[Actu] Annonce officielle de Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 17 janvier 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/142221-240.jpg
Zenimax Online Studios vient de lever le voile, au cours d'un stream dédié, sur la prochaine extension majeure de TESO : Greymoor.

Le Jeudi 16 Janvier 2020, à 23h00, Zenimax Online Studios organisait un événement à Las Vegas, retransmis en direct, pour parler de la future extension de TESO.
Si celle-ci avait été teasée lors des Video Games Award (en Décembre 2019) , on en a appris bien plus.
On sait notamment que, cette année encore, l'histoire se poursuivra sur toute l'année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Volthor
Assez mitigé car aucune nouveautés en dehors de l'archéologie, mais sinon c'est cool.
La refonte du vampire est presque de l'ordre d'une nouvelle classe. Et il y a aussi les artéfacts mythiques qui sont une nouvelle feature.

Dernière modification par Nakalololo ; 17/01/2020 à 02h42.
Toujours pas d'amélioration niveaux pvp ? Je veux dire, rien de prévus pour du pvp sauvage partout ?

Aussi le type de la fin de la vidéo, ça ressemble un peu beaucoup a Underworld, les films non
? On voit vraiment très bien a la fin de cette vidéo https://www.twitch.tv/videos/537001360?t=2h31m18s
https://www.twitch.tv/videos/537001360?t=2h33m56s
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Toujours pas d'amélioration niveaux pvp ? Je veux dire, rien de prévus pour du pvp sauvage partout ?
Personnellement si j'ai fuis des jeux avec du pvp sauvage de partout tel que Aion, Lineage 2 etc.. pour m'installer sur des jeux tel que TESO, FFXIV, Swtor c'est justement parce qu'ils ne proposaient que du PvE avec de côté du PvP et BG instancié pas obligatoire.

Je ne trouve rien d'amusant à aller emmerder un autre joueur durant ses quêtes, perso ça me fruste et me démotive à continuer quand ça me tombe dessus.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Alors,êtes-vous contents de ce que promet cette future extension?Ou plutôt déçus par ce qui a été annoncé?
Déçu, comme toujours. A chaque extension d'ESO il y a 0 amélioration de QoL et du gameplay. Et je crois bien que c'est le seul MMO à faire ça. Pourtant c'est dommage, il en aurait bien besoin, ça fait à peu près depuis la sortie du jeu que le système de dungeon finder est à la ramasse et rien n'a été fait, je me souviens qu'à la sortie de Elsweyr il y avait encore régulièrement des problèmes !
Je pense ne pas me faire avoir cette fois, parce que même si le côté solo est OK à chaque extension, dès qu'on parle de multijoueur j'ai toujours le sentiment que le jeu se porte de plus en plus mal.
Citation :
Une Mise à Jour et des améliorations de la qualité de vie comprenant notamment une refonte de la ligne de compétences des Vampires (gratuit pour tous les joueurs d'ESO).
C'est pas vraiment du QoL de modifier des lignes de compétences.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Alors,êtes-vous contents de ce que promet cette future extension?Ou plutôt déçus par ce qui a été annoncé?
Je suis tellement content que j'ai préco collector, j'ai regardé le stream en direct hier soir.

La refonte des vampires (c'est presque une nouvelle "classe" de jeu) qui plus est, le système de justice va s'occuper des vampires un peu trop démonstratif, l'antiquité (dans le style Indiana Jones+witcher3), Bordeciel,... me ravis au plus haut point.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Toujours pas d'amélioration niveaux pvp ? Je veux dire, rien de prévus pour du pvp sauvage partout ?
Et à mon sens,tant mieux!Mais non,pas d’infos concernant Cyrodiil ni les BG.
Citation :
Publié par 123Combo
Déçu, comme toujours. A chaque extension d'ESO il y a 0 amélioration de QoL et du gameplay. Et je crois bien que c'est le seul MMO à faire ça. Pourtant c'est dommage, il en aurait bien besoin, ça fait à peu près depuis la sortie du jeu que le système de dungeon finder est à la ramasse et rien n'a été fait, je me souviens qu'à la sortie de Elsweyr il y avait encore régulièrement des problèmes !
Je pense ne pas me faire avoir cette fois, parce que même si le côté solo est OK à chaque extension, dès qu'on parle de multijoueur j'ai toujours le sentiment que le jeu se porte de plus en plus mal.

C'est pas vraiment du QoL de modifier des lignes de compétences.
Je ne me suis pas arrêté dessus car ça fait un petit moment qu’on le sait,mais les améliorations de performance continuent en parallèle.Quant à l’outil de recherche de groupe,il fonctionne mieux depuis quelques jours.

Sinon,le jeu se porte toujours très bien(13,5 millions de comptes créés,une des meilleurs ventes de Steam l’année dernière,event d’hier bien suivi,a priori).
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je suis tellement content que j'ai préco collector, j'ai regardé le stream en direct hier soir.
En physique?Si oui,où?
En terme de map ce sera quoi? Haafingar et la Crevasse ? + griffenoire mais qui n'apparaîtra pas sur la map de Tamriel (ce sera une map à part comme Havreglace par exemple)? J'espère que la suite (DLC du 4e semestre) nous donnera accès à Blancherive ou Fortdhiver (mais si c'est vers La brèche comme le dit l'article plus de chance que ce soit Blancherive ou Epervine)
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je suis tellement content que j'ai préco collector, j'ai regardé le stream en direct hier soir.
La refonte des vampires (c'est presque une nouvelle "classe" de jeu) qui plus est, le système de justice va s'occuper des vampires un peu trop démonstratif, l'antiquité (dans le style Indiana Jones+witcher3), Bordeciel,... me ravis au plus haut point.
Que veux tu dire par presque une nouvelle classe ? Parceque les skill de vampires ne sert pas a grand chose pour l'instant mais si on peux jouer un vrai vampire je vais peut-etre revenir .
Précommandes ouvertes sur fnac.com: https://www.fnac.com/SearchResult/Re...oor&sft=1&sa=0

En se basant sur les collector précédentes,ça risque de vite être en rupture de stock...

Un poil chère,quand même:130€ environ,sans artbook(mais avec d'autres trucs)...

Par contre,détail ennuyeux:la date de sortie est le 2 Juin 2020,y compris sur PC(au lieu du 18 Mai 2020)...Espérons que ce soit une erreur de la FNAC!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 17/01/2020 à 18h36.
Citation :
Publié par Bal'E
Que veux tu dire par presque une nouvelle classe ? Parceque les skill de vampires ne sert pas a grand chose pour l'instant mais si on peux jouer un vrai vampire je vais peut-etre revenir .
Les vampires auront des tout nouveaux skills, le fait de se nourrir fonctionnera différement (et aura de nouvelles animations), et les gardes les chasseront quand ils les verront faire des trucs de vampires.
Citation :
Publié par Adalyne
Personnellement si j'ai fuis des jeux avec du pvp sauvage de partout tel que Aion, Lineage 2 etc.. pour m'installer sur des jeux tel que TESO, FFXIV, Swtor c'est justement parce qu'ils ne proposaient que du PvE avec de côté du PvP et BG instancié pas obligatoire.

Je ne trouve rien d'amusant à aller emmerder un autre joueur durant ses quêtes, perso ça me fruste et me démotive à continuer quand ça me tombe dessus.
J'apprécie ta réponse, car ce qui te gêne c'est que l'on te gêne dans une quête narrative, que tu fasse découper en 2, alors que tu immerger dans l'histoire et qu'autrui viens t'anéantir en 2s.

En regardant le live hier, je me demandait si ça serait pas possible qu'il trouve une raison spécifique pour dire que t'elle région ou par du continent avec toutes ces activités pve, deviennent un lieux de "Pk sauvage" open, pendant une période, d'allant a une semaine ou un mois.
Je vois ça différent, dans les jeux pvp que j'ai fais, il y as pas de quêtes dans le jeu, il n'y as juste du pve farm/gathering et quelques alliés par maps, et tout le reste en ennemis, en rouge et que ça soit le contenus principale, je me demande si il serait possible de convier ces 2 genres de type gameplay ?

Remarque, les quelques vidéos pvp que l'on voit sur le web, ne sont pas très fun, fin la mort est trop peu punitive dans le jeu actuellement ce qui le rend pas avec un endgame de fous furieux, le pvp ça reste le plaisir d'être un chat qui s'amuse a torturer une souris, la ça ressemble plus une partie de battlefiel 3, tu tue et tu te fait tuer et tu reviens, tant que l’objectif est incomplet.

Ceux qui veulent juste de la coopération en compétitif, ils feront du PVE HL dans des jeux ou la difficulté est omniprésente, et ou ça demande plus de la cohésion d'équipe et du lead, et bref j'ai lus quelques trucs, le jeu semble vraiment orienter vers sur le PVE.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Remarque, les quelques vidéos pvp que l'on voit sur le web, ne sont pas très fun, fin la mort est trop peu punitive dans le jeu actuellement ce qui le rend pas avec un endgame de fous furieux, le pvp ça reste le plaisir d'être un chat qui s'amuse a torturer une souris, la ça ressemble plus une partie de battlefiel 3, tu tue et tu te fait tuer et tu reviens, tant que l’objectif est incomplet.
C'est pour retrouver ce côté punitif que j'aime faire du PvP à la Cité impériale. Le fait de perdre ses pierres de Tel Var quand on meurent, et de devoir réussir à revenir à notre base en passant par le labyrinthe que sont les égouts pour pouvoir les déposer, je trouve ça vraiment fun et plein d'adrénaline.
https://www.youtube.com/watch?v=QCFkkrlGZCI&t=7s il y as Keilthar qui en parler bien, Ahhhh et """" N'oubliez pas vos protège-genoux !""" c'est quoi l'histoire exactement ça viens d'un Meme ? Qu'est qui c'est passé ? il en parler dans le live, enfin il fessait des allusions a ça ?! Qu'est que c'est l'histoire ?
@ Nakalololo
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
https://www.youtube.com/watch?v=QCFkkrlGZCI&t=7s il y as Keilthar qui en parler bien, Ahhhh et """" N'oubliez pas vos protège-genoux !""" c'est quoi l'histoire exactement ça viens d'un Meme ? Qu'est qui c'est passé ? il en parler dans le live, enfin il fessait des allusions a ça ?! Qu'est que c'est l'histoire ?
@ Nakalololo
https://knowyourmeme.com/memes/i-too...ow-in-the-knee

C'est en effet un mème(très connu),qui vient de Skyrim(à l'origine c'est une réplique d'un garde).Très approprié d'en parler pour cette extension!

D'autant que Bethesda s'auto-référence souvent sur celui-ci(une carte dans TES Legends,quelques répliques dans une mission de Fallout Shelter...).
Citation :
Publié par Nakalololo
Alors justement, il vient d'être refondu en profondeur.
J'aimerais en savoir plus s'il te plaît, ça m'avait beaucoup fâché contre le jeu à l'époque et même au début de Elsweyr c'était toujours la misère.
Est-ce que les gens peuvent toujours prétendre qu'ils sont tank et rentrer en DPS ? Pareil pour les heal ?
Citation :
Publié par 123Combo
J'aimerais en savoir plus s'il te plaît, ça m'avait beaucoup fâché contre le jeu à l'époque et même au début de Elsweyr c'était toujours la misère.
Est-ce que les gens peuvent toujours prétendre qu'ils sont tank et rentrer en DPS ? Pareil pour les heal ?
Je ne peux pas vraiment te donner de précisions car je n'ai pas eu le temps de le tester moi-même, mais ils en parlaient hier en marge de l'annonce. L'événement en jeu des Indomptables a pu servir de test à cet outil et ils ont encore deux-trois bricole à corriger, mais ils en sont plutôt satisfaits.
Citation :
Publié par Nakalololo
Je ne peux pas vraiment te donner de précisions car je n'ai pas eu le temps de le tester moi-même, mais ils en parlaient hier en marge de l'annonce. L'événement en jeu des Indomptables a pu servir de test à cet outil et ils ont encore deux-trois bricole à corriger, mais ils en sont plutôt satisfaits.
Espérons, j'irai refaire un tour si c'est probant.
Dommage, si seulement j'avais une meilleure co qui ne m'obligeait pas à faire tourner mon PC non stop pendant 3 jours pour DL les 100+ GO du jeu que me demande Steam, j'y serai bien retourné y faire un tour pour voir tous les changements qu'il y a eu ces dernières années, surtout coté PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés