, comme si rien ne pouvait t'arrêter (ce qui n'est pas loin de la réalité en fait). Et puis tu arrives à la hauteur de la chenille, cela calme de suite.
Bon par contre, faire le plein, c'est long, très long, très très long.

J'ai fait l'effort de passer outre ma claustrophobie moyenne pour tester la sensation, je ne regrette pas. Par contre, quand on te dit qu'on va traverser la rivière mais pas sur le pont parce qu'il ne tiendra pas, la tu regardes ton chef de char et tu t'inquiètes ;-).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais du coup elle a raison quand elle dit qu'elle a tort, so... 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Je ne comprends pas vos envies suicidaires en fait.
En plus elle est sympa, perso, j'aurai ban mon premier contradicteur fissa et lui en aurait mis plein la tronche sans qu'il puisse répondre, on est sur le bar comme Meine.

Dernière modification par Colsk ; 15/07/2020 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Colsk
Je ne comprends pas vos envies suicidaires en fait.
En plus elle est sympa, perso, j'aurai ban mon premier contradicteur fissa et lui en aurait mis plein la tronche sans qu'il puisse répondre, on est sur le bar comme Meine.
Boh je suis pas suicidaire, sinon je passerais pas sur le Bar lol
Citation :
Publié par Aloïsius
S'il ne s'est rien passé en 1789, faudra m'expliquer pourquoi dans les jours qui ont suivi la nouvelle a traversé l'Europe comme une traînée de poudre et a soulevé l'enthousiasme -ou l'inquiétude- des contemporains.
Ben c'est plus symbolique que réellement genre un truc de ouf quoi. C'est la première institution royale qui est tombée aux mains du peuple, c'est pas rien en terme de symbolique. Parce que bon, la prise des barrières de l'octroi, ça claque moins. Après, t'avoueras que l'événement en lui-même a besoin d'être un peu romancé pour péter la classe, y'avait que 7 prisonniers dont deux ont été incarcérés dans une autre prison le lendemain, bon de Launay a eu sa tête trimballée au bout d'une pique avec un autre gars, ça ça en jette un max, mais à part ça, bof. Bollywood fait mieux sans tuer des gens pour de vrai.

Mais vraiment, la symbolique de la reddition d'un bâtiment royal sous l'assaut de son peuple est énorme pour l'époque donc ça a buzzé de ouf, mais l'événement en soi n'est pas plus marquant que ça dans l'absolu.

Quant à l'inquiétude, euh, je sais pas mais ça avait l'air d'être un peu le bordel Paris en juillet 1789 hein.

J'imagine que ceux qui ne croyaient pas que les émeutes allaient se consolider en insurrection populaire ont changé d'avis à la suite de la reddition de la Bastille. Les #yorarien de l'époque quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est plus symbolique que réellement genre un truc de ouf quoi. C'est la première institution royale qui est tombée aux mains du peuple, c'est pas rien en terme de symbolique. Parce que bon, la prise des barrières de l'octroi, ça claque moins. Après, t'avoueras que l'événement en lui-même a besoin d'être un peu romancé pour péter la classe, y'avait que 7 prisonniers dont deux ont été incarcérés dans une autre prison le lendemain, bon de Launay a eu sa tête trimballée au bout d'une pique avec un autre gars, ça ça en jette un max, mais à part ça, bof. Bollywood fait mieux sans tuer des gens pour de vrai.

Mais vraiment, la symbolique de la reddition d'un bâtiment royal sous l'assaut de son peuple est énorme pour l'époque donc ça a buzzé de ouf, mais l'événement en soi n'est pas plus marquant que ça dans l'absolu.

Quant à l'inquiétude, euh, je sais pas mais ça avait l'air d'être un peu le bordel Paris en juillet 1789 hein.

J'imagine que ceux qui ne croyaient pas que les émeutes allaient se consolider en insurrection populaire ont changé d'avis à la suite de la reddition de la Bastille. Les #yorarien de l'époque quoi.
Ce qui compte, c'est la poudre. Avant la Bastille, ils avaient pris les invalides et les milliers de fusils qui s'y trouvaient. Avec la poudre présente à la Bastille, il devenait très compliqué d'envoyer l'armée sauf à provoquer un bain de sang inouï. D'autant que la loyauté des troupes était discutable après leur participation à la prise de la Bastille.
Un peu comme si les CRS macroniens s'étaient fait défoncer la gueule par une patrouille de Vigipirate quoi.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu pars en vrille, le bonnet phrygien faudra en parler à me profs de primaire de l'époque, pas à moi. Je portais le bonnet et dansais autour d'un arbre à l'époque avec mes copains et copines de bac à sable, je ne déblatérais pas sur l'histoire de France.
Ok boomer.
C'était ça les techniques de drague de l'époque, histoire de voir le sein à l'air des copines?
Citation :
Publié par Don Patricio
J'avoue.
Du coup je leur ai dit que c'était la fête des feux d'artifice.
Joli!
En plus c'est le seul truc qu'ils retiennent, sauf si t'as fait les Champs.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On devrait changer de sujet pour détendre l'atmosphère.
On peut parler de canons! Parce que y'a matière à débat:
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pas assez de canons et surtout pas les bons canons pour un siège d'une forteresse qui elle avait les bons canons pour se défendre. En gros les révolutionnaires se seraient fait massacrer si ils avaient réellement chercher à prendre la forteresse de force.
/discuss
Citation :
Publié par Jyharl
Du coup, je vais voir les flics, ils veulent pas me laisser passer, je commence à être en retard pour aller au taf et je commence à m'agacer. Je fais demi-tour avoir l'intention de m'éloigner pour aller traverser plus loin en scred ou de faire une station de métro pour passer par la rue François 1er
et me voilà pas nez à nez avec le devant de deux tanks qu'ils avaient bougés derrière moi pendant que je me disputais avec les flics.

Ca m'a fait tout drôle sur le coup.
Rien de tel que deux tanks pour te faire redescendre en pression.
Tu t'es dit "ben tank à faire, autant essayer les rues adjacentes..."
Et les flics ils sont malins, ils ont compris ta technique. Ils t'ont vu venir. Et ils t'ont mis au pas.

Sinon, pas mal la technique pour dire aux gens que tu bosses même les jours fériés, TOI! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Sinon, pas mal la technique pour dire aux gens que tu bosses même les jours fériés, TOI! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ola du calme. J'étais jeune et fou. Je ne bosse plus les jours fériés !
Ce qui est relou, c'est que le masque protège principalement les autres. Donc ceux qui portent des masques protègent des crétins qui s'en branlent.

Jamais été aussi heureuse d'être geek/nerd/whatever ne sort pas de chez soi sauf absolue nécessité, genre acheter du lait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce qui est relou, c'est que le masque protège principalement les autres. Donc ceux qui portent des masques protègent des crétins qui s'en branlent.

Jamais été aussi heureuse d'être geek/nerd/whatever ne sort pas de chez soi sauf absolue nécessité, genre acheter du lait.
FFP2 FFP3 pour être protégé des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés