[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Oui Nemora est un peu useless de fait.
Le bouclier de Lucius bloque bien les dommages par contre mais ne te soigne pas. Je vais peut etre tester Luciux Greyzhul pour voir ce que cela donne.
Shemira. ça lui permet de mettre un dps colossal sur son ulti en boucle.

J'ai du nerf mon lucius ascende 0* par rapport à ma Shemira 4* full stuff... Et je mets rowan entre Shem Rosa et Lucius pour qu'il ulti les 3

Me manque 2 rowan, 2 lyca, 1 tasi, 3 athalia pour ascende ces persos, je ne sais pas si je prends Rowan ou 40 fodders sur l'event :/
Citation :
Publié par Aiina
j'ai fait 5 clefs avec ma compo habituelle (brutus lucius / rosa rowan shem)
5 clés ? sont levels combien ces perso ?
Vous pouvez try hard sur le combat de shem des neiges.
Avec mon équipe LB + shem, je fais 5 clefs (facile avec Fawkes qui ôte l'invul).
Avec l'équipe Wilder + Shem, 3 clefs max et encore sur certains combats que deux, je suis obligé de retry. Il faut dire que sans soin possible, les wilders de suite, c'est limité surtout que j'ai et Nemora et Ulmus dedans...
Citation :
Publié par Episkey
J'ai lancé une demande d'intégration pour mon alt
Oh un Epi

Je me suis lancé dans le jeu ce WE (beaux parents à la maison pour une semaine ^^) et j'accroche vraiment bien, du coup je quitte la random guilde actuelle et vous rejoins ASAP !

Edit : Dispo d'ici une heure, pas mal de têtes connues dans la liste des membres, j'ai envoyé une demande d'amis à chacun (lorsque la FL n'était pas pleine)

Edit bis : Rahh je n'avais pas vu le level mini, possible d'avoir une dérogation @Doudou_Piwi ?

Dernière modification par RpGmAx ; 30/12/2019 à 15h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés