[Actu] Annonce officielle de Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Averon
Dommage, si seulement j'avais une meilleure co qui ne m'obligeait pas à faire tourner mon PC non stop pendant 3 jours pour DL les 100+ GO du jeu que me demande Steam, j'y serai bien retourné y faire un tour pour voir tous les changements qu'il y a eu ces dernières années, surtout coté PvP.
Bonne nouvelle à ce sujet d'ailleurs, le jeu va prochainement être optimisé et réduire sa taille de 30Go. Et les mises-à-jour seront plus légères à télécharger.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est pour retrouver ce côté punitif que j'aime faire du PvP à la Cité impériale. Le fait de perdre ses pierres de Tel Var quand on meurent, et de devoir réussir à revenir à notre base en passant par le labyrinthe que sont les égouts pour pouvoir les déposer, je trouve ça vraiment fun et plein d'adrénaline.
Tiens en parlant de la CI y'a toujours un intérêt a la y'aller aujourd'hui ou elle est devenue complètement inutile?
Citation :
Publié par mounsy
Tiens en parlant de la CI y'a toujours un intérêt a la y'aller aujourd'hui ou elle est devenue complètement inutile?
Comme le DLC est passé gratuit, j'imagine que ça a ramener du monde. Au niveau des récompenses, je ne pourrai te pas dire. J'y vais principalement en groupe pour le fun plus qu'autre chose. Je ne sais pas s'ils ont ajouté des nouvelles récompenses avec les pierre de Tel Var.
Citation :
Publié par Nakalololo
Bonne nouvelle à ce sujet d'ailleurs, le jeu va prochainement être optimisé et réduire sa taille de 30Go. Et les mises-à-jour seront plus légères à télécharger.
Ah ben bonne nouvelle merci pour l'info Je patienterai le temps que ça se mette en place alors. Faut quand même avouer que c'est du grand n'importe quoi ESO via steam avec leur double DL de l'enfer.
Citation :
Publié par Bal'E
Que veux tu dire par presque une nouvelle classe ? Parceque les skill de vampires ne sert pas a grand chose pour l'instant mais si on peux jouer un vrai vampire je vais peut-etre revenir .
Oui a l'heure actuelle les skills vampire ne servent a rien ou presque et souvent il y a mieux à mettre dans la barre. L'objectif est une transformation comme pour le loup garou, avec donc passif et skills uniques une fois transformé. Ca change tout. On pourra normalement faire des builds basé complétement sur la transformation comme le loup garou actuel.
Citation :
Publié par 123Combo
Déçu, comme toujours. A chaque extension d'ESO il y a 0 amélioration de QoL et du gameplay. Et je crois bien que c'est le seul MMO à faire ça. Pourtant c'est dommage, il en aurait bien besoin, ça fait à peu près depuis la sortie du jeu que le système de dungeon finder est à la ramasse et rien n'a été fait, je me souviens qu'à la sortie de Elsweyr il y avait encore régulièrement des problèmes !
Je pense ne pas me faire avoir cette fois, parce que même si le côté solo est OK à chaque extension, dès qu'on parle de multijoueur j'ai toujours le sentiment que le jeu se porte de plus en plus mal.

C'est pas vraiment du QoL de modifier des lignes de compétences.
J'ai envie de dire : Heureusement qu'ils attendent pas l'extension annuelle pour faire du QoL… A chaque maj ou presque il y en a.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'apprécie ta réponse, car ce qui te gêne c'est que l'on te gêne dans une quête narrative, que tu fasse découper en 2, alors que tu immerger dans l'histoire et qu'autrui viens t'anéantir en 2s.

En regardant le live hier, je me demandait si ça serait pas possible qu'il trouve une raison spécifique pour dire que t'elle région ou par du continent avec toutes ces activités pve, deviennent un lieux de "Pk sauvage" open, pendant une période, d'allant a une semaine ou un mois.
Je vois ça différent, dans les jeux pvp que j'ai fais, il y as pas de quêtes dans le jeu, il n'y as juste du pve farm/gathering et quelques alliés par maps, et tout le reste en ennemis, en rouge et que ça soit le contenus principale, je me demande si il serait possible de convier ces 2 genres de type gameplay ?

Remarque, les quelques vidéos pvp que l'on voit sur le web, ne sont pas très fun, fin la mort est trop peu punitive dans le jeu actuellement ce qui le rend pas avec un endgame de fous furieux, le pvp ça reste le plaisir d'être un chat qui s'amuse a torturer une souris, la ça ressemble plus une partie de battlefiel 3, tu tue et tu te fait tuer et tu reviens, tant que l’objectif est incomplet.

Ceux qui veulent juste de la coopération en compétitif, ils feront du PVE HL dans des jeux ou la difficulté est omniprésente, et ou ça demande plus de la cohésion d'équipe et du lead, et bref j'ai lus quelques trucs, le jeu semble vraiment orienter vers sur le PVE.
Oui a moins d'une zone à part (qui sera vide…) le pvp sauvage n'existera jamais sur Teso. Le jeu n'est pas construit pour. Tu ne peux pas switch d'un dialogue ou une cutscene où tu viens de sauver la region en tuant le grand méchant du coin seul contre tous et te faire ouvrir comme une noix par un gars qui attendais que tu loot… Tout le monde ouvert de Teso c'est un elder scroll solo avec coop possible et c'est ce qui plait au plus grand nombre au final.
Citation :
Publié par Nizarion
Franchement ce jeu est super quand on regarde mais le gameplay ... sérieusement comment ça peux plaire à autant de gens :'( quel gachi
et bien quoi le gameplay? tu parles des murs invisible? la difficulté du perso a sauter par dessus un muret de 20cm? moi ce qui me dérange le plus ce sont les majs qui doivent durées un certain temps et qui se prolongent toute une apreme et même dans la soirée pour corrigé on ne sait quoi...

et hormis des dlc bcp trop cher pour le quantité/prix y'a rien qui me choque a part les murets ridiculement petit insautable et les majs qui durent sans fin
Citation :
Publié par Omegaton
moi ce qui me dérange le plus ce sont les majs qui doivent durées un certain temps et qui se prolongent toute une apreme et même dans la soirée pour corrigé on ne sait quoi…

et les majs qui durent sans fin
J'viens de pigé pourquoi tu dis ça
Sarcastique
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'apprécie ta réponse, car ce qui te gêne c'est que l'on te gêne dans une quête narrative, que tu fasse découper en 2, alors que tu immerger dans l'histoire et qu'autrui viens t'anéantir en 2s.
En regardant le live hier, je me demandait si ça serait pas possible qu'il trouve une raison spécifique pour dire que t'elle région ou par du continent avec toutes ces activités pve, deviennent un lieux de "Pk sauvage" open, pendant une période, d'allant a une semaine ou un mois.
Je vois ça différent, dans les jeux pvp que j'ai fais, il y as pas de quêtes dans le jeu, il n'y as juste du pve farm/gathering et quelques alliés par maps, et tout le reste en ennemis, en rouge et que ça soit le contenus principale, je me demande si il serait possible de convier ces 2 genres de type gameplay ?

Remarque, les quelques vidéos pvp que l'on voit sur le web, ne sont pas très fun, fin la mort est trop peu punitive dans le jeu actuellement ce qui le rend pas avec un endgame de fous furieux, le pvp ça reste le plaisir d'être un chat qui s'amuse a torturer une souris, la ça ressemble plus une partie de battlefiel 3, tu tue et tu te fait tuer et tu reviens, tant que l’objectif est incomplet.

Ceux qui veulent juste de la coopération en compétitif, ils feront du PVE HL dans des jeux ou la difficulté est omniprésente, et ou ça demande plus de la cohésion d'équipe et du lead, et bref j'ai lus quelques trucs, le jeu semble vraiment orienter vers sur le PVE.
Salut,

Je ne vois pas Teso incorporer du pk dans leur jeu car à la manière d'un FF XIV, la grande majorité des joueurs sont là pour le PvE. Maintenant qu'ils ont mis du bg et le PvP en parralèle, je crois que ce serait une erreur de permettre du PK.(même si dans d'autres mmorpg, j'adore ça. + le PvP sauvage)^^

Par contre, j'aimerais bien qu'ils s'occupent de la triche dans les bg, car très souvent j'ai eu affaire à des mecs qui étaient immortels. Je n'exagère pas, les mecs se laissaient taper et leur barre de vie ne bougeait pas alors que l'on étaient au moins à trois ou quatre dessus. C'est assez récurant dans les bg.

ps: Le petit emote en haut ne t'est pas adressé, ne le prend pas mal
le grave problème de l'archéologie
Donc dans la prochaine extension on nous promet l'archéologie. Probablement que ca va ressembler à ce qui s'est fait il y a déjà longtemps sur Everquest 2.

Le grave problème de l'archéologie c'est cette stupidité de carte montagneuse avec l'absence de monture volante. voilà on est à deux pas de trouver le trésor archéologique mais on est bloqué bêtement au pied de la falaise....

c'est déjà énervant pour un trésor ou un éclat de se rendre compte qu'il va falloir passer 5 minutes à chercher un passage ou crever en tombant. Sur EQ2 je me suis bien amusé avec l'archéologie une fois que j'ai eu le griffon (monture volante).

En ce qui me concerne je n’achèterai cette extension que lorsqu'il y aura la possibilité de surmonter les falaises.
d'ailleurs sur EQ2 il y avait eu des étapes d'abord la cape volante pour éviter de s'écraser et surtout une espèce de vélociraptor qui bondissait tres haut ce qui s'approchait du vol.
Une monture volante c'est aussi éviter d'être importuné par les petits mobs dans la campagne qui vous font perdre du temps pour rien en arrivant à l'oratoire.
Citation :
Publié par Duquesne
En ce qui me concerne je n’achèterai cette extension que lorsqu'il y aura la possibilité de surmonter les falaises.
d'ailleurs sur EQ2 il y avait eu des étapes d'abord la cape volante pour éviter de s'écraser et surtout une espèce de vélociraptor qui bondissait tres haut ce qui s'approchait du vol.
Une monture volante c'est aussi éviter d'être importuné par les petits mobs dans la campagne qui vous font perdre du temps pour rien en arrivant à l'oratoire.
Dans ce cas,tu n'es pas prêt de l'acheter.Car,a priori,les montures volantes ne sont pas du tout prévues à l'heure actuelle.D'autant que ça poserait pas mal de soucis,en permettant d'accéder à beaucoup d'endroits qui ne sont pas censé l'être.

Ca peut aussi être limité à certaines zones,mais ce serait très restreint,et inutile pour l'archéologie.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Précommandes ouvertes sur fnac.com: https://www.fnac.com/SearchResult/Re...oor&sft=1&sa=0

En se basant sur les collector précédentes,ça risque de vite être en rupture de stock...

Un poil chère,quand même:130€ environ,sans artbook(mais avec d'autres trucs)...
Merci la FNAC,le jeu est passé à la date du...29 Mai 2020!

C'est top d'avoir le jeu 3 jours après le déploiement sur les serveurs Live...

Et plus dispo sur Amazon...Et pas du tout(version collector PC)sur Micromania...

En tout cas,2 préco en cours que je vais récupérer,et après,bye bye FNAC;2 fois qu'ils ne respectent pas les dates de sorties cette année,je ne leur laisserai pas de 3° chance.
/!\ Pour ceux ne recevant pas leur boîte le 26 Mai 2020(sur PC et Mac)/!\

Si votre revendeur(FNAC ou autres)ne vous livre pas le nouveau Chapitre à temps pour le lancement de Greymoor,vous pouvez néanmoins demander à y avoir accès day one,si vous avez précommandé l'extension(et sans doute si vous la commandez le jour même,bien que vous n'aurez pas les bonus de préco dans ce cas).

Pour ce faire,il faut contacter le service client(catégorie facturation,puis Windows,puis "j'ai un problème pour acheter le jeu",et édition collector physique(si c'est celle-là que vous avez préco)),avec une preuve d'achat.L'accès au contenu de l'extension vous sera ouvert et un email de vérification envoyé;dès votre code reçu,vous devrez répondre à cet e-mail en écrivant votre code.L'accès temporaire sera maintenu jusqu'au 11 Juin 2020,après quoi un code sera nécessaire.
La FNAC(qui a très mal gérée la sortie de cette extension)ayant finalement décidé d'envoyer le jeu à une date cohérente,j'ai pu récupérer ma boîte hier!

Pour rappel,elle contient une statuette de seigneur vampire,une carte,4 pièces,un steelbook et un code de jeu(encore heureux! Même si une collector sans le jeu inclus ne serait pas une première...).

Je suis personnellement déçu qu'il n'y ait pas d'art book inclus,surtout que ceux de TESO,avec la couverture en simili-cuir et rédigé en RP,étaient plutôt pas mal du tout...

La statuette de seigneur vampire reste en plastique,mais est plus massive que les précédentes.En l'état,elle n'est pas mal,et je pense que ceux qui ont l'habitude de les peindre pourront obtenir un rendu assez sympa.

Les pièces ont le mérite d'être un goodies original,et j'ai bien aimé l'idée de mettre 1 des extensions(de Morrowind à Greymoor)à l'honneur sur chaque pièce,que ce soit l'illustration du côté pile ou face,ou le texte écrit de chaque côté.

La carte du Bordeciel occidental et de Greymoor n'est pas une mauvaise idée,mais du tissu à la place du papier aurait été un plus.

Enfin,le steelbook ne contenant pas de CD,il a été recyclé en un espace de rangement pour les pièces,pas bête.

Bref,en résumé,si le contenu est honnête,je trouve que ce n'est pas la meilleure collector physique qu'ils aient créé,notamment due à l'absence d'un art book;en considérant que c'est également la plus chère,c'est clairement un produit pour les collectionneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés