[Sociologie] Le confinement.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours été + ou - en confinement, pas trop de changements ici, hormis l'ampoule de mon videoprojecteur qui a pété, sinon RAS.
Ma fAme me pown sur CTR nitro-fueled et j’apprécie encore plus mon coin de nature, à part ça, comme d’hab la vie j’ai toujours travaillé de chez oam quand je vis en France.
Message supprimé par son auteur.
ça change pas grand chose à ma vie, à part l'arrêt du ski/du sport outdoor.
Mais globalement, je l'ai fait 9 mois l'an dernier, de rester confinée chez moi. Le seul truc nouveau, c'est que les gens, au lieu de venir sonner chez moi pour savoir si j'ai besoin d'un truc ou pour venir me tenir compagnie en buvant un verre sur la terrasse, bah ils me sonnent pour se faire des apéros en visio.
Le reste est identique à mon arrêt de l'an dernier ou à ma vie sociale d'asociale globalement, donc je le vis bien sans problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Personne ne me propose d'apéro visio moi...je ne dois pas en valoir le coup ...je ne dois pas être assez bien pour eux.....
Tiens, mes potes Parisiens viennent de me proposer un "confi-apéro" demain soir moonblood10.gif qu'est ce que c'est cette sorcellerie de bobo encore, même pas envie d'y participer, j'ai dit que je bossais, alors que non cetrio.jpg
Citation :
Publié par .K.
Tiens, mes potes Parisiens viennent de me proposer un "confi-apéro" demain soir qu'est ce que c'est cette sorcellerie de bobo encore, même pas envie d'y participer, j'ai dit que je bossais, alors que non
Tu te laisses manquer de respect comme ça ? oO
Ils sont pas venus pour faire la "confi-apéro", mais pour nous contaminer
Après qui je suis pour leur faire la leçon, un pêcheur moi aussi
Les miens sont un peu partout à l'ouest, y'a deux couples au sud-ouest, 1 couple sud-est et un au massif central.
Dans le même genre, mon cousin a posté sur FB une vidéo de lui dans son tracteur sur les routes désertées du Lot.

J'allais gentiment le charrier en lui disant que ça change pas trop de d'habitude, mais mon autre cousin m'a grillé la priorité en lui disant qu'il ferait mieux de rester chez lui.



Bon il s'avère qu'il allait sortir de la boue de je sais pas où pour qu'un village ait encore de l'eau potable, donc il avait sa dérogation raison impérieuse toussa. N'empêche que ça fait bizarre de se faire pwn par son cousin sur FB, j'ai pas l'habitude qu'ils soient tous connectés toute la journée.
Citation :
Publié par .K.
Ils sont pas venus pour faire la "confi-apéro", mais pour nous contaminer
Après qui je suis pour leur faire la leçon, un pêcheur moi aussi
Les miens sont un peu partout à l'ouest, y'a deux couples au sud-ouest, 1 couple sud-est et un au massif central.
J'arrive pas à comprendre cette histoire de leçon en fait. Dire à quelqu'un qu'il agit en connard quand il agit en connard c'est faire une leçon de morale ? Dans ma famille j'ai des gens qui ont quitté Paris pour aller se réfugier leur maison secondaire aux Essarts-le-roi avec grosse logistique (personnes très âgés) et personnel de service réquisitionné etc. Ce sont des gros FDP et j'espère qu'ils vont se prendre un bon retour de karma, mais je donne pas de "leçon", en revanche si ils me proposent un apéro je leur proposerait gentiment de se foutre leur flûte dans le cul jusqu'à l’œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés