Publié par
ThelegendeNordique
Toujours à critiqué mais faites mieux nan? Vous n'avez aucune connaissance en game design ou même dans la mise en place d'un AA Mmorpg Pourquoi posé une critique si vous-même n'êtes pas capable de faire la même chose??
Sans avoir de notion en gamedesign ou même dans la conception d'un jeu, je peux néanmoins affirmer plusieurs choses concernant ce "projet" :
Il faut savoir que depuis son annonce Kickstarter beaucoup d'éléments me font douter de la capacité du studio a réaliser un jeu au moins correct.
Économiquement, la promesse initiale de publier eux-même le jeu a été rompu avec l'accord fait avec My.com pour l'Europe.
Rajoutons à cela des tarifs ridicules bien qu'uniquement cosmétique. Et des cosmétiques mensuels qui s'accumulent a en faire pâlir le CashShop de bien des MMO avec des années d'activités.
Mais passons...
Un BattleRoyale d'une nullité incroyable a été fourni en guise d'Alpha 1. Le gameplay, les environnements, la capacité des serveurs,... le tout a révéler un condensé bricoler d'asset issus de l'UnrealEngine4 (mention spécial pour le fort de la première map qui été un copié/collé sans même de mise a l'échelle).
Ce qui est risible, c'est la justification derrière leur BR (et les résultats obtenus).
Mais passons...
Aucun élément concret du MMO n'a été révéler (la carte peut être ?). 64 classes ont été promise mais aucun build d'aucune classe n'a été montrer. On ne sait même plus comment fonctionneront les éléments du jeu tellement les promesses s'accumulent... ça promet des saisons, des nodes évolutifs, des donjons, du pvp,...
Et tout ce qu'on a vu... ce sont des vidéos de décors, de modélisation,... le reste ne suit pas.
Donc, je ne veux pas te marteler bêtement (ni toi, ni personne). Mais j'aimerais vraiment que le studio me donne tord car là, et je mâche mes mots, leurs décisions ne me conviennent pas.
Et j'espère que vous comprenez, avec des arguments, pourquoi personnellement, je ne peux plus sentir les MMO en financement participatif.