Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
57 kilos pour 1m70 c'est pas tes abdos qui on disparu, c'est tout ton corps en fait.
57 kg pour 1m70, c'est pas gros mais ça n'est pas excessivement fin. Il doit être assez proche de son poids de forme. Je suis un peu plus grand que lui mais de pas grand chose, à une époque je faisais 70kg, soit un ImC à 23.7. je peux te dire que j'étais gras très gras. Mon poids de forme doit se situer autour de 62kg, peut 65kg avec musculation. ( Soit un IMC entre 21 et 22. ) Avec ma taille, pour atteindre un IMC de 25, il faudrait que je fasse 75 kilos. Avec du gras, je n'ai même pas envie de voir le résultat. Avec du muscule, ça doit ressembler à un boeuf chargé aux hormones.

Donc RonJ à raison. Tu atteins pas 25 imc comme ça.
Citation :
Publié par Huychi
57 kg pour 1m70, c'est pas gros mais ça n'est pas excessivement fin. Il doit être assez proche de son poids de forme. Je suis un peu plus grand que lui mais de pas grand chose, à une époque je faisais 70kg, soit un ImC à 23.7. je peux te dire que j'étais gras très gras. Mon poids de forme doit se situer autour de 62kg, peut 65kg avec musculation. ( Soit un IMC entre 21 et 22. ) Avec ma taille, pour atteindre un IMC de 25, il faudrait que je fasse 75 kilos. Avec du gras, je n'ai même pas envie de voir le résultat. Avec du muscule, ça doit ressembler à un boeuf chargé aux hormones.

Donc RonJ à raison. Tu atteins pas 25 imc comme ça.
Je trouve ça très peu 57 kg.. Perso entre 20 et 30 ans j'ai toujours eu un IMC de 25 sans un pet de graisse et ensuite j'ai augmenté pour me stabiliser à 29/30 et depuis ça bouge pas et je n'ai aucun pb de santé ou autre, physiquement ça ne se voit pas du tout. Je vois même pas comment je pourrais avoir un IMC de 20 sans ressembler à un squelette en fait.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je trouve ça très peu 57 kg.. Perso entre 20 et 30 ans j'ai toujours eu un IMC de 25 sans un pet de graisse et ensuite j'ai augmenté pour me stabiliser à 29/30 et depuis ça bouge pas et je n'ai aucun pb de santé ou autre, physiquement ça ne se voit pas du tout. Je vois même pas comment je pourrais avoir un IMC de 20 sans ressembler à un squelette en fait.
faut te couper les couilles je vois que ça , 2x10 kg de moins tu redescendras sous les 25 izi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Selon le théorème de Pythagore, ça devrait être fini en mai en tout cas.
Mais avec la principe d'incertitude d'Heisenberg, on se saura jamais à la fois si l'épidémie est bien terminée ET si la chloroquine soigne le covid-19. C'est l'un ou autre en proportion variable, mais si tu es certain à 100% que la chloroquine soigne le covid, alors l'épidémie peut aussi bien avoir frappé 100% de la population humaine que n'avoir jamais existé.

C'est irréfragable.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ca veut dire quoi disparaitre longtemps pour un abdo ?
Je fais 1m70 pour 57kg, imc proche de 20 mais je ne vois pas mes abdos : c'est du gras dessus ?
C'est quoi du vieux gras ? Si on est gros depuis 1 mois c'est moins grave que si on a ce même poids depuis 10 ans ?
Ça n'empêche pas ton corps de stocker du gras justement.
Si tu es déjà mince et que tu n'avales pas assez de calories, ton corps va baisser ton métabolisme. Tu seras souvent fatigué même à rien faire. Ton corps va profiter de cette chute de métabolisme pour stocker tout ce qu'il peut. Logique de survie.

En faisant du sport, tu augmentes ton métabolisme tout en demandant au corps d'entretenir le muscle.

C'est de là que vient l'idée fausse de transformer le gras en muscle. En réalité la musculation augmente ton métabolisme, augmente ta masse maigre et débarrasse le corps de sa masse grasse.

C'est aussi la raison pour laquelle je conchie tous ces nutritionnistes et diététiciens qui te font un programme alimentaire sans te dire de faire du sport.

Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, vu que Ron J il a des exemples probants approuvés par ses pairs (en compétition / représentation) sans avoir besoin de bidouiller les chiffres des horaires du petit-déj.

Mais si, mais si, il a mangé trois œufs crus à 6h ce matin au saut du lit. Comment ça il a oublié ? Ah merde, putain s'il s'en sort sur scène, je vais passer pour un glandu, on peut le déprogrammer ?

T'entendras jamais ça dans bouche de Ron J, imho il retournera plutôt une paire de baffes au gosse (bien méritée par ailleurs, si t'es pas capable de supporter une hygiène de vie stricte, tu fais de l'informatique, pas de la gonflette).

Rien à voir donc.
Les oeufs cuits. Toujours.

Citation :
Publié par lndigo
Un peu de ML : C'est très peu 57 kg pour 1m70 quelque soit l'IMC, j'ai exactement atteint ces chiffres à 40 ans et de l'avis de tout le monde, j'étais trop maigre.
Et ton voisin même imc, même poids, même taille, même âge, peut avoir un petit bidon.
Ron, c'est quoi la différence de résultat qui t'a le plus bluffé entre deux personnes faisant le même poids, la même taille, et suivant le même programme de muscu et de nutrition ?
Genre y en a un qui serait devenu toi, l'autre Doudou, alors qu'ils auraient fait exactement tout pareil. En grossissant le trait. Je sais pas si ma question est bien claire.
Citation :
Publié par Ron Jet
C'est aussi la raison pour laquelle je conchie tous ces nutritionnistes et diététiciens qui te font un programme alimentaire sans te dire de faire du sport.
L'activité physique c'est un peu la base de toute recommandation de santé sauf grosse contre indication...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
L'activité physique c'est un peu la base de toute recommandation de santé sauf grosse contre indication...
Sauf que ce n'est jamais ou presque pris en compte par les nutritionnistes dans le calcul calorique.


Citation :
Publié par GrosCadeau
Parlons de mon ancien nutritionniste qui m'a dit qu'à chaque fois que j'avais faim je devais manger des tartines de beurre de cacahuète
Mdr la médecine de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Putain j'imagine un nutritionniste avec la dégaine du docteur Raoult.
Il te dit de bouffer des tartines de beurre de cacahuète.
Toi tu lui dis que ça va être compliqué vu que tu es allergique aux--
Et là il se vnr en balançant tout ce qui se trouve sur son bureau et en te hurlant dessus "VOUS REMETTEZ EN CAUSE CE QUE JE DIS ? MA CARRIÈRE ? MON PASSÉ ? VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?"
Un peu après, honteux, tu sors de son bureau, et là, la meuf de l'accueil te regarde de travers, les gens dans la salle d'attente te regardent de travers. Un gros beauf à l'accent marseillais se lève et te crache à la gueule.
Au final tu achètes du beurre de cacahuète et tu en manges nu sur ton canapé.
Tu deviens tout rose. Ton corps gonfle. Tu ne vois plus rien.
Peu de temps après les médias s'emparent de ton cas. On accuse notre docteur Raoult d'avoir causé ta mort.
Mais pour sa défense, si t'as été assez con pour mettre de la confiture avec le beurre de cacahuète, c'est ta faute.
Sur les RS il y a les pros Raoult et les antis. #BeurreDeCacahuète #àjamaislespremiers.
Après c'est le même nutritionniste qui me disait presque que j'étais anorexique alors qu'il avait juste le seum de manger 1 kinder bueno et prendre instant 10kg alors que moi je peux boire 3L de coca cola par jour et maigrir
Citation :
Publié par Ron Jet
Mdr la médecine de qualité.
Oui enfin..
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après c'est le même nutritionniste qui me disait presque que j'étais anorexique alors qu'il avait juste le seum de manger 1 kinder bueno et prendre instant 10kg alors que moi je peux boire 3L de coca cola par jour et maigrir
voila hein si @GrosCadeau prend un sarcasme/troll pour une recommandation aussi
Thumbs up
Citation :
Publié par TabouJr
Trois œufs cuits au petit-déjeuner?
Non , mais faut pas faire cuire les jaunes.
(on en a besoin de leur petites mains dans les usines #aminogramme )

Sinon, les oeufs "bio" les gens #teamomega3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés