Aller à la page... |
[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MAJ bios + Admin est c'est OK
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
En attente de ta réponse |
![]() |
|
|
Je n'ai que mon expérience pour te répondre, mais ça ressemble clairement à ma situation et j'ai dû tout télécharger à nouveau.
|
![]() |
|
|
Beaucoup de joueurs PC sont atteints de frameratopathie aiguë dont la gravité est proportionnelle à l'argent investi dans la config. Je devrais plutôt profiter du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Spoil
![]() ![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils arrivent quand les freeze ? J'ai fini la mission avec les loups j'ai pas eu de freeze et j'ai jamais eu moins de 60fps
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je suis pas fan des commande de deplacement par contre. J'ai un peu de mal lol
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
![]() J'ai une MSI B450M Mortar donc ni une X570, ni une MAX, donc je vais pouvoir me brosser pour une mise à jour avant fin novembre voire début décembre... |
![]() |
|
|
C'est moi où ça ressemble à la sortie de GTA 5 sur PC ?
![]() |
![]() |
|
|
GTA 5 est très bien sorti, c'est GTA 4 qui était un désastre.
Juste pour info, Hardware Unboxed a repéré un problème pour ce qui est des tests et benchmarks sur le jeu : le slider de preset graphiques change selon le GPU et les drivers détectés, ce qui est une première. Hélas les réglages custom se remettent à zéro à chaque changement de GPU et/ou de drivers, se qui rends le jeu très difficile à benchmarker pour un comparatif ... Honnêtement Rockstar c'est un peu un coinflip vis-à-vis du PC. (https://www.youtube.com/channel/UCI8...5DLYuCh4AaABCQ) En tout cas en réglages équilibrés à 1080p une GTX1070 passe pas les 40fps, c'est assez ouf. Je pense que je vais le prendre sur PS4. Dernière modification par Kafka Datura ; 06/11/2019 à 05h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|