[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
J'arrive plus à retrouver mes perks vip dans l'interface
Le petit + à côté des diamants/Diamond Deals/t'appuies sur le chiffre à gauche de ta barre de progression.
Et tu déroules
Citation :
Publié par Sarek
Hello, j'ai postulé à l'instant avec le pseudo Sarek pour accompagner mes camarades s'enflamme.
OUEEEE!!§
Tiens c'est marrant je m'aperçois que de plus en plus je remplace ma Shemira 4* Ascended pour passer des niveaux difficiles...

RIP Shemi.

Welcome dans mon Roster principal Rosalie.
Citation :
Publié par Jyharl
Tiens c'est marrant je m'aperçois que de plus en plus je remplace ma Shemira 4* Ascended pour passer des niveaux difficiles...

RIP Shemi.

Welcome dans mon Roster principal Rosalie.
C'est ce que j'ai cru comprendre à propos de Shemira, pour le End Game, elle devient de moins en moins imba.
Maj du site nonoff sur les tiers lists : https://www.afkarena.net/endgame-tier-list

Wu Kong est pas mal noté, du coup pour la boutique du Laby, j'ai l'impression qu'il faut que je focus Fawkes puis Wukong. Et putain Arthur est hypra mal noté
Chelou, sur le papier, je le trouvais pas si mal, la il est carrément en bas du classement, wtf. Alors qu'on te le propose en 4 mois de Laby ou à 50 boules, d'ailleurs, les rares fois où je l'ai croisé au Laby, je le trouvais plutôt casse burne.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Maj du site nonoff sur les tiers lists : https://www.afkarena.net/endgame-tier-list
Merci !

Perso ce qui me manque c'est un guide ou des conseils de synergies pour l'Arène à 3 teams. Je me fais ramasser (je suis juste Top 50) alors que j'ai plus de raw power que les autres.

Au moins, sur le 1v1 je suis Top 10.
C'est moi ou Isabella a pris un gros gros up dans la tier list ?
De mémoire, elle avait un rating tout pourri.

Edit : Merde, Thane a un mauvais rating, j'étais justement entrain de le monter.
Thane il tient pas en late game.

Isabella, dans une team full undead, c'est un must have je trouve. Elle remplace Mushmush facilement en BL pour Thoran + un invocateur en FL avec Isabella, Ferael et la meuf à la masse en BL.

Sinon c'est moi ou le level 30 de la signature de Thoran est complètement cheaté ?
Citation :
Publié par TabouJr
Thane il tient pas en late game.
Ben pourtant son signature item devrait donner grave de survivability. Mais t'es plus avancée que moi, je te crois sur parole !

Bon, j'ai mis à jour ma wishlist.
@TabouJr pour Thane j'ai confondu son premier skill et le Signature Item.
Donc non son invincibilité temporaire (Eviscerate) est un skill, son signature item augmente simplement les damages.

Désolé de la fausse info !
Bon ben je crois que la liaison d'un de mes comptes avec mon compte google et facebook fait que je ne peux plus me connecter à l'autre compte (celui LB).
Je crains que je doive me contenter du compte Wilders...
Je vous tiens au courant pour le coté ami...
Citation :
Publié par Colsk
Bon ben je crois que la liaison d'un de mes comptes avec mon compte google et facebook fait que je ne peux plus me connecter à l'autre compte (celui LB).
Je crains que je doive me contenter du compte Wilders...
Je vous tiens au courant pour le coté ami...
T'as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu et de pas relier les comptes ?
Citation :
Publié par Colsk
Bon ben je crois que la liaison d'un de mes comptes avec mon compte google et facebook fait que je ne peux plus me connecter à l'autre compte (celui LB).
Je crains que je doive me contenter du compte Wilders...
Je vous tiens au courant pour le coté ami...
Contact le support dans le jeu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés