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Uther a publié le 26 décembre 2019 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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[Actu] Le studio Artificial Core s'explique sur la vitesse de déplacement dans le MMORPG Corepunk
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Bonne idée dans ce cas
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Pour avoir la sensation de progression.
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Alpha & Oméga
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Moi ça me dérange de voir encore un MOBA déguisé /:
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Alpha & Oméga
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Allo les gens, c'est pas un HNS
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Alpha & Oméga
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pour vous déplacer plus vite, c est 20 € toutes les 10 minuttes dans le cash shop !
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Empereur / Impératrice
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Alpha & Oméga
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La comparaison tient peut être la route, mais ça n'est pas un HNS. J'ai du mal a imaginer un mmo au gameplay d'un diablo 3/POE par exemple.
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Ba non c'est un MOBA
Au hasard, Lost Ark ? Et sans utiliser d'imagination... Dernière modification par Noooooox ; 27/12/2019 à 16h59. Motif: Auto-fusion |
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Rire
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| SisquiaDionysos |
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Très interessant, si il peut me faire patienter avant la sortie de Mad World !
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Citation :
Sinon pour stop le troll, la vitesse de déplacement c'est clairement pas un souci, et ça pourrait ouvrir la porte à des builds "rush". Il y a plusieurs type de héros, peut-être que la speed de base n'est pas non plus la même pour tout le monde. |
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Oui le mov.speed est une stat à part entière, c'est intéressant, surtout si y'a plusieurs types de personnages.
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Citation :
![]() Y'a rien d'étonnant à ce qu'il y est des skills de type "move speed" ou "attaque speed" puisque l'on voit dans la vidéo de trailer qu'il y aura un arbre de talent soutien en plus de celui de heal. Donc possiblement des classes de buffer pur en plus de la trinité. |
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Path of Exile a le même souci : lors de début de saison tu as pas d'equipement de déplacement rapide ni de "compétence" de mouvement rapide, et tu as l'impression de te trainer. Tout le truc est justement de trovuer un équilibre vitesse/sécurité. Ca permet dans le jeu d'avoir des axes divers de progression , et cela me surprend donc pas de voir des méchanismes similaires de progression sur des H&S (qu'ils soient déguisés ou pas 