Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tjrs le msaa désactivé. Ma résolution le permet et visuellement de toute façon c pas flagrant. C'est le taa ici qu'il semble vraiment devoir activer.
|
![]() |
|
|
Pareil, MSAA désactivé. Avec le TAA et le FXAA, c'est totalement suffisant pour que l'image soit pas aliasé. Tout le reste est à fond et avec ça, j'ai une fluidité correcte en 1440p, l'écran Gsync aidant.
Edit : la dernière vidéo de Digital Foundry est vraiment intéressante. Elle est très utile pour ceux qui ont une config un peu limite pour RDR2 mais même également pour les autres. https://www.youtube.com/watch?v=D1iNSyvIPaY Ils prennent comme point de référence la XBox One X, ce qui est intelligent, car le jeu arrive à tenir (la plupart du temps) les 30fps en 4k, tout en étant quand même vraiment beau, alors qu'elle a comme GPU qu'un équivalent de RX 580/GTX 1070. Perso, en regardant cette vidéo, j'ai fait passer la physique de l'eau de Ultra à High, car on voit visiblement pas de différence alors que l'impact sur les perfs est très important. Pour ceux qui ont une config à la limite, le paramètre qu'il faut vraiment essayer de laisser en ultra, c'est la qualité des textures. En deuxième le filtrage anisotropique au moins en 8X pour que la vue au loin soit pas trop dégradée. Pour le reste, je pense qu'on peut tout mettre en low, Ce sera clairement loin d'être aussi beau qu'en Ultra mais le jeu reste tout de même très joli. A la fin de la vidéo, il donne les réglages pour avoir un équivalent XBox One X, mais je pense qu'on peut abaisser encore certains paramètres sans que le jeu devienne laid. Dernière modification par Borh ; 11/11/2019 à 10h55. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ah ok faut que j'avance dans l histoire alors. J'etais deja parti en mode decouverte moi. Je vais faire quelques quete histoire alors, merci
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
Petite question, il y a une possibilité de supprimer les primes que l'on as sur la tête ?
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
-LaVerole/Horichas- |
|
Je ne crois pas que ca a été partagé ici:
super video pour ceux qui sont limites avec leurs configs (nous tous? ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau driver NVidia et il m'a modifié plein de paramètres graphiques. Un petit peu chiant.
Ah bah le jeu se lance plus, génial. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|