Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Allez vu l'heure à laquelle je passe là, je vais en faire des miennes aussi !!!
Ceux à qui ça fait tant chier récupérez tout cela et partez
Depuis le temps qu'ici je lis des messages pour viser CSE & MJ et leurs jeux, un peu de Ménages ne fera que du bien par la même occasion faut se le dire aussi
Si ça peut éviter à quelques personnes de se faire arnaquer (comme nous tous) c'est toujours ça de pris
Puis, laisses nous encore un peut savourer notre "victoire" face aux "I believe in it forever"... ça fait du bien.
*RP on* "jette un peut d'huile sur le feu" *RP off*

Citation :
Depuis le temps qu'ici je lis des messages pour viser CSE & MJ et leurs jeux, un peu de Ménages ne fera que du bien par la même occasion faut se le dire aussi
Ahhh, un petit coup de poudre de perlimpinpin et c'est repartis comme en 40.
Messieurs, vous êtes des champions du monde !
On parie combien que dans un an, le jeu en sera exactement au même point qu'aujourd'hui?

Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 12h34. Motif: En provenance du tread "Ragnarok"
Citation :
Publié par Coeurdur
Allez vu l'heure à laquelle je passe là, je vais en faire des miennes aussi !!!
Ceux à qui ça fait tant chier récupérez tout cela et partez
Depuis le temps qu'ici je lis des messages pour viser CSE & MJ et leurs jeux, un peu de Ménages ne fera que du bien par la même occasion faut se le dire aussi
haha, ca ne marche pas comme ça le monde.

Parcontre, tu peux partir si tu n'aimes pas discuter ici.
C'est marrant quand même cette méthode de mettre la tête dans le sable et de dire aux gens : si vous êtes pas contents, il y a le refund.

Refund, qui comme indiqué au dessus et sur le forum officiel est une purge à entreprendre, prends énormément de temps (90 jours minimum) et majoritairement abandonné par pas mal de personnes qui ont posté leur mécontentement sur le forum officiel pour les raisons citées à l'instant.

Si le refund était instant, je ne pense pas qu'il l'aurait laissé ouvert.

Après, le refund n'empêche pas qu'il l'as mis profond à beaucoup de backers et que passé la fièvre du vendredi/samedi/dimanche ou il était limite en train de chialer il a repris ses bonnes habitudes de censure et de prise à parti des personnes qui donnent leur avis sur la situation.

Sacrx s'est fait purement et simplement cut son post soit disant parce qu'il était trop long et parce qu'il traitait MJ de menteur, ce qui est la réalité qu'il n'accepte pas et il s'énerve sur d'autres en prétendant qu'ils n'y connaissent rien et que ce n'est pas une démo d'un moteur de jeu qu'il nous sort depuis 7 ans et pourtant, encore une fois, il vient de sortir une vidéo du Cherry Keep avec les nouveaux effets VFXS en vantant les capacités techniques de son...truc , c'est quoi maintenant si ce n'est pas un jeu, pas un mod, pas un moteur de jeu? faudrait savoir à un moment

Après comme il s'en vante aussi, son thread de volontaires n'a jamais été aussi actif d'après lui il a 150 prêts à le rejoindre sur Ragnarok donc ca prouve que tout le monde l'aime ce jeu.

Quand je le lis j'ai l'impression de lire Trump : il a les meilleurs équipes, il a les meilleurs ingénieurs, personne n'a jamais fait ce qu'ils font, les grosses sociétés avec bien plus de sous n'ont jamais réussi ce qu'ils réussissent.

En attendant à 7 ans du début du projet il n'a toujours rien sorti et il s'engage sur un deuxième projet qu'il va tenter de rentabiliser pour faire vivre le premier.

Enfin pour ma part j'en ai assez lu, je le jugerais sur ses actes et j'ai déjà ma petite idée de comment tout ça va tourner, rendez vous dans 2 mois pour voir si il tiendra déjà sa promesse du nouveau scénario dans CU et la fin d'année pour voir ou en est son Ragnarok.
Citation :
on parie combien que dans un an, le jeu en sera exactement au même point qu'aujourd'hui?
Citation :
enfin pour ma part j'en ai assez lu, je le jugerais sur ses actes et j'ai déjà ma petite idée de comment tout ça va tourner, rendez vous dans 2 mois pour voir si il tiendra déjà sa promesse du nouveau scénario dans cu et la fin d'année pour voir ou en est son ragnarok.
+1000
Citation :
Publié par Thelanas
Enfin pour ma part j'en ai assez lu, je le jugerais sur ses actes et j'ai déjà ma petite idée de comment tout ça va tourner
Je pense que tous ceux qui ont un minimum de bon sens ont déjà compris comment cette longue histoire va se terminer ...
Citation :
Publié par karismo
Je pense que tous ceux qui ont un minimum de bon sens ont déjà compris comment cette longue histoire va se terminer ...
Je comprendrai jamais cette incapacité à savoir tourner la page si on ne croit plus en un jeu/projet (surtout en voulant jouer les chevaliers blancs pour éviter à d'autres de se faire "arnaquer").

D'ailleurs où est l'arnaque?
Le dev du jeu est-il arrêté? Non
La date de release du jeu avait-elle déjà été annoncée? Non
MJ vous a-t-il mis un couteau sous la gorge? Non

Bref, une bande d'éternels insatisfaits depuis des années se souciant soit disant du bien être des joueurs les incitant à refund ou à dire du mal du projet...

Personnellement ce n'est pas ma vision ni ma façon de fonctionner. Je continue de croire au projet tant que MJ n'aura pas dit on ferme tout.
En attendant on ne lit que des spéculation ou élucubrations diverses (encore des Mme Irma du MMORPG mais qui depuis ô combien d'année n'ont plus foutu les pieds de manière durable sur un jeu du genre…)
Citation :
Il y a rien à y faire, soit vous suivez patiemment soit vous revenez/ou revenez pas dans 2 ans
Malheureusement c'est la dure réalité.

Citation :
D'ailleurs où est l'arnaque?
Le dev du jeu est-il arrêté? Non
La date de release du jeu avait-elle déjà été annoncée? Non
MJ vous a-t-il mis un couteau sous la gorge? Non
Oui mais non...
T'es quand même indécrottable niveau bullshit, on ne t'aurai pas qu'il faudrait t'inventer...
Tu vas me manquer.

Dernière modification par ledzep ; 05/02/2020 à 14h41.
Citation :
Publié par ledzep
Malheureusement c'est la dure réalité.


Oui mais non...
T'es quand même indécrottable niveau bullshit, on ne t'aurai pas qu'il faudrait t'inventer...
Tu vas me manquer.
Il ne va pas te manquer longtemps. Le prochain jeu full caca ou grosse arnaque il sera la pour la défendre bec et ongles . Son meilleur spectacle reste ses interventions sur Bless Online. Priceless.
[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 15h05.
Citation :
Publié par ledzep
Oui mais non...
T'es quand même indécrottable niveau bullshit, on ne t'aurai pas qu'il faudrait t'inventer...
Tu vas me manquer.
Oui le chevalier blanc, mais ca ne sera pas réciproque t'en fais pas


Citation :
Publié par PrinceLorian
Il ne va pas te manquer longtemps. Le prochain jeu full caca ou grosse arnaque il sera la pour la défendre bec et ongles . Son meilleur spectacle reste ses interventions sur Bless Online. Priceless. (...)
[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


En attendant t'as fait quoi toi comme mmorpg depuis les 5 dernières années qu'on se marre un peu

Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 15h06.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
(...)
En attendant t'as fait quoi toi comme mmorpg depuis les 5 dernières années qu'on se marre un peu
Ça n'est pas vraiment pertinent comme question, surtout quand derrière ton expérience c'est que des mmo' qui se cassent la gueule.


[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 15h10.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ça n'est pas vraiment pertinent comme question, surtout quand derrière ton expérience c'est que des mmo' qui se cassent la gueule.

(...)
Avant de raconter n'imp renseigne toi tu passeras moins pour un gland mais c'est vrai que WOW, TESO, FFXIV, GW2? AION, TERA, pour ne citer qu'eux sont des jeux qui se cassent la gueule

Passé un certain moment j'ai juste pas de temps a perdre avec des mecs dans ton genre.
[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]



Pour le coté m'endurcir… juste un gros LOL !

Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 15h14.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avant de raconter n'imp renseigne toi tu passeras moins pour un gland mais c'est vrai que WOW, TESO, FFXIV, GW2? AION, TERA, pour ne citer qu'eux sont des jeux qui se cassent la gueule

Passé un certain moment j'ai juste pas de temps a perdre avec des mecs dans ton genre. (...)

Pour le coté m'endurcir… juste un gros LOL !
C'est pas à cela que je pensais, et tu le sais très bien .

Et si tu n'as pas le temps ben ... Tu peux t'en aller , quant à passer pour un gland aux yeux de quelqu'un qui passe son temps à défendre l’indéfendable... Et bien, ca ne m’empêchera pas de dormir la nuit.

Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2020 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés