Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est le système L2 \o/

Hourra! Je viens de lire en plus le wiki et ça m'a l'air d'être bien pensé entre pénalités et récompense. Notamment les pénalités de mort ont l'air d'avoir été bien pensé et le fait qu'on puisse drop laisse carrément supposer un système de stuff et craft à la L2, et non pas a la wow. On est jamais à l'abri d'un revirement mais le pvp est un point critique que je redoute sur tous les mmos. Et pour autant que je saches, c'est le premier mmo depuis quelque chose comme 15 ans qui a visiblement réfléchi à comment articuler son pvp au service de son gamedesign.
C'est ça. Charge à eux de gérer tout de même les grey killer débiles sans nerfer tout le système. Si il n'y a aucun gain à tuer du low déjà, ça limitera beaucoup. Et si le contenu mid lvl / high lvl est présent (Qu'il y a de quoi s'occuper donc), le grey kill sera marginal.
Justement, dans le wiki, il y a plusieurs trucs qui vont limiter le greykill. Quand tu butes un joueur et que tu passes pk, tu perds progressivement en efficacité pour pvp si bien qu'au bout d'une 20aine de kill, tu peux plus pvp. Ce serait pour éviter les comptes pk alt. Puis si tu butes un mec ultra low, tu gagnes en conséquence plus de karma. Pour terminer, ben quand t es pk, tu risques de droper ton stuff. Faudra voir IG si la restriction est trop forte ou pas assez, si dekarmater sera facile ou pas mais là, comme ça, faudra carrément assumer d'être un griefer.
J'oubliais un autre truc, mais tu peux aussi devenir chasseur de prime et voir sur ta carte les joueurs avec du karma. Donc pk, c'est un statut qui demandera quand même de porter ses couilles
Dernière modification par Vhailör ; 14/05/2020 à 09h16.
|