[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sauf qu'il y a du nda, et que les gros défenseurs disent que non le pvp est toujours au centre du jeu... Je me doute que quelques uns qui aient eu accès la bêta entre temps ont eu de belles désillusions après de telles déclarations, cela va finir comme crucible tout ça au final.
NDA ça ne change rien, si le pvp était toujours au centre du jeu il y aura un autre système qu'un tag tout pourri.
A moins que la mise en place du tag ne soit qu'un test ou une rustine le temps de faire mieux, mais c'est pas le sens de leur communication.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
La nda a saute ou bien ?
Si c'est le cas serait il possible d avoir des retours détaillé, parce que bon dire c'est de la merde cela nous avance pas beaucoup.
Je ne crois pas pour la NDA. Pour avoir eu accès à l'alpha, c'est pas vraiment des conneries ce qui est dit ici.

Dernière modification par Andycloud ; 14/06/2020 à 13h27.
Citation :
Publié par Andycloud
Je ne crois pas pour la NDA. Pour avoir eu accès à l'alpha, c'est pas vraiment des conneries ce qui est dit ici.
Disons que ca devient la mouvance actuelle de dénigrer tout sans argument parce qu'on n'aime pas.
le discours du jolien de base en résumé.
Message supprimé par son auteur.
On entend tout et son contraire à vrai dire, certains le trouvent génial quitte à le comparer sans sourciller à Daoc (loué soit son nom ) et d'autres qui chient dessus à outrance depuis le rework du pvp (avec ou sans NDA break dans les deux cas). Bref, y a une beta qui arrive et ce sera l'occasion de se forger son propre avis, surtout qu'on pourra toujours faire une demande de refound durant cette fameuse bêta.

PS : @Uther Il y a une mini coquille sur la date de la bêta quand tu l'évoques pour la seconde fois, je lis 2 juillet.
Message supprimé par son auteur.
Le problème les amis c'est que le jeu a été dev pour être PVP à la base , et à l'heure actuel il n'y aucun contenu PVE HL,comme je le dis plus haut on ne peut même pas contester le pve des autres faction.

La redirection PVE du jeu n'a pas donné assez de temps pour pallier à ça et la release risque d'être compliqué au bout de 2 mois de jeu . A l'heure actuel (hormis pour les crafteurs/ récolteurs qui ont un gros contenu) le pve se résume principalement autour des failles et des spriggan et ça risque de devenir fort ennuyant de les bash pendant 2 mois sans rien d'autre à côté.

Clairement le problème est le manque d'identité complète du jeu, il y en a aucune, on a PVP faction plus friendly que ça tu meurs (CF récolter à côté des joueurs d'autres faction), et un PVE beaucoup trop faible pour une release . Hormis le leveling qui est long ça va être difficile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ok hormis le contenu (le manque) on a pas d élément de gamedesign complètement irrécupérable comme je sais pas un rework nécessaire du gameplay ou autre?
De ce que tu m en dit, il faudrait que le jeux soit repousse de 6mois/1 ans.
Non le jeu est très bien, le gameplay est équilibré et surtout il y a très peu de bug ! Attention il a du contenu mais pas de quoi tenir deux mois non plus ^^. Le système de combat est vraiment à la dark soul donc ça il faut aimer et ça fais partie intégrante du jeu . Donc non il n'y a pas de "Rework" à faire et si ils ajoutent du contenu comme ils l'ont prévu et l'ont dit ce sera cool . Par contre le point que je soulève moi personnellement est le manque cruel de pvp dû au tag pve, et c'est plus une question de setting serveur. On espère sincèrement avoir des serveurs PVP pour la release (si ils y sont le jeu sera vraiment top) car malheureusement voir des joueurs d'autre faction fermer une faille sans pouvoir agir c'est très frustrant.
Citation :
Publié par Seiei
Je me pose tout de même des questions sur l'interet de précommander si c'est pour l'annuler avant que le jeu ne soit sorti ^^

Vous ne laissez meme pas le temps au jeu de s'installer, au contraire, ca ne lui laisse que moins de chance de s'installer et d'évoluer.

Enfin, votre désistement a surement de l'interet pour l'équipe de dev, qui doit réagir si jamais c'est vraiment massif... mais bon... j'ai du mal a piger dans le fief des joueurs ^^
La réponse est simple. Quelles étaient les attentes envers new world il y a un an ? Un jeu full pvp, sandbox avec du sang et des larmes. Un jeu qui au fil de son développement rajouteraient x ou y features pour approfondir le pvp du jeu et l'équilibrer, en modifiant les maps pour rendre les lieux d’oppositions plus intéressant et s'occuper de comportements abusifs. Mettre en avant un système économique dans le jeu, dans lesquels les joueurs seraient tous en opposition pour des ressources limités et rares, ou chaque individu peut être être un bandit ou une guilde opposé à la tienne.

Donc des joueurs qui espéraient un tas d'améliorations sur l'open pvp du jeu au fur et à mesure de développement ont vu leurs attentes méprisés par les responsables marketing du jeu. Certains mettent plus de temps que d'autre de se rendre compte que le jeu est devenu un hybride theme parc bâtard comme il y en a tant. Ceux qui se sont intéresser au jeu pour le lore-univers et le gameplay resteront, et vont espérer comme toi qu'il s'installe et continue d'évoluer. Pour cette autre partie des joueurs, ils ont vu des tas d'autres mmo comme new world et attendent à présent un nouvel autre mmo et vienne de faire leur deuil de new world. La ou d'autres ont annulé leurs précommandes il y a 2 mois en se rendant compte de la triste évolution du jeu.... Je pense aussi que crucible a du achever une majorité d'entre eux, amazon a montré qu'actuellement ils sont loin d'être fiable malgrès des fonds illimités en théorie. Mais bon c'est comme le dernier jeu star wars d'ea, quand tu annules un jeu x fois et finit par développer en quelques mois le jeu avec les restes, forcément plein de trucs ne vont pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y'a du PvP instancié ?

J'ai pas trop suivis les news de ce jeu bien qu'il me donne envie. Mais le côté survie me repousse un peu, c'est survie à quel point ? On peut le comparé à un Conan Exile ?
Citation :
Publié par derioss
Justement c'est assez ouf qu on est pas comme il y a 5/6 ans des joueurs qui te sorte une analyse du gamedesign/gameplay avec un avis a la fin.
Les derniers méga compte rendu pour une alpha / béta de mémoire c'était pour BDO, et entre le bijou annoncé lors de ces mégas compte rendu de ouf et la bouze pour casu carebear à la release.... autant pas se faire chier.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que BDO à eu raison de réorienter son jeu, à l'heure d'aujourd'hui qu'on aime ou pas BDO on peut dire que oui vu le succès commercial et que Pearl Abyss financièrement se porte bien en récupérant ces droits d'exploitation
À partir du moment où New World se voulait grand public il y allait forcément avoir des restrictions pour éviter qu'une minorité de HCG contrôle le serveur, maintenant partir dans l'extrême opposer n'est peut-être pas la meilleure option, le tag PvE ne devrait servir que pour le farm compo, toute activité Serveurs devrait imposer le tag PvP sinon c'est mort et chaque faction s'occupera de son côté en dehors des BG
Citation :
Publié par aayron
Non le jeu est très bien, le gameplay est équilibré et surtout il y a très peu de bug ! Attention il a du contenu mais pas de quoi tenir deux mois non plus ^^. Le système de combat est vraiment à la dark soul donc ça il faut aimer et ça fais partie intégrante du jeu . Donc non il n'y a pas de "Rework" à faire et si ils ajoutent du contenu comme ils l'ont prévu et l'ont dit ce sera cool . Par contre le point que je soulève moi personnellement est le manque cruel de pvp dû au tag pve, et c'est plus une question de setting serveur. On espère sincèrement avoir des serveurs PVP pour la release (si ils y sont le jeu sera vraiment top) car malheureusement voir des joueurs d'autre faction fermer une faille sans pouvoir agir c'est très frustrant.
C'est là leur grosse connerie.
Le revirement, pourquoi pas... mais vu qu'ils veulent faire de petits serveurs (1000 à 3000 joueurs), il suffirait de faire des serveurs full PvP et des serveurs PvE où le PvP n'est que pour la conquête de territoire.

Probablement qu'ils ont pas envie / le temps de se faire chier pour équilibrer mais c'était probablement la décision la moins pire car là ils agacent les joueurs d'open PvP et ils vont décevoir les joueurs PvE (manque de contenu)
Citation :
Publié par Zaakks
C'est là leur grosse connerie.
Le revirement, pourquoi pas... mais vu qu'ils veulent faire de petits serveurs (1000 à 3000 joueurs), il suffirait de faire des serveurs full PvP et des serveurs PvE où le PvP n'est que pour la conquête de territoire.

Probablement qu'ils ont pas envie / le temps de se faire chier pour équilibrer mais c'était probablement la décision la moins pire car là ils agacent les joueurs d'open PvP et ils vont décevoir les joueurs PvE (manque de contenu)
Je suis entièrement d'accord avec toi :/ surtout que le fait de créer des serveurs pvp et pvx c'est juste une histoire de setting et non de création de contenu, du coups ça va leurs couter peu d'efforts :/ j'espère vraiment qu'ils vont adopter cette idée...
Citation :
Publié par aayron
Je suis entièrement d'accord avec toi :/ surtout que le fait de créer des serveurs pvp et pvx c'est juste une histoire de setting et non de création de contenu, du coups ça va leurs couter peu d'efforts :/ j'espère vraiment qu'ils vont adopter cette idée...
Ils ont déjà dit que les serveurs PvE ou PvP n'étaient pas envisagés pour la release..
Citation :
Publié par Nires
Ils ont déjà dit que les serveurs PvE ou PvP n'étaient pas envisagés pour la release..
Et bien vu le bash qu'ils commencent à prendre sur tout leurs support de communication on va espérer qu'ils changent d'opinion ^^'.
Citation :
Publié par OUDINY
Que voulez vous dire à propos de ce jeu ? Si on a joué ou on joue à TESO autant y rester il n'y aura rien de mieux ici ? Perso ... si l'un des posteurs qui dit que récupérer des ressources juste à coté d'un joueur ennemi sans que ça ne pose problème alors oui effectivement je passerais mon chemin c'est aussi la raison qui m'a fait stopper TESO ... que tout le monde puisse aller partout sans que ça ne pose problème. Je veux retrouver les " barrières " qu'on pouvait avoir dans DAOC en fonction de la faction on ne pouvait pas aller partout sans en payer le prix forcément !!
Tout a fais d'accord avec toi. A ces début, TESO était fais dans le sens que chaque Pacte ne pouvaient pas inter-verger avec les autres , je trouvé cela bien , puis ils en ont décider autrement, sur l'avis général des joueurs biensur, surtout pour alimenter la fin games .
Si NW prend le même chemin , je serais vachement déçut aussi .J'ai pas encore testé !
Citation :
Publié par Kh0ll
J' adorais lire les compte rendu sur l' alpha de BDO....
Idem, mais je pense que comme beaucoup d'entre nous ils se font plus trop d’illusions sur les futurs mmo à venir après la désillusion qu'avait été bdo lors de ses dernières bêta en corée. D'autres ont peut être disparu totalement j'imagine, l'un d'entre eux était un habitué des ban.


Citation :
Publié par Altir
Tout a fais d'accord avec toi. A ces début, TESO était fais dans le sens que chaque Pacte ne pouvaient pas inter-verger avec les autres , je trouvé cela bien , puis ils en ont décider autrement, sur l'avis général des joueurs biensur, surtout pour alimenter la fin games .
Si NW prend le même chemin , je serais vachement déçut aussi .J'ai pas encore testé !
Pour teso, franchement il y avait pas de raisons réel à l'empêcher je trouve, je les voyais mal foutre du pvp sur les zones pve des factions adverses. J'ai jamais comprit par contre pourquoi un personnage ne pouvait débloquer toutes les classes, pour moi les tes sont synonyme de liberté
LE PVP caché derrière un flag "consensuel" a toujours été une catastrophe. Mettre en place des mécaniques pour restreindre le PVP pourquoi pas, mais l' annihilé avec cette histoire de flag, cela revient à changer le jeu en un jeu full PVE, le problème c' est que le jeu a été conçut pour du PVP. Je pense qu'ils vont dans le mur car le changement est trop extrême par rapport à la conception initiale du jeu et tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.

Dernière modification par Electre ; 15/06/2020 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés