[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah au final ce que je pensais être spoil c'est avéré totalement faux x). Même si bon j'aurais préféré que ce soit cette situation là.

Niveau des votes vous envisagez quoi alors ? X).
Bon et sinon j'attends avec impatience la réaction de Sam quand il va voir Claude débarquer au conseil.
Je ne vois pas pourquoi en vouloir à Naoil? depuis que l'on connait les 3 finalistes, on sait que Claude DEVAIT gagner les poteaux pour avoir encore une petite chance. Elles se sont soutenues pendant des jours, c'est pas maintenant qu'elles allaient se lâcher! C'est sur le coup de la déception qu'il est amer mais, en son for intérieur, il ne peut en vouloir qu'à une seule personne: lui!

Bon, en tout cas, ce Koh Lanta sera resté exceptionnel jusqu'au bout: c'est l'émission la plus courte toutes saisons confondues On n'aura même pas eu de coupure pub! TF1 vient de perdre des millions de téléspectateurs en quelques secondes!

Claude est le vrai vainqueur de cette édition pour beaucoup de monde. Mais bon, pour finir en trollerie complète, j'espère que Ines va gagner!
Pour moi finale légitime dans ce Koh-Lanta hybride

Finale entre deux néo-aventurieres (exit les héros)

C'est pas plus mal (à condition que Naoil gagne oeuf corse)

Qui plus est Naoil ne l'avait pas volé sa finale puisqu'elle s'était arrachée dans l'orientation
Complètement claqué ste finale, j'ai toujours trouvé l'épreuve des poteaux bidon car résumer tout une aventure à un truc aussi chiant c'est nul mais cette année c'est encore plus vrai.
Citation :
Publié par hoochie
Qui plus est Naoil ne l'avait pas volé sa finale puisqu'elle s'était arrachée dans l'orientation
Mdr elle s'est tellement arrachée qu'à un moment elle cherchait à la fois un poignard, sa boussole et sa dignité.

Si elle gagne les 100k j'espère elle fera qqchose pour ses iep
J'ai réussi à me remettre devant, et voir Amhad se faire encore victimiser par Claude et Moussa, ça sauve un peu la soirée mdr
Il ferait un beau couple avec Inès je trouve, vu qu'elle se rend même pas compte que Jessica se fout de sa gueule
Par contre faut vraiment qu'ils changent l’épreuve finale, ça n'a aucun intérêt les poteaux. C'est chiant à regarder, ça représente à aucun moment le niveau des joueurs, bref c'est bidon.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr Amhad. Il veut pas assumer qu'il a merdé.

Toujours plus loin dans le ridicule celui-là.
C'est d'un triste ces gens aigris qui réclament des comptes.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr elle s'est tellement arrachée qu'à un moment elle cherchait à la fois un poignard, sa boussole et sa dignité.

Si elle gagne les 100k j'espère elle fera qqchose pour ses iep
Ouh je sens le sel d'ici. Je priais pour une finale Inès / Claude, on va dire que je me suis à moitié planté. Sois bon perdant et espère une victoire pour Inès comme moi. 1.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Inès peut gagner avec son numéro de la petite jeune qui débute dans la vie mdr, ca serait si drôle
J’espère que ce sera elle en tout cas parce que l'autre avec son discours sur le mérite et l'esprit sportif durant XX jours pour au final choisir sa pote wai ok.
Citation :
Publié par Epidemie
J’espère que ce sera elle en tout cas parce que l'autre avec son discours sur le mérite et l'esprit sportif durant XX jours pour au final choisir sa pote wai ok.
Surtout qu'en choisissant claude, elle avait vraiment plus de chances je pense, quoique avec 2 votes en moins je sais pas
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il y a majorité de mecs dans le jury, à mon avis c'est plié. Quoique je vois plutôt Sam et Claude voter avec leur tête plutôt qu'avec leur b*** !
Je peux imaginer Claude ragevoter Ines
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés