Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
En même temps vu l'heure tu peux pas lui en vouloir...
A 13h12, si. A 14h, non.


Bon bah sinon j'ai fait la queue pour entrer dans un magasin à moitié vidé de ses provision comme un vrai soviétique des années 80', et avec l'accord d'un gros noir à la porte mdr. Double sanction historique mdr.
La mer est passé de 13° à 15° en une semaine. Si ça continue sur ma deuxième semaine de vacance, je vais commencer à vraiment avoir les boules.
Ceci étant, faudra qu'on m'explique pourquoi c'est sur les bords de la Méditerranée qu'il fait le moins chaud en France ces derniers jours (à l'exception de la Normandie bien entendu.
Je veux dire : température maximale à Rennes, 27°C. Température maximale à Montpellier : 20°C. C'est quoi ce délire ? Marseille, 21°C : c'est le complot des météorologistes parisiens contre les sudistes ? C'est pour que Raoult ait plus de cas à traiter ?
J'ai trois voisins au- dessus de chez moi. A croire qu'ils se sont tous passés le mot pour me pourrir mon dimanche de Pâques et faire des travaux et du bricolage et du sport.
Les six prochains mois, ils ne vont pas fermer l'oeil de la nuit et entendre gémir comme des bêtes... Et dès ce soir (ou demain) je vais faire un Discord bien fort et marrant avec mes potes pour commencer à les préparer à ce qui les attend...
Et s'ils font chier c'est chants grégoriens à fond jusqu'à trois heures du mat'...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et s'ils font chier c'est chants grégoriens à fond jusqu'à trois heures du mat'...
Imagine, ils aiment ça, les chants grégoriens, et ils se mettent à chanter par-dessus mais en chantant faux. Qui sera le plus emmerdé au final ?
Tu sous-estimes grandement le pouvoir de nuisance des "voisins" et la force obscure et pénible qui les transcende en tout instant.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non ça c'est avec les lapins blancs.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Vous avez de drôles de traditions en Suisse....en te lisant je me demande si CL est Suisse.
tout le monde est Suisse c'est juste que vous vous le savez pas encore


@Darkmore

Dernière modification par Jet ; 12/04/2020 à 22h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Vous avez de drôles de traditions en Suisse....en te lisant je me demande si CL est Suisse.

TYYT qui va chez ses voisins pour mettre les choses en ordre mdr
Je pense plutôt qu'il doit se faire marcher dessus IRL du coup il s'invente une vie de de badass. Tu me diras THX se voit en sauveur de l'humanité lui c'est a peine si il domine son immeuble, au moins il a pas la folie des grandeurs.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai trois voisins au- dessus de chez moi. A croire qu'ils se sont tous passés le mot pour me pourrir mon dimanche de Pâques et faire des travaux et du bricolage et du sport.
Ok ok, du coup on annule pour le creusage de la piscine, parce qu'on est cools tavu.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai trois voisins au- dessus de chez moi. A croire qu'ils se sont tous passés le mot pour me pourrir mon dimanche de Pâques et faire des travaux et du bricolage et du sport.
Les six prochains mois, ils ne vont pas fermer l'oeil de la nuit et entendre gémir comme des bêtes... Et dès ce soir (ou demain) je vais faire un Discord bien fort et marrant avec mes potes pour commencer à les préparer à ce qui les attend...
Et s'ils font chier c'est chants grégoriens à fond jusqu'à trois heures du mat'...
Si un jour on est deconfinés, met la chanson "Baby Shark" a fond et pars flâner dans les rues!

Pour moi c'est pas le soir qu'il faut lancer, c'est tôt le matin!
Citation :
Publié par gobelard
Si un jour on est deconfinés, met la chanson "Baby Shark" a fond
je préfère la chanson des requins adultes quand même

Message supprimé par son auteur.
30 secondes sur BFM avant de zapper. Reportage sur des chefs étoilés qui cuisinent pour le personnel soignant.
Tous les cuisiniers ont leur masque, les gants etc.

Et au milieu de ça, le connard de journaliste avec son brushing impeccable, sans masque, qui postillonne en hurlant sur tous les plats qui seront apportés plus tard aux soignants. Régalez-vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je ne sais pas ce qui est le pire Aloïsius...regarder BFM en journée ou être le seul responsable d'une contamination de masse dans un EHPAD.
pour moi le pire c'est un voisin qui écoute du Claude François à fond !

aller un petit dernier pour la route

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés