[Sociologie] Le confinement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Le truc c'est que si je commence à refaire le monde avec des gens comme ça je le termine seul l'apéro. Et probablement en taule.
L'avantage c'est que les flics sont tellement occupé qu'ils n'ont plus le temps de faire des GAV
Citation :
Publié par Huychi
L'avantage c'est que les flics sont tellement occupé qu'ils n'ont plus le temps de faire des GAV
Putain arrête je me suis dis exactement la même chose en écrivant ça... je me suis toujours dit que c'était autant la flemme que la menace de la prison qui m'empêchaient de devenir un terroriste mais là du coup je suis traversé de pensées inavouables !
Ce confinement me fait quand même remettre en cause ma vie sociale. En dehors des 2h30 de sport quotidiennes à la salle, pour moi c'est peu ou prou la même chose avec ou sans confinement...
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Putain arrête je me suis dis exactement la même chose en écrivant ça... je me suis toujours dit que c'était autant la flemme que la menace de la prison qui m'empêchaient de devenir un terroriste mais là du coup je suis traversé de pensées inavouables !
Unabomber de canapé.
Citation :
Publié par Fouin.
Ce confinement me fait quand même remettre en cause ma vie sociale. En dehors des 2h30 de sport quotidiennes à la salle, pour moi c'est peu ou prou la même chose avec ou sans confinement...
La même, sauf que je ne suis pas un go muscu, sinon bah pas de changements, ce qui fait que ça passe plutôt bien, hormis hier soir, ou j'ai eu un coup de flippe, j'avais tous les symptômes du Covid-19, sauf que non en fait et vu ma capacité à m'en battre les couilles, je sais que si je le chope, c'est direct un allé dans la tombe, il va pas me manquer mdr.
Ma foi j'apprécie que le mode de vie nerd soit subitement devenu une injonction gouvernementale. On vie une époque merveilleuse.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Putain arrête je me suis dis exactement la même chose en écrivant ça... je me suis toujours dit que c'était autant la flemme que la menace de la prison qui m'empêchaient de devenir un terroriste mais là du coup je suis traversé de pensées inavouables !
Mdr mais qu'est ce qui s'est passé sur ce reroll RMR, pourquoi tu ne dis que des conneries ? 6wQMq0R.png
Citation :
Publié par Nyu
Unabomber de canapé.
L'original était pas super actif en même temps.

Citation :
Publié par Sayn
Mdr mais qu'est ce qui s'est passé sur ce reroll RMR, pourquoi tu ne dis que des conneries ? 6wQMq0R.png
Je me pose pas vraiment ce genre de question, mais si je le faisais je pense que je conclurais que la raison principale est que je vous respecte moins qu'avant.
Ca lui réussi pas de rester au foyer à Nathalie Kosciusko-Morizet , elle était mieux dans son élément, à partager une clope avec des clodos, mais bon vu que ces pouilleux sont infectés, vaut mieux rester à la maison.
En vrai j'anticipe quand même une bonne stagnation de l'immobilier à Paris dans les suites. Je pense que pas mal de parisien vont se dire que finalement c'est pas mal la campagne, la région parisienne avec un petit jardin, où les villes moyennes.
Citation :
Publié par Ed Wood
En vrai j'anticipe quand même une bonne stagnation de l'immobilier à Paris dans les suites. Je pense que pas mal de parisien vont se dire que finalement c'est pas mal la campagne, la région parisienne avec un petit jardin, où les villes moyennes.
Puis va y avoir des biens à vendre dans les petits villages du Sud-Ouest.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que je devrais éditer mais ça m'a fait marrer. Dilemme.
Je fais référence au Brexit et au départ des très nombreux anglois qui ont envahi la région.
Mes voisins survivront-ils au confinement?
Contexte:
Je vis dans un immeuble vieux de plus d'un siècle donc niveau isolation phonique vous comprendrez qu'à moins d'avoir fait des travaux dédiés pour bloquer le bruit on entend assez bien ce qui se passe chez les voisins pour peu qu'ils soient indiscret.

Et mes voisins et la discretion c'est un peu comme l'eau et l'huile, t'as beau les mettre ensemble ils ne se mélangent pas. Il s'agit d'une famille de 4, papa est Danois il parait et maman Espagnol avec 2 filles, de 16 et 12 ans je dirais. Et putain la mère est a moitié hysterique, elle gueule partout, incapable de parler normalement son plaisir doit être de ruiner l'oreille de ses correspondants au téléphone, elle gueule sur tout le monde, son mari, ses enfants, au téléphone et quand elle n'a personne sur qui gueuler elle met la musique à fond.
Forcément, les chiens ne faisant pas des chats, sa fille de 16 ans est complètement pétée du cerveau - il parait qu'elle suit une thérapie - mais voila la gamine, doctor Jekill et Mister Hide. Tu la croises dans l'ascenseur c'est limite si elle se chie pas dessus en face de toi alors que tu lui dis simplement bonjour en la zappant à moitié mais une fois de l'autre coté de la porte de l'appart c'est bagdad. Elle traite sa mère de trou du cul (dixi google translate) mais c'est beaucoup plus violent comme expression en Espagnol, je dirais plutot connard/connasse et avec sa jeune soeur n'hésitent pas a s'insulter de hija de puta entre elles quand ca leur prend.
Chaque jour est un calvaire auditif soit Femme vs Mari, soit Maman vs gamine. Ca pète en moyenne 2 fois par jour après cette première semaine et demi de confinement et vue qu'il en reste plusieurs j'ai bien l'impression qu'un truc sordide va se passer. Je suis partager entre l'effroi que cela pourrait être et la jouissance que ca les calme pour toujours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés