Bonjour Jol,
Je poste ici car j'ai besoin de vos lumières sur une décision à prendre.
Mon copain et moi avions pour projet de déménager à Dijon pour quitter Paris.
Comme il faut un CDI pour louer un appart, j'ai décidé de louer un Airbnb au mois le temps de trouver du travail sur place (je suis développeuse Web, ça ne sera pas très difficile). Ca revient beaucoup plus cher (surtout que je suis au chômage actuellement) mais c'est jouable.
La première nuit s'est bien passée.
La deuxième (ce matin), en me réveillant, je vois un petit truc, comme une fourmi, courir sous la couette. Je regarde avec mon flash et je prends une photo. Honnêtement, ça ressemble énormément à une punaise de lit ! Je n'ai jamais eu le problème avant mais j'en ai entendu parler et c'est ma phobie absolue.
Je l'ai écrasée dans un mouchoir et ça a fait une trace de sang.
J'ai regardé sous la couette mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Dois-je quitter le logement au plus vite au risque de ne pas être remboursée (je n'ai qu'une photo d'une seule punaise) ? Sachant que les logements disponibles par Airbnb sont maintenant très rares pour des dates proches.
Peut-être s'agit-il d'une punaise de lit isolée et qu'il n'y en a pas d'autres (si je l'ai ramenée du café où nous sommes allés hier par exemple) ?
Je n'ai pas trouvé de piqûres sur moi mais mon copain dort encore et je ne lui ai pas demandé.
Que feriez-vous à ma place ?
Merci
|