[Actu] Ascent: Infinite Realm devient Elyon et prend un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
C'est encore pire que ce que je pensais, mais merci pour l’éclaircissement.
Apparemment quoi qu'on dise c'est de la merde donc osef de ton avis j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par mounsy
Apparemment quoi qu'on dise c'est de la merde donc osef de ton avis j'ai envie de dire.
Oups pardon je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement aimer ce que tu aimes.
Citation :
Publié par Lilisam
Oups pardon je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement aimer ce que tu aimes.
Ouai mais dire que c'est du gameplay H&S et ta super objectivité (je sens une pointe de troll) voila quoi....Puis je serais Fanboy une fois que je l'aurais tester pour l'instant je ne descend pas le jeux ou même en faire le messie...
Citation :
Publié par mounsy
Ouai mais dire que c'est du gameplay H&S et ta super objectivité (je sens une pointe de troll) voila quoi....Puis je serais Fanboy une fois que je l'aurais tester pour l'instant je ne descend pas le jeux ou même en faire le messie...
Je n'ai pas descendu le jeu, je m'exprime sur le fait je n'aime juste pas le type de gameplay qu'il semble proposer avec sa refonte tout comme je n'aime pas TERA. Tu me laisses mon libre arbitre? Merci.
Le jeu est en train de subir une profonde refonte visiblement mais on nous annonce que ça sort toujours pour cette année...oui oui. Et le confinement s'arrête après demain aussi. On nous prend vraiment pour des cons c'est ouf.

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais Lost Ark qui est déjà sorti, complet et stable met déjà une plombe à sortir chez nous...Alors j'imagine même pas combien de temps il nous reste avant qu'un jeu toujours en développement qui sait pas dans quelle direction il va puisse apparaître comme par magie cette année.

Vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est encore pire que ce que je pensais, c'est Black Desert Online quoi. Mais merci pour l’éclaircissement.
C'est un peu ça ...mais en mieux dans la mesure où il n'y a pas de grind sans fin. Il y a un end-game, des lvl max et du bon gros PvP sauvage comme instanciés.. C'est déjà ça et ce n'est pas si mal.
C'est même plutôt mieux que BDO...
La première phase de beta le samedi 11 avril de 12h à minuit en Corée aura pour but de showcase le niveau 1 au 30. Puis le gameplay pvp en arène d'après ce que je comprends.

Source : http://bbs.elyon.game.daum.net/gaia/...01&pageIndex=1

@Goldencrown

Le jeu a pu bien changé en presque 10 mois.. ne nous avançons pas trop !
Citation :
Publié par Zark29
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais Lost Ark qui est déjà sorti, complet et stable met déjà une plombe à sortir chez nous...Alors j'imagine même pas combien de temps il nous reste avant qu'un jeu toujours en développement qui sait pas dans quelle direction il va puisse apparaître comme par magie cette année.
Hmm... 2 ans et demi de refonte en terme de gameplay, combat, système de visée etc.. Le lancement devrait intervenir incessamment sous peu.
Un peu de patience jeune padawan..
AIR est très stable, je n'ai pas connu un seul bug durant la CBT thaïlandaise en 2019...donc ça fleure bon l'OBT + Release prochainement.

Citation :
Publié par Zark29
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais Lost Ark qui est déjà sorti, complet et stable met déjà une plombe à sortir chez nous.
C'est le fameux H&S où il suffit de sortir la VISA/MASTERCARD pour finir un donjon ?

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
La première phase de beta le samedi 11 avril de 12h à minuit en Corée aura pour but de showcase le niveau 1 au 30. Puis le gameplay pvp en arène d'après ce que je comprends.

Source : http://bbs.elyon.game.daum.net/gaia/...01&pageIndex=1

@Goldencrown

Le jeu a pu bien changé en presque 10 mois.. ne nous avançons pas trop !
Je ne pense pas qu'lls aient radicalement changé le leveling sinon la certitude que la difficulté en donjon a été trouvé trop basse ( moi également).
Pour ce qui est du gameplay, je foncerai de toute façon à la sortie thaïlandaise pour tester cette nouvelle mouture.
Ce qui m'effraie le plus , c'est sur sa dimension aérienne que j'ai trouvé innonvante en espérant qu'ils ne l'aient pas totalement enterrée.

Dernière modification par Goldencrown ; 01/04/2020 à 20h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Le forum officiel NA/EU est abandonné au point qu'aucun modérateur n'enlève les tonnes d'annonces de bots qui polluent tout le forum. C'est le radio silence depuis de nombreux mois côté occidental.

Si tu n'as pas relevé de bug durant le CBT SEA, saches qu'il y a eu beaucoup de retours négatifs et que c'est une des raisons qui a poussé Krafton à revoir les fondements de ELYON une énième fois. Je doute aussi que personne d'autre n'ait relevé de bug donc je ne ferais pas de ton expérience une généralité; d'autant plus que ta Hype affichée tend à affecter ton objectivité à l'égard du produit.
Alors 1er point : il y a eu déjà une vague de bot sur le forum occidental avec une intervention du/des modo. Et en effet, et je te rejoins, encore une vague de bot ces derniers jours.
Concernant les retours négatifs 2019 :

- gameplay pas assez nerveux
- combats aériens trop statiques
- difficultés en donjons pas assez relevée.
- des bugs abuses qui ont été corrigé.

Voilà, tout ce qui pêchait et sur quoi Krafton a travaillé entre Mai 2019 et maintenant.
Mon intérêt ( je n'aime pas le mot hype, je n'ai plus 15 ans ), reste objectif dans la mesure où j'ai testé, apprécié le MMO pour ses qualités intrinsèques.
J'ai fait le parallèle ou la comparaison entre ArcheAge, BDO,Bless bouse online et Astellia Pédophile...AIR a un putain de potentiels qui va même au delà
de mes espérances.

Après, je ne suis pas là pour convaincre les gens. Faites votre propre opinion autrement que sur les 2mn30s de vidéo Youtube et qqs screenshots.
On aime ou on aime pas, personnellement je n'aime pas la DA du jeu, ça me fait trop penser à TERA ou d'autres mmorpg Coréen similaire.

Le mélange entre environnement et bestiaire heroic fantasy genre des dragons etc... mélangé à des composants de SF genre des vaisseaux volant qui lâchent de gros obus, des montures mécanisé équipé de mitrailleuse comme on peut le voir sur le trailer du site officiel, c'est juste...indigeste, pour moi, je préfère un truc plus "cohérent" comme sur New World.
Disons que c'est la patte artistique résolument assumée par Krafton. Un MMO mixant médiéval fantastique et des éléments steampunk. ça change de l'habituel.
Ma plus grosse interrogation portant sur les combats aériens dont ils se faisaient fort d'avoir. A priori, ce n'est plus leur priorité pour l'instant.
En espérant qu'ils ne jettent pas le bébé avec l'eau du bain.
Kakao Games est entrain d'actualiser le site EU/US https://airthegame.com/

"Beta test to come" Espérons

+ nouvelle article sur le site KR qui showcase le nouveau système de skill : http://bbs.elyon.game.daum.net/gaia/...01&pageIndex=1

110ec038f605f8bed22f4eb69e770a75.png

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 02/04/2020 à 14h12.
Citation :
Publié par Finalis
Le forum officiel NA/EU est abandonné au point qu'aucun modérateur n'enlève les tonnes d'annonces de bots qui polluent tout le forum. C'est le radio silence depuis de nombreux mois côté occidental.
Comme tu peux le constater...là aussi, ça prend un nouveau départ dans nos contrées coronavirussées..

https://airthegame.com/
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui parlent de Lost ark, vous ne savez pas de quoi vous parlez pour certains, pour l'avoir poncer, il a bien été vite déserté car ce jeu est une aberration sur ses mécaniques de jeux, un farm inutile qui n'apporte aucune puissance vu que c'est linéaire, un PVP ranked Solo (MDR), les iles instancié avec des horaires (MDR).

En l'état actuel, Lost ark n'a aucun avenir chez nous et c'est bien pour ça qu'ils ne le sortent pas chez nous, ils le savent, allez jouer sur la russe, le Patch FR est entrain d'être déployé, le jeu est gratuit, et y a juste à payer le VPN qui d'ailleurs le meilleur VPN que j'ai pu test
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Kakao Games = Dead on arrival
A ne surtout pas installer si vous n'êtes pas une whale
Jamais mis un balle dans BDO pourtant je suis quasi Full TeT....
Citation :
Publié par Lilisam
C'est encore pire que ce que je pensais, c'est Black Desert Online quoi. Mais merci pour l’éclaircissement.
Il est où le rapport entre le gameplay de Tera et celui de BDO ? Ca n'a absolument rien à voir. C'est pas parceque les deux ont un gameplay "Action" au lieu de classique Tab target que ça les rend similaire. Tera au final était très innovant à l'epoque mais servait aussi de pont entre le classique tab target et justement quelque chose comme BDO qui est bien plus poussé dans le côté "action"

beaucoup moins de ciblage, beaucoup plus de nervosité, bien plus rapide globalement. J'ai adoré les 2 types de gameplay mais Tera reste quand même plus proche d'un gameplay classique comparé à BDO. Comme j'ai dit, il fait parfaitement la transition entre les deux.
J'ai vu des gens avec des ailes qui volent autour de portes et un truc en YON, j'ai cru que c'était du AION puis j'ai vu grosKaka-o game alors bah, je crois que je réserve mon PQ pour autre chose en ce moment.

Poping de merde, interface moisie, guerrière en culotte petit bateau, farmer le farming, ouai non, c'est bon. Sans parler du design générique des jeux asiatiques, on dirait presque du vol d'assets graphique.

Ça sera non à 95% pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés