Kaamelott le film

Répondre
Partager Rechercher
Finalement Kaamelott le film d'Alexandre Astier sortira le 29/07/2020, le premier teaser est de sortie, " La patience est un plat qui se prépare à l'avance. "
J’ai tellement envie d’y croire mais je ne peux m’empêcher de repenser aux deux dernières saisons... Ce trailer ne me rassure pas franchement...
Citation :
Publié par Peco
J’ai tellement envie d’y croire mais je ne peux m’empêcher de repenser aux deux dernières saisons... Ce trailer ne me rassure pas franchement...
Moi j'ai bien aimé les livres 5 & 6 , elles avaient pour défaut d'avoir un mauvais équilibrage entre humour et gravité (l'un venant casser l'autre), mais à part ça... L'histoire était très bien et plus profonde qu'on pouvait s'y attendre et le caractère des personnages a été approfondis.

Donc perso, je ne suis pas inquiet du tout.

Moi y'a que Clavier qui m'ennuie... J'espere qu'on aura pas Semoun en plus quoi. Mais bon... Pas bien grave .
C'est trop vieux Kaamelott, franchement j'en ai plus rien à faire de ce truc.

C'est comme si un trailer pour un film ''Scrubs'' sortait aujourd'hui.
Euh ouais. C'est bien mec. Mais c'était y'a 10 ans quoi.


Et je pense que ça va être nul dtf.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je trouve ça d'une tristesse en 2020, les mecs qui sont encore dans le délire "C'est pas faux" "On en a gros", etc...
C'est pas faux c'est comme ceux qui écrivent encore comme même mais on sent comme même que t'en as gros.

Bon en tout ça buzz à fond. Du coup c'est peut-être ça qui me fait le plus chier : passer du Kamelott devant mon petit écran à une salle de ciné pleine de gens : c'est plus la même expérience finalement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je trouve ça d'une tristesse en 2020, les mecs qui sont encore dans le délire "C'est pas faux" "On en a gros", etc...
Ton avis m'intéresse. Que penses-tu des gens qui lâchent les répliques de La Cité de la Peur?
Citation :
Publié par Alzeir
Ton avis m'intéresse. Que penses-tu des gens qui lâchent les répliques de La Cité de la Peur?
Je suis pas Attel mais vu que tout ce qui touche aux Nuls, et à l'humour canal, c'est de la merde, je pense qu'il te répondra que ces gens là sont des gros tocards.

J'ai envie d'y croire au film d'Astier. Je suis quelque part nostalgique de cette époque, de cette série, de son humour. Mais le teaser a l'air tellement pourri. Et ces derniers projets m'ont au mieux fait bailler. Pour moi ce mec est une énigme. Il avait tout pour devenir un crack. Au final il fait des Astérix mous du genoux en co-réal avec un autre type. La déchéance. Faut vraiment être un fanboy pour être là comme un neuneu à dire "DAY ONE". Imo ses fans sont des provinciaux. J'dis ça, ça veut tout dire.

#onfaitaveclaculturequonpeut
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que y'a pire, ceux qui sortent les répliques des "Bronzés font du ski".
C'est le côté "populaire" qui te dérange? Et les répliques des Tontons flingueurs, ça passe? Non parce que là ça fait quasiment 60 ans qu'elles reviennent.

Le problème d'Astier c'est que c'est un "control freak". Il veut tout faire lui-même. Ce qui peut se comprendre vu qu'il a beaucoup de talents. Mais dans les deux dernières saisons de Kaamelott (que j'apprécient au passage), on a vu les limites du bonhomme, notamment au niveau de la réalisation. Reste que sa série est ce qui s'est fait de mieux en comédie française ces 20 dernières années. Ces deux spectacles sont très bien fait également.

Et vu les étrons qu'on se paye chaque année en comédie/drame à la française, je vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance.
Citation :
Publié par Awek
C'est le côté "populaire" qui te dérange? Et les répliques des Tontons flingueurs, ça passe? Non parce que là ça fait quasiment 60 ans qu'elles reviennent.
Les vrais connaisseurs sortent des répliques des premiers films muets.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas loin de penser comme Attel, je trouve ça un poil ringard les vannes de Kaamelott, mais seulement à titre perso. Quand en communauté les gens en font un concours, j'y trouve mon compte aussi.
Eh puis je ne pourrais pas donner de leçons, moi je suis resté bloqué sur "la classe Américaine". je peux saouler tout le monde avec les répliques du film, alors que plus les années passent, plus il devient confidentiel.
J'aime bien Astier, pas trop Kaamelott, comme beaucoup l'oeuvre est nimbée de nostalgie, d'une période ou je ne payais aucune facture et n'avait aucune responsabilité, pas même celle du programme à regarder, peut être pour ça que j'ai jamais vraiment apprécié la série, j'en ai vu qu'une partie et ça m'a déjà ennuyé. Maintenant je paye des factures et je me dois d'être responsable, autant dire que ça n'aura plus la même saveur et qu'il faudra plus que de la nostalgie pour faire un bon film. Mais, je veux y croire...

Citation :
Les vrais connaisseurs sortent des répliques des premiers films muets.
fredmoul.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je trouve ça d'une tristesse en 2020, les mecs qui sont encore dans le délire "C'est pas faux" "On en a gros", etc...

Citation :
Publié par Nyu
Je suis pas Attel mais vu que tout ce qui touche aux Nuls, et à l'humour canal, c'est de la merde, je pense qu'il te répondra que ces gens là sont des gros tocards.

J'ai envie d'y croire au film d'Astier. Je suis quelque part nostalgique de cette époque, de cette série, de son humour. Mais le teaser a l'air tellement pourri. Et ces derniers projets m'ont au mieux fait bailler. Pour moi ce mec est une énigme. Il avait tout pour devenir un crack. Au final il fait des Astérix mous du genoux en co-réal avec un autre type. La déchéance. Faut vraiment être un fanboy pour être là comme un neuneu à dire "DAY ONE". Imo ses fans sont des provinciaux. J'dis ça, ça veut tout dire.

#onfaitaveclaculturequonpeut
C'est vraiment une sacrée réponse de merde quand même. Basée sur ... Rien, on sent bien que tu n'es qu'un de ces bariens des bas fonds, un type qui n'a aucuns intérêt si ce n'est faire ton intéressant dans une sous-section qui ne l'est pas .

Tu me dira, ca fait un moment que tu ne semble pas y avoir posté. Mais bon, les gens ne changent pas n'est-ce pas ?
Je pense que Astier maîtrise son sujet, surtout qu'il à fait les deux dernier animes d'Asterix, qui sont tout simplement meilleur que tout les films sortis jusqu'à présent (oui oui, je les trouves au dessus de Mission Cléopâtre) !
Après à voir si il reste avec le cul entre les deux chaises, ou si il passe vraiment en mode plus sombre (comme les deux dernières saisons que j'avais beaucoup aimé)...
Citation :
Publié par brutal-delux
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" comme unique réplique dans le trailer, c'est pas foufou je trouve.

Plutôt inquiet du coup , même si je demande à voir.
C'est un teaser pas un trailer. Il y a une grande différence entre les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés