[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une application portable pour faire du mirror screen sur windows en Usb. Je ne peux rien installer sur le pc et il est pas en windows 10.
Je cherche mais je trouve rien.
Une question un peu floue : pour les black friday, je vais acheter de quoi remplacer un Samsung Galaxy S6 pour des proches âgés.

Au niveau performance, j'ai besoin d'un bon appareil photo d'une mémoire convenable (16 Go+) et d'un slot pour une carte SD. Peut-être de la reconnaissance faciale (pas d'empreinte digitale nécessaire). Je voudrais un écran un peu plus grand que le s6, genre 5.2-5.3".

Quel est le budget que je dois prévoir ? Quelques idées de modèles à mettre en surveillance pour les acheter si le prix baisse bien ?



je vois le Galaxy A40 à +-200€
écran 5.9 pouces, mais même taille que le s6 qui faisait 5.1 pouces
https://www.lesnumeriques.com/teleph...1799/test.html

Dernière modification par znog ; 16/11/2019 à 14h36.
Vous connaissez une tablette possédant une caméra frontale pas trop mauvaise ?

C'est pour ma mère afin que l'on puisse facilement garder contact lorsque je serai à l'étranger. Donc une tablette sur laquelle elle pourrait utiliser une application de type Messenger pour des appels vidéo. Pas besoin d'une caméra qui prend des photos de dingue, mais qui soit capable d'afficher une qualité vidéo regardable sans avoir la nausée

Niveau budget, ce serait 300€ grand maximum.
J
Citation :
Publié par znog
Une question un peu floue : pour les black friday, je vais acheter de quoi remplacer un Samsung Galaxy S6 pour des proches âgés.

Au niveau performance, j'ai besoin d'un bon appareil photo d'une mémoire convenable (16 Go+) et d'un slot pour une carte SD. Peut-être de la reconnaissance faciale (pas d'empreinte digitale nécessaire). Je voudrais un écran un peu plus grand que le s6, genre 5.2-5.3".

Quel est le budget que je dois prévoir ? Quelques idées de modèles à mettre en surveillance pour les acheter si le prix baisse bien ?



je vois le Galaxy A40 à +-200€
écran 5.9 pouces, mais même taille que le s6 qui faisait 5.1 pouces
https://www.lesnumeriques.com/teleph...1799/test.html
Je possède le A40 comme second smartphone, alors juste un truc, l’appareil photo est lamentable compare à mon Xperia... sinon il fait le taf parfaitement.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Les APN Samsung sur le bas/moyen de gamme c’est un scandale, à vraiment éviter.
Pour qui veut un bon photophone (ce qui est une demande ici certes). Moi cela ne me dérange pas plus que cela que l’apn soit pourri, je ne l’utilise quasi jamais, ils pourraient même sortir un smartphone sans cam, si le prix descend en conséquence je suis preneur....
Sinon, pour le prix, le A40 est très bien, parce que sur cette gamme de prix j’ai vu pire que le A40.
Citation :
Publié par debione
Pour qui veut un bon photophone (ce qui est une demande ici certes). Moi cela ne me dérange pas plus que cela que l’apn soit pourri, je ne l’utilise quasi jamais, ils pourraient même sortir un smartphone sans cam, si le prix descend en conséquence je suis preneur....
Sinon, pour le prix, le A40 est très bien, parce que sur cette gamme de prix j’ai vu pire que le A40.
Bah j’ai pas dis que c’était nul mais vu qu’il cherche un tel avec un bon apn, faut pas aller sur le moyen de gamme de samsung. Après sur le reste, oui c’est des bon smartphones, je dis pas le contraire.

Et le A40, l’apn est très bof mais il y a évidemment pire ailleurs. Le problème de samsung c’est qu’ils te foutent 4 modules photos pour te faire croire que c’est un bon apn mais dans la pratique c’est juste 4 modules qui sont nul, je suis pas un expert photo mais je pense que le traitement logiciel des samsung bas de gamme est très très mal optimisé.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah j’ai pas dis que c’était nul mais vu qu’il cherche un tel avec un bon apn, faut pas aller sur le moyen de gamme de samsung. Après sur le reste, oui c’est des bon smartphones, je dis pas le contraire.

Et le A40, l’apn est très bof mais il y a évidemment pire ailleurs. Le problème de samsung c’est qu’ils te foutent 4 modules photos pour te faire croire que c’est un bon apn mais dans la pratique c’est juste 4 modules qui sont nul, je suis pas un expert photo mais je pense que le traitement logiciel des samsung bas de gamme est très très mal optimisé.
Le A40 c’est du bas de gamme Samsung, et le A40 n’a que deux capteurs. Le A50 ( téléphone le plus vendu au monde) c’est déjà largement mieux et on tourne autour de 300.- ( et là on arrive gentiment sur le moyen de gamme). Attention,je ne défends pas Samsung, je préfère largement mon Xperia. Juste que à 200.- il n’existe pas de smartphone avec un bon apn, il faut justement au minimum aller sur du moyen de gamme ( cad passer la barre des 300.-). C’est pas la faute à Samsung, c’est la faute au prix
Justement le A50 pourrait largement mieux faire l’affaire, car si son apn n’est pas au niveau des HDG ( ce qui est normal quand on parle de chose valant du double au quadruple), il reste de ce que j’ai vu un des téléphone les mieux équilibré dans cette gamme de prix. ( pas pour rien que c’est le smartphone le plus vendu aussi)
Pour l'appareil photo, c'est je pense toujours bien de voir s'il est compatible avec GCam, l'application photo de Google, car c'est un bon moyen d'améliorer gratuitement la qualité des photos. J'ai mis Gcam sur le Xiaomi Mi A2 de ma mère, et ça change beaucoup la qualité des photos, surtout sur les photos de nuit. Avec ça, je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout pour un téléphone à 200€.

Le Pixel 3, c'est un des meilleurs photophones, si ce n'est le meilleur. Pourtant sur le plan hardware, le module photo principal, c'est la même chose qu'un Galaxy S7. Tout est dans le traitement logiciel.
au niveau de l'appareil photo du A40, la question sera de savoir s'il est meilleur ou pire que celui du S6 actuel ..

maintenant, de la façon dont cela se présente je pense qu'on va simplement différer l'achat.
Citation :
Publié par Trojan
GCam fonctionne avec n'importe quel processeur Snapdragon?
Non. Mais si un téléphone en particulier t'intéresse tu peux trouver avec une rapide recherche Google si tu peux y mettre gcam.
Salut à tous,
Je cherche une application Android qui me permettrait de prendre la main à distance à ma tablette qui reste tout le temps chez moi, et ce sans nécessité d'action ?
Un peu comme TeamViewer sur PC (la version Android nécessite d'accepter l'accès depuis la tablette et ce n'est pas ce que je veux...)

Quelqu'un a une idée ?
Je pense que ça n'existe pas, ça serait contraire à beaucoup de règles de sécurité / vie privée. Ya surement des solutions en étant root par contre.
Citation :
Publié par Draho
Salut à tous,
Je cherche une application Android qui me permettrait de prendre la main à distance à ma tablette qui reste tout le temps chez moi, et ce sans nécessité d'action ?
Un peu comme TeamViewer sur PC (la version Android nécessite d'accepter l'accès depuis la tablette et ce n'est pas ce que je veux...)

Quelqu'un a une idée ?
TeamViewer QuickConnect, mais je pense qu'il y a des limitations malheureusement.
Je suis en train d'écouter des audiobooks (les 9 princes d'Ambre) , cela fait de très longs mp3.

Je cherche un lecteur de mp3 qui me permette de reprendre l'écoute à l'endroit où je me suis arrêté d'un appareil à l'autre.

Play musique n'a pas l'air de le faire, Pocket cast le fait, mais je ne vois pas comment ajouter un mp3 plutôt qu'un feed.

Des idées ?
Sur play Music, si tu sélectionnes "téléchargé uniquement", il va repérer les mp3 sur ton téléphone. Ils seront affichés en fonction de leur tag, ou sinon en artiste et album inconnu.
Citation :
Publié par Borh
Sur play Music, si tu sélectionnes "téléchargé uniquement", il va repérer les mp3 sur ton téléphone. Ils seront affichés en fonction de leur tag, ou sinon en artiste et album inconnu.
Je l'ai déjà installé sur Play Music, mais ce que je veux c'est retrouver sur mon téléphone la position d'écoute de ma tablette
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés