|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Annonce officielle de Greymoor
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Est ce que les chevaux sont toujours aussi incroyable contre la gravité ? c'étais l'uns des points qui m'avait beaucoup plus ! @Afaifizz
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Franchement ce jeu est super quand on regarde mais le gameplay ... sérieusement comment ça peux plaire à autant de gens :'( quel gachi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si seulement le moteur graphique n'étais aussi mauvais.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je ne vois pas Teso incorporer du pk dans leur jeu car à la manière d'un FF XIV, la grande majorité des joueurs sont là pour le PvE. Maintenant qu'ils ont mis du bg et le PvP en parralèle, je crois que ce serait une erreur de permettre du PK.(même si dans d'autres mmorpg, j'adore ça. + le PvP sauvage)^^ Par contre, j'aimerais bien qu'ils s'occupent de la triche dans les bg, car très souvent j'ai eu affaire à des mecs qui étaient immortels. Je n'exagère pas, les mecs se laissaient taper et leur barre de vie ne bougeait pas alors que l'on étaient au moins à trois ou quatre dessus. C'est assez récurant dans les bg. ps: Le petit emote en haut ne t'est pas adressé, ne le prend pas mal ![]() |
![]() |
|
InVino Veritas |
Trouver plus de messages par InVino Veritas |
|
Citation :
C'est top d'avoir le jeu 3 jours après le déploiement sur les serveurs Live... ![]() Et plus dispo sur Amazon...Et pas du tout(version collector PC)sur Micromania... ![]() En tout cas,2 préco en cours que je vais récupérer,et après,bye bye FNAC;2 fois qu'ils ne respectent pas les dates de sorties cette année,je ne leur laisserai pas de 3° chance. |
![]() |
|
|
La Fnac c'est des voleurs et ils sont tellement cher ...
|
![]() |
|
|
Sympa. Merci de l'info ! (même si je suis pas concerné : j'ai pris la collector digital ^^)
|
![]() |
|
|
La FNAC(qui a très mal gérée la sortie de cette extension)ayant finalement décidé d'envoyer le jeu à une date cohérente,j'ai pu récupérer ma boîte hier!
![]() Pour rappel,elle contient une statuette de seigneur vampire,une carte,4 pièces,un steelbook et un code de jeu(encore heureux! ![]() Je suis personnellement déçu qu'il n'y ait pas d'art book inclus,surtout que ceux de TESO,avec la couverture en simili-cuir et rédigé en RP,étaient plutôt pas mal du tout... La statuette de seigneur vampire reste en plastique,mais est plus massive que les précédentes.En l'état,elle n'est pas mal,et je pense que ceux qui ont l'habitude de les peindre pourront obtenir un rendu assez sympa. Les pièces ont le mérite d'être un goodies original,et j'ai bien aimé l'idée de mettre 1 des extensions(de Morrowind à Greymoor)à l'honneur sur chaque pièce,que ce soit l'illustration du côté pile ou face,ou le texte écrit de chaque côté. La carte du Bordeciel occidental et de Greymoor n'est pas une mauvaise idée,mais du tissu à la place du papier aurait été un plus. Enfin,le steelbook ne contenant pas de CD,il a été recyclé en un espace de rangement pour les pièces,pas bête. Bref,en résumé,si le contenu est honnête,je trouve que ce n'est pas la meilleure collector physique qu'ils aient créé,notamment due à l'absence d'un art book;en considérant que c'est également la plus chère,c'est clairement un produit pour les collectionneurs. |
![]() |
|
|
Ah ouais pas d'artbook genre journal de Naryu... Triste.
Bien fait de prendre la digital du coup ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|