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[Actu] Exclusivité : le MMORPG New World dévoile sa refonte
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Ho je crache pas sur les PvE boyz. A mon sens, il faut de tout pour un mmo sympas, des joueurs pve, pvp, pk, rp, des gros clans, des petits clans, ect. En revanche, le gars qui vient sur un mmo doté d'un game design qu'il abhorre spécifiquement, qu'il soit PvE ou PvP, je trouve ça infiniment con. Parce que le pire, c'est qu'on les retrouve sur tous les mmo qui veulent proposer du pvp open world. C'est aussi con que le mec qui chiale sur Age of Empire parce qu'il peut pas faire sa petite ville tranquille façon sim city sur un FFA à 8 joueurs. C'est dingue le nombre de mmo qui se voulait pvp et qui finissent castrés pour attirer le plus grand nombre possible et le plus insupportable la dedans, c'est que ça reste même pas dessus. Si encore ces braves cessaient de nous emmerder et kiffaient leur mmo dans leur coin, on pourrait espérer voir de la variété sur le marché. Mais non, ces braves gens jump de mmo en mmo encore et encore. Et les boites qui pondent ces mmos sont pas stupides, elles prennent l'argent et basta, elles ont bien compris comment soutirer leur fric.
Comme je disais, New World m'interessait pas vraiment à la base et j'en attendais rien. Pour être honnête, je suis plus de mmo depuis quelque chose comme 3 4 ans. Mais le truc qui m'interpelle, c'est le fait qu'on a encore un jeu qui fait un 180° sur son game design pour faire racker le plus grand nombre dans le plus grand des calmes. Après Archeage, BDO et surement d'autres dont j'ignore l'existence, c'est NW, un jeu qui a fait spécifiquement sa promo sur un game design pvp sans compromis. Et pas besoin d'être irma pour savoir que d'ici quelques mois, on retrouvera les mêmes spécialistes de la chiale sur le prochain mmo un peu sympas à vouloir proposer autres chose que du wow. Dernière modification par Vhailör ; 22/02/2020 à 21h56. |
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Et toi, New World, tu vas y jouer ?
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Seiei comment avez vous accédé a la bataille de fort ?
Il faut le rejoindre dans la version de l'open, un endroit particulier, vous vous êtes fait TP depuis n'importe ou à l'heure dite ? --- Ok merci. J'ai l'impression que les factions sont juste la pour faire genre et ratisser large sans réel intérêt à cause du tag PvP. :/ Dernière modification par SNIPERtusog ; 22/02/2020 à 22h53. |
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Des MMO full pvp full loot, comme vous semblez le vouloir, au niveau fantastique, j'en ai connu qu'un seul. Darkfall. Et il a pas fait long feu :/
Elle était ou cette immense communauté de joueurs PVP hardcore pour faire fleurir leur jeu ? Il y a plein d'études réalisées en amont de la production d'un MMO, faut juste comprendre que s'il n'y a plus de MMO PVP hardcore, c'est que le public ne suit pas. Ni au début, encore moins sur la durée. Et quand tu produis un jeu AAA, t'as intéret à avoir un public sur la durée. C'est ca que je ne comprends pas... les joueurs PVP hardcore crient au scandale par rapport à New World et ils prétendent qu'ils sont terriblement nombreux dans le cas. OK. Pourquoi aucune boite ne prend la décision de faire un réel jeu pour ce public, après étude de marché ? Le fait de gueuler fort n'est pas représentatif de la majorité non plus, hein. Tout le monde parle avec passion de EVE (moi y compris, un de mes 3 MMO préférés) mais au final, si la communauté est très fidèle dessus, ca ne concerne qu'un infime pourcentage de joueurs en MMO PVP qui tournent, contre des mastodontes comme FF14 ou WoW qui brassent 50x plus de joueurs réguliers :/ Les faits sont là, le MMO PVP n'est PAS vendeur et ne constituera plus jamais qu'une niche dans un domaine du jeu vidéo qui est déjà lui-même une niche. |
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Citation :
Ensuite des bons mmo pvp, il y en a pas beaucoup, mes chers. J ai vu que ça en citait mais Rust comme Darkfall, même combat, ce sont des daubes. Ils ont fait des erreurs et ils se sont plantés. Le soucis, c'est qu'il suffit de changer un truc et paf, t'as un mmo pvp prometteur qui devient un mmo merdique. L'équilibre, il tient a pas grand chose. Mais le truc, c'est qu'un mmo solide, ça a pas une durée de vie de 3 mois. EvE online, c'est que quelques centaines de milliers de pekin, mais ça fait bien 10 ans qu'il tourne avec. On parle d'un mmo space opera avec une interface imbittable et ou tu joues un vaisseau. Donc t'as raison, le mmo "pvp", c'est un marché de niche mais il existe et concrètement, il y a de quoi faire si on veut sortir un jeu. Et je sais même pas pourquoi on s'evertue à parler de mmopvp parce qu'en vrai, c'est juste un mmo complet. Mais maintenant faut se placer du point de vue de l'éditeur et là, il y a pas photo : c'est foutrement plus rentable de produire un sous-jeu tout public que les gens vont acheter en masse comme des lemmings avant de le lâcher presque aussi vite et pour les investisseurs, c'est le seul truc qui importe. |
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Roi
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Sinon @Seiei pour en revenir à des choses plus pragmatiques, les 3 attaques spéciales utilisable avec A, R et F sont elles 3 à choisir parmi un nombre plus grand de coups spéciaux ou chaque arme a juste 3 attaques spéciales ?
et à quoi sert les raccourcis 1 2 3 4 5 ... changement d'arme ? |
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Citation :
De plus je suis resté fidèle au serveur Stygia pendant les 4 ans . SERVEUR AOC : 2008 USA 24 serveurs opérationnels ------ --- EU 25 serveurs opérationnels problèmes des langues 2009 USA 6 serveurs opérationnels ------ --- EU 12 serveurs opérationnels problèmes des langues Un certain FORUM 19 mai 2008 "chut je dirais pas lequel" Sujet : Serveur PVP et PVE une question. fabiano_MP 19 mai 2008 à 21:11:27 Bonsoir, Je me demandais si dans un serveur PVP on pouvais faire la même chose que dans un serveur PVE? Quel est la différence entre les deux à part le fait qu'on ne puisse pas se battre sur les serveurs PVE? Merci. à cette question en 2008 nous retrouvons pratiquement le même débat sur ce post en 2020 12 ans après bizarre non ? ----------------------------------- 11 Mai 2010 Rise of the Godslayer est la première grosse extension Age Of Conan ------------------------------------------------------------ Juin 2011 Funcom annonce des nouveaux serveurs avec de nouvelles règles PvP Lien de l'article en gros voici la traduction avec google Nous voulons depuis longtemps offrir une expérience PvP plus «old school» à nos joueurs, nous allons donc bientôt introduire un tout nouvel ensemble de règles de serveur! Sur ces champs de bataille, votre réputation et votre compétence signifieront quelque chose, et pour survivre, vous devrez garder votre esprit et vous faire de bons amis. Il sera, en effet, sans compromis intentionnel. en savoir plus sur le nouveau jeu de règles Blood and Glory sur MMORPG.com Les spécificités de l'ensemble de règles sont les suivantes: Ce sera un serveur de nouveau départ, aucun transfert. Vous ne serez autorisé qu'un seul caractère sur ce serveur. Votre réputation signifiera quelque chose sur ce serveur! Il n'y aura pas de gardes sur ce serveur. Votre seule protection contre les autres joueurs sera vos alliés et vos propres esprits et compétences. Aucun niveau hors ligne ne sera utilisable, tous les niveaux doivent être gagnés à la dure! La fonction Shrines of Bori est désactivée sur ce serveur, donc les équipes ne peuvent pas permettre à leurs amis de progresser sous leur protection comme ils le peuvent sur les serveurs réguliers. Les rendements décroissants ont été légèrement ajustés, ce qui permet d'augmenter le nombre d'expéditions de PVP sur ce serveur. Il y aura une option pour les matchs de mini-jeu par équipe contre équipe grâce à une nouvelle option de file d'attente conçue pour permettre aux équipes organisées de se mesurer à d'autres équipes organisées pour se vanter. Le PVP est à nouveau ouvert dans l'île de White Sands et les Underhalls, de sorte que l'expérience PVP existe également dans certaines des zones de départ. Il y aura une forme limitée de pillage des joueurs. Un objet aléatoire non-No Drop de votre inventaire sera laissé comme butin lorsque vous mourrez à un autre joueur. Il y aura également des objets «générés» que les joueurs laisseront tomber, tout comme vous le voyez en tuant un PNJ. Les récompenses précédentes de Battlekeep seront ajustées. Blood and glory est né Le 12 mai 2016, Rage et Fury fusionneront. Tous les personnages actifs qui se sont connectés sur Rage depuis le 1er janvier 2016 seront transférés sur Fury, le serveur JcJ d'Age of Conan. Afin de préparer ce transfert, veuillez noter que le pillage JcJ est d'ores et déjà désactivé sur Rage. |
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Roi
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vidéo du RvR de nos collègues allemand :
https://www.youtube.com/watch?v=KE0QppanCEU |
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Citation :
1 2 et 3 c'était pour les armes. 4/5 je ne sais plus de mémoire. |
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Roi
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