[Actu] Le studio Intrepid renonce à la GDC mais prépare l'alpha d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/0/141610-240.jpg
Pour cause d'épidémie de coronavirus, la GDC 2020 a été reportée. À défaut d'y présenter la futur alpha d'Ashes of Creation, la première mouture du MMORPG commence à se dévoiler au travers de livestreams.

On le sait, la première phase d’alpha-test d’Ashes of Creation doit être lancée cette année et les équipes du studio Intrepid avaient prévu de présenter le contenu de cette première mouture jouable du MMORPG dans le cadre de la GDC 2020 de San Francisco. La ville a néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours à critiqué mais faites mieux nan? Vous n'avez aucune connaissance en game design ou même dans la mise en place d'un AA Mmorpg Pourquoi posé une critique si vous-même n'êtes pas capable de faire la même chose??
Citation :
Publié par Jinxsol
Ils avaient rien a montrer de toute façon
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Toujours à critiqué mais faites mieux nan? Vous n'avez aucune connaissance en game design ou même dans la mise en place d'un AA Mmorpg Pourquoi posé une critique si vous-même n'êtes pas capable de faire la même chose??
Ah ? Donc toi, tu ne critique jamais un film que tu as vue, ni un plat que tu as mangé p, car ... Tu n'es certainement ni dans le cinéma ni dans la cuisine ? (note que cet exemple marche aussi avec les jeux vidéos).

Intéressante cette façon de voir, totalement binaire mais intéressante... Tu sais, avoir un minimum l'esprit critique c'est important.

Enfin, ca sent surtout la grosse mauvaise foi. Et en attendant, des gens ont payés pour ce scam, un peu comme pour CU et les 12 000 projets kickstarter / autres plateformes participatives multi-joueurs.

Dernière modification par Case Gibson ; 03/03/2020 à 21h03.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ah ? Donc toi, tu ne critique jamais un film que tu as vue, ni un plat que tu as mangé p, car ... Tu n'es certainement ni dans le cinéma ni dans la cuisine ? (note que cet exemple marche aussi avec les jeux vidéos).
Intéressante cette façon de voir, totalement binaire mais intéressante... Tu sais, avoir un minimum l'esprit critique c'est important.

Enfin, ca sent surtout la grosse mauvaise foi. Et en attendant, des gens ont payer pour ce scam, un peu comme pour CU et les 12 000 projets kickstarter / autres plateformes participatives multi-joueurs.
Mais moi je critique seulement si m'as critique est fondé, argumenté , je critique pas seulement pour critiquer et craché mon venim. Aucune mauvaise foi je fais un constat vous critiquez parce que vous vous santé obligé de critiquer rien de + rien de - ??????? C'est effroyable d'être aussi méchant et haineux comme ça.
J'avais quelque espoir dans ce jeu mais, leur BR m'a refroidi un peu sur la mentalité de la boite.

Je verrrai bien ce qu'il donne d'ici là car on est loin de la sortie on dirait..
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Toujours à critiqué mais faites mieux nan? Vous n'avez aucune connaissance en game design ou même dans la mise en place d'un AA Mmorpg Pourquoi posé une critique si vous-même n'êtes pas capable de faire la même chose??
Faut arrêter avec cette réflexion plus qu'idiote. C'est fatiguant de la voir revenir sans cesse.
Personne n'a besoin d'être un connaisseur dans un domaine pour le critiquer, personne.

Concernant le jeu, c'est un fail en devenir et ça se voyait depuis les premières communications, et plus ça allait, plus cela se confirmait.
Il restait une infime chance mais depuis l'épisode "apocalypse" tout s'est gravé dans le marbre : Ashe Of Création sera un échec de plus dans l'univers du MMO RPG.
On sait tous que faire un MMO, surtout de cet acabit, ça prend du temps...leur truc Apocalypse c'est de la mouise, ça leur sert à tester certaines choses, mais pour le MMO actuellement on ne sait pas grand chose hormis des vidéos maison, donc difficile de juger de quoi que se soit, à part que visuellement c'est beau.
Citation :
Publié par Thana Khan
Faut arrêter avec cette réflexion plus qu'idiote. C'est fatiguant de la voir revenir sans cesse.
Personne n'a besoin d'être un connaisseur dans un domaine pour le critiquer, personne.

Concernant le jeu, c'est un fail en devenir et ça se voyait depuis les premières communications, et plus ça allait, plus cela se confirmait.
Il restait une infime chance mais depuis l'épisode "apocalypse" tout s'est gravé dans le marbre : Ashe Of Création sera un échec de plus dans l'univers du MMO RPG.
Okééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Toujours à critiqué mais faites mieux nan? Vous n'avez aucune connaissance en game design ou même dans la mise en place d'un AA Mmorpg Pourquoi posé une critique si vous-même n'êtes pas capable de faire la même chose??
Sans avoir de notion en gamedesign ou même dans la conception d'un jeu, je peux néanmoins affirmer plusieurs choses concernant ce "projet" :
Il faut savoir que depuis son annonce Kickstarter beaucoup d'éléments me font douter de la capacité du studio a réaliser un jeu au moins correct.
Économiquement, la promesse initiale de publier eux-même le jeu a été rompu avec l'accord fait avec My.com pour l'Europe.
Rajoutons à cela des tarifs ridicules bien qu'uniquement cosmétique. Et des cosmétiques mensuels qui s'accumulent a en faire pâlir le CashShop de bien des MMO avec des années d'activités.

Mais passons...

Un BattleRoyale d'une nullité incroyable a été fourni en guise d'Alpha 1. Le gameplay, les environnements, la capacité des serveurs,... le tout a révéler un condensé bricoler d'asset issus de l'UnrealEngine4 (mention spécial pour le fort de la première map qui été un copié/collé sans même de mise a l'échelle).
Ce qui est risible, c'est la justification derrière leur BR (et les résultats obtenus).

Mais passons...

Aucun élément concret du MMO n'a été révéler (la carte peut être ?). 64 classes ont été promise mais aucun build d'aucune classe n'a été montrer. On ne sait même plus comment fonctionneront les éléments du jeu tellement les promesses s'accumulent... ça promet des saisons, des nodes évolutifs, des donjons, du pvp,...
Et tout ce qu'on a vu... ce sont des vidéos de décors, de modélisation,... le reste ne suit pas.

Donc, je ne veux pas te marteler bêtement (ni toi, ni personne). Mais j'aimerais vraiment que le studio me donne tord car là, et je mâche mes mots, leurs décisions ne me conviennent pas.
Et j'espère que vous comprenez, avec des arguments, pourquoi personnellement, je ne peux plus sentir les MMO en financement participatif.
Citation :
Publié par Clampin!
Sans avoir de notion en gamedesign ou même dans la conception d'un jeu, je peux néanmoins affirmer plusieurs choses concernant ce "projet" :
Il faut savoir que depuis son annonce Kickstarter beaucoup d'éléments me font douter de la capacité du studio a réaliser un jeu au moins correct.
Économiquement, la promesse initiale de publier eux-même le jeu a été rompu avec l'accord fait avec My.com pour l'Europe.
Rajoutons à cela des tarifs ridicules bien qu'uniquement cosmétique. Et des cosmétiques mensuels qui s'accumulent a en faire pâlir le CashShop de bien des MMO avec des années d'activités.

Mais passons...

Un BattleRoyale d'une nullité incroyable a été fourni en guise d'Alpha 1. Le gameplay, les environnements, la capacité des serveurs,... le tout a révéler un condensé bricoler d'asset issus de l'UnrealEngine4 (mention spécial pour le fort de la première map qui été un copié/collé sans même de mise a l'échelle).
Ce qui est risible, c'est la justification derrière leur BR (et les résultats obtenus).

Mais passons...

Aucun élément concret du MMO n'a été révéler (la carte peut être ?). 64 classes ont été promise mais aucun build d'aucune classe n'a été montrer. On ne sait même plus comment fonctionneront les éléments du jeu tellement les promesses s'accumulent... ça promet des saisons, des nodes évolutifs, des donjons, du pvp,...
Et tout ce qu'on a vu... ce sont des vidéos de décors, de modélisation,... le reste ne suit pas.

Donc, je ne veux pas te marteler bêtement (ni toi, ni personne). Mais j'aimerais vraiment que le studio me donne tord car là, et je mâche mes mots, leurs décisions ne me conviennent pas.
Et j'espère que vous comprenez, avec des arguments, pourquoi personnellement, je ne peux plus sentir les MMO en financement participatif.
Certes mais l'alpha du MMO va commencer dans les mois qui arrivent, sans NDA, de fait il est difficile d'imaginer que ce que tu dis s'avèrerait juste. Ou bien ils sont suicidaires et faut de NDA on saura dès les premiers jours que c'est de la merde intégrale même pour une alpha, auquel cas se sera réglé au moins, on passera à autre chose.
Et entre nous, cela n'engage que moi, mais je suis en attente, d'une part de voir le potentiel réel du jeu, d'autre part si il sera en Fr sur les textes pour m'y atteler, donc je ne suis pas pressé d'acheter un pack à prix fort du café !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés