ThelegendeNordique |
Dernières publications

En espérant qu'il rejoint sont acolytes Chris metzen et s'associe avec lui pour fondé un nouveau studios avec la création d'un ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation comptera une vingtaine d'environnements différents au lancement
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
La map proposera 480km² à explorer à la sortie du jeu ^^... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation comptera une vingtaine d'environnements différents au lancement
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Le jeu est vraiment sublime manque juste des meilleurs soundtrack et c'est parfait !... Lire la suite

Retournement de veste de certains en approche ?... Lire la suite
Je ne te visais pas toi ^^... Lire la suite

Étant joueurs console mais aussi pc faudrait vraiment des claviers et souris Haptique... Lire la suite

????????????... Lire la suite
J'avais mis des emoji qui applaudissent mais ça à mis des "?" ^^'... Lire la suite

Mdrr mais gros j'ai pas 12 ans je te le dis d'entrée jeux je taff je gagne bien ma vie tu crois vraiment que je vais rager ... Lire la suite

... Lire la suite
en bord de plages tu vois kedal à 30cm ... Lire la suite

Vous savez tellement plus quoi critiquer que même un effet de flou qui est bien réel sous l'eau vous démange ... Lire la suite

[Actu] Les salariés de Blizzard se mobilisent pour obtenir une revalorisation salariale
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Après ont dis "blizzard" je pense que c'est plutôt Activation le problème :/... Lire la suite