C'est de la grosse daube le world pvp actuel sur Classic, ils ont entassé les joueurs sur uniquement 2-3 serveurs via le layering et maintenant on s'rend compte (enfin on le savait déjà) que cette version n'est pas faite pour autant de joueurs à un même endroit. Ce dont on assiste IG c'est pas du pvp ni de l'amusement, c'est des gens parlant rentabilité, le tout avec 50 personnes au m².
Ouai, après le problème c'est pas le jeu c'est les joueurs, je suis coté horde sur Sulfuron et à part à Hillsbrad tu ne croise quasiment personne, hier après midi on a tourner pendant 3h un peu partout et on s'est fait à peine 70 VH, pourtant le serveur est loin d'être désert coté alliance.
Le problème c'est que les gens ne vont pas PVP à moins d'être full bus et si ils sont pas en bus ils vont farm Hillsbrad en faisant des allers retours en monture tout les 2 kills, tu passes plus de temps à courir qu'à te taper sur la gueule, à chaque fois on commence à chase les mecs jusqu'à southshore, on fait 2 kills, je descend de monture pour mettre un multishot et essayer de siège et je vois tout le monde back, au final je crève comme une merde car j'ai pas le temps de mount, les gars essaient même pas de rentrer dans leur bus à coup de nova, ça fait que dodge même au milieu de la map.
En fait ça aurait été plus judicieux de sortir le ranking PVP dés la sortie du jeu, car la à la différence de l’époque quasiment tout le monde à sa monture 100% et a déjà plusieurs pièces T1. Le fait de devoir farm l’honneur en même temps que la monture et le stuff prés bis aurait réduit le nombre de joueurs qui farm l'honneur car actuellement la plupart des joueurs n'ont plus rien à farm sur le jeu à part les Rank PVP, donc forcement tout les gris du level 48+ jusqu'au niveau 60 vont se faire victimiser jusqu'à la sortie des BG.
Dernière modification par Poka ; 23/11/2019 à 06h50.
|