Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon vous auriez fait quoi a ma place ?
J'aurais dragué Tabou et je lui aurais donné rdv dans cet hôtel.
Après j'aurais partagé mon adn pour la survie de l'espèce.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Vous auriez eu de la compassion aussi pour le fric qu'il a dépensé comme ça ou bien ràf ?
A part si c'est Patricio j'aurais sûrement plein de compassion, la compassion c'est mon domaine.
Citation :
Publié par TabouJr
Dans deux minutes, RonJ nous explique la relativité restreinte avec l'entropie des cocottes minutes.
J'suis certain que c'est possible. On peut calculer, en ordre de grandeur, la taille des atomes avec un peu d'huile et un lac bien plat, on doit pouvoir extraire la relativité restreinte de l'étude d'une cocotte minute.
"On" étant un autre.

edit pour covefefe lover : un jour, tu tomberas sur un cannibale qui te découpera en rondelles. Et pas que la rondelle.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon vous auriez fait quoi a ma place ?
(...)
Du coup sur les 2 premiers critères j'avais envie de lui dire non. Mais bon un hôtel c'est pas gratos ni remboursable alors j'ai décidé de lui faire plaisir quand même.
Mais c'était quel genre d'hôtel ? Un hôtel genre Smartbox avec dîner, nuit et petit-déj inclus dans un lieu agréable ou juste un lupanar sordide à trois kilomètres de chez toi ?

Ce que tu aurais dû faire surtout, c'est lui expliquer tes derniers exploits en titre (le piment sur l'anus et la dernière baise HIV) pour qu'il puisse mieux cerner l'animal, et s'il n'est pas trop con, il serait parti en courant et tu aurais eu une chambre gratuite pour le week-end.
J'ai eu une baise a risque mais pas nécessairement hiv et ce n'était pas volontaire.

On a fait avec capote, je lui ai précisé au cas où que j'aimais pas me faire sucer, il choppera que dale si ce n'est mon rhume. :/

Sinon c'était un petit cabanon très sympathique pour 50€ la nuit, un vraiment bon plan pour le coup si je puis dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Oui, ou qu'elle te cassera tellement les couilles que tu finiras par lâcher. C'est une vieille ruse féminine : elles comptent sur notre je m'enfoutisme pour avoir le dernier mot. Elles ont plutôt raison d'ailleurs, la plupart du temps on en a rien à battre.
C'était plus ou moins ce que je disais poliment.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ma femme a jeté mes cacahouètes à la poubelle.
Un paquet à peine entamé. Le gros paquet genre 500g.
Est ce possible d'être négligente à ce point, ou est-ce juste pour m'agacer? Elle me dit "peut être que je l'ai jeté, je sais plus, j'ai tellement de nettoyage à faire ...?". Mon dieu qu'elle m'agace c'est insupportable.
Elle me rend fou, c'est réussi. Je la hais tellement en ces moments, et pourtant je l'aime bien. La torture. Ces cacahouètes ont déjà un bilan carbone dégueulasse quoi...
Je suis entrain de faire ma transition gauchiste, je prends un traitement quotidien à base de padamalgam 3000, de cilisioniste, et je me flagelle tous les jours au minimum trois fois parce que je suis un mâle blanc hétéro cisgenre.

Du coup, vu que tu es un ignoble être humain blanc privilégié pollueur puisque tu manges de la viande et que tu consommes des produits venus de l'autre côté de la planète, tu es donc responsable des incendies en Australie, des guerres du Moyen-Orient et de la pollution en Europe.

Je vais demander à ce que ton compte soit banni et qu'on te retire la garde de tes enfants, de ton chat, de tes plantes vertes et de ta mémé....

Voilà...
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Peut-être parce qu'il travaille plus dur que la femme ou parce que celle-ci saigne une fois par mois ? À creuser.
La saignée serait donc la clé de la longévité, en plus d'être un remède contre la peste ? Une piste à creuser effectivement.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
C'est le cas suite à un divorce.
Ha oui mais non, les suicides étaient déjà plus fréquents chez l'homme avant la légalisation du divorce (si on s'en tient à 1884 en France mais c'est probablement vrai avant également, on observe aussi cette tendance ailleurs).
On ne peut pas faire dire n'importe quoi au statistiques, enfin si évidement on peut, c'est le jeu, mais pas trop comme même.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon vous auriez fait quoi a ma place ?
Je sais pas trop, je fréquente de moins en moins tinder et autre, justement à cause des "photos non contractuelles" et des stalkeuses tarées (qu'on peut tous aussi bien croiser irl ceci dit).
Pourquoi le superbowl se déroule de minuit à 4 heures du mat, putain les cons ils pourraient quand même le mettre à une heure acceptable, cela serait même mieux pour les joueurs. Sont cons les ricains, 19H 23H c'est l'idéal je dis, go s'adapter les pignoufs...

La journée va encore être longue...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Y a pas de "e" à fini. Je sais pas mais du coup je crois que tu as tord.
d40.gif


Citation :
Publié par TabouJr
Putain, c'est trop dur, je n'y arriverai jamais, je vais me faire pécho dès la première phrase.
Keukine
Citation :
Publié par Fouin.
La saignée serait donc la clé de la longévité, en plus d'être un remède contre la peste ? Une piste à creuser effectivement.
L'un n'oblige pas l'autre.

Citation :
Ha oui mais non, les suicides étaient déjà plus fréquents chez l'homme avant la légalisation du divorce (si on s'en tient à 1884 en France mais c'est probablement vrai avant également, on observe aussi cette tendance ailleurs).
L'un n'exclut pas l'autre.

Citation :
On ne peut pas faire dire n'importe quoi au statistiques, enfin si évidement on peut, c'est le jeu, mais pas trop comme même.
AuX statistiques.

Citation :
Publié par TabouJr
Putain, c'est trop dur, je n'y arriverai jamais, je vais me faire pécho dès la première phrase.
Quelle facile tu fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés