[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, je ne suis pas impressionné. Vu ce qu'il y a l'écran au début du prologue, les fps devraient s'envoler et bin non, je suis déception . J'arrive à faire planter le jeu dans le menu en réglant la sensibilité souris pour la vue à la première personne (je ne compte pas m'en servir,j'aime bien jouer avec les menus)
Citation :
Publié par Lianai
La blague du jour :

A 14h Rockstar Games Launcher s'est dit ce serait super marrant de faire un doigt aux 109Go déjà téléchargés et que ce serait plus sympa de repartir de 0 pour dl 112Go (bah ouais il y a le patch day one en plus)

Heureusement que j'ai la fibre...

EDIT : Ah bah j'ai le même problème que toi @aTo
J'ai un problème et peut-être que tu pourrais m'aider j'ai preinstaller le jeu 109 go j'ai essayer de le lancer via le raccourci celui-ci n'a pas d'icone? j'ai vu que r* avait fait un patch day one de 3go mais le r* game laucher me demande de télécharger 112 go alors que j'en ai installer 109 je vais devoir tout refaire stp me dis pas que c'est sa j'ai mis plus de 36h à le télécharger. je veut pas repasser 36h pour au final 3 go supplémentaire

En attente de ta réponse
Talking
Citation :
Publié par Lianai
Je n'ai que mon expérience pour te répondre, mais ça ressemble clairement à ma situation et j'ai dû tout télécharger à nouveau.
Alors celle là elle fait mal merci quand même pour ta réponse rapide go pour 36h de téléchargement hein merci rock*
J'ai une seule question que je me pose tout le temps à leur propos comment on peut faire pour créer un des meilleurs jeux de tous les temps et en rater le lancement comment peut on etre aussi nul et doué à la fois srx https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Publié par Actarus78
Pour l'instant, je ne suis pas impressionné. Vu ce qu'il y a l'écran au début du prologue, les fps devraient s'envoler et bin non, je suis déception . J'arrive à faire planter le jeu dans le menu en réglant la sensibilité souris pour la vue à la première personne (je ne compte pas m'en servir,j'aime bien jouer avec les menus)
Euh, le prologue est au contraire hyper chargé. La tempête et la neige sont dynamiques hein
Citation :
Publié par Actarus78
Beaucoup de joueurs PC sont atteints de frameratopathie aiguë dont la gravité est proportionnelle à l'argent investi dans la config. Je devrais plutôt profiter du jeu
Quand ça freeze dès qu'il y a 3 scripts à l'écran, c'est difficile
Pour ceux qui ont des problèmes de launcher encore , je viens de régler ce problème sur mon pc :

il faut aller dans les propriétés du launcher ( cliquer droit sur l'icone Rockstar games launcher puis compatibilité et cocher exécuter ce programme en administrateur ( ou pour tous les utilisateurs) , faire la même chose avec l'icone" RDR2 " ( qui est un exe) qui doit se trouver dans le "programme files" sur le disque d'installation ). il faut également mettre ces deux applications dans les applications autorisées de windows defender.( le pare-feu windows ) redémarrer le pc pour que sa soit pris en compte et voila le tour est jouer !
Quand t'arrives à la ferme avec les Driscoll, quand tu empoignes le mec à la grange, quand tu dois prendre le cheval, quand la baraque prend feu et que le groupe se barre...

Je viens de quitter de rage (avant, probablement, que le jeu me plante à la gueule). J'ai l'impression d'avoir jeté 45€ à la poubelle et d'entendre les frères Houser rire comme dans un film d'horreur. Le jeu tourne parfaitement (et silencieusement) sur ma X et TV 4K, mais il tourne pas sur mon PC qui est plus puissant sur un écran et une définition bien plus petits (1440p). WTF quoi.
Citation :
Publié par THX
Quand t'arrives à la ferme avec les Driscoll, quand tu empoignes le mec à la grange, quand tu dois prendre le cheval, quand la baraque prend feu et que le groupe se barre...

Je viens de quitter de rage (avant, probablement, que le jeu me plante à la gueule). J'ai l'impression d'avoir jeté 45€ à la poubelle et d'entendre les frères Houser rire comme dans un film d'horreur. Le jeu tourne parfaitement (et silencieusement) sur ma X et TV 4K, mais il tourne pas sur mon PC qui est plus puissant sur un écran et une définition bien plus petits (1440p). WTF quoi.
Ah bah j'ai pas perso. Après j'ai vu sur reddit que certaine personnes conseils de switch l'api graphique en directX 12 plutôt que vulkan. (Surtout si vous êtes chez Nvidia)
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Pour ceux qui ont des problèmes de launcher encore , je viens de régler ce problème sur mon pc :

il faut aller dans les propriétés du launcher ( cliquer droit sur l'icone Rockstar games launcher puis compatibilité et cocher exécuter ce programme en administrateur ( ou pour tous les utilisateurs) , faire la même chose avec l'icone" RDR2 " ( qui est un exe) qui doit se trouver dans le "programme files" sur le disque d'installation ). il faut également mettre ces deux applications dans les applications autorisées de windows defender.( le pare-feu windows ) redémarrer le pc pour que sa soit pris en compte et voila le tour est jouer !
Si seulement...
Suis déjà en dx12. Plein écran sans bordures non fenêtré. Drivers nVidia à jour. Pas d'antivirus chiant.
Même Assassin's Creed Odyssey/Origins qui défoncent le CPU ne me faisaient pas ça.

Voilà l'intérêt d'attendre Steam pour l'achat : je serais déjà remboursé. Là, c'est dans le cul lulu.
J'ai tout à jour, je suis très à cheval là dessus, même si parfois je m'accorde un petit moment de réflexion quand cela concerne Windows 10. Drivers, bios, tout est à jour actuellement. Mon antivirus, c'est Bitdefender, et j'ai déjà ajouté les règles pour le launcher et le jeu. J'ai aussi tenté le coup de mode admin pour les deux exécutables.

Malgré tout, rien à faire, ça plante avant même le lancement du jeu. Le launcher me fait un "nope" et se ferme. Heureusement que j'ai payé le jeu 46€

Je vais installer GTAV pour voir si j'ai la même chose ou non (ah mince 85Go la salopiot).

Dernière modification par Lianai ; 05/11/2019 à 20h16.
J'ai l'impression d'être hyper chanceux, ça tourne nickel chez moi hormis une espèce de stuttering chelou quand je sprint en bougeant la caméra avec la souris (ça le fait pas à la manette)
Ah et si j'essaie de lock à 60 fps au lieu des 144 par défaut j'ai une partie de l'interface qui glitch mais bon le jeu hors hud et menu reste stable malgré tout dans ce cas là

Vulkan ou dx12 j'ai pas vu de différences notables sinon

Dernière modification par Sevrence ; 05/11/2019 à 21h40.
Il semblerait effectivement que le bios soit une des raisons de plantages comme ce fut le cas pour Destiny 2. Le problème, c'est que AGESA 1.0.0.4 B, qui semble corriger le souci, vient tout juste de sortir et autant ça va être déployé assez vite sur les cartes mères équipées du chipset X570, autant ceux possédant une carte mère avec un chipset plus ancien vont devoir attendre un bon moment.

Si c'est vraiment ça, j'ai un poil les boules

Dernière modification par Lianai ; 05/11/2019 à 21h38.
Citation :
Publié par Lianai
Il semblerait effectivement que le bios soit une des raisons de plantages comme ce fut le cas pour Destiny 2. Le problème, c'est que AGESA 1.0.0.4 B, qui semble corriger le souci, vient tout juste de sortir et autant ça va être déployé assez vite sur les cartes mères équipées du chipset X570, autant ceux possédant une carte mère avec un chipset plus ancien vont devoir attendre un bon moment.

Si c'est vraiment ça, j'ai un poil les boules
Oui , j'ai également mis mon bios a jours avec le dernier AGESA 1.0.0.4 B qui est sortis le 1 er novembre. ( F10a sur l'aorus master )

En tout cas je me régale avec le jeu, suis en full ultra 4K et aucun ralentissement
Citation :
Ainsi, on apprend que c'est la version « Patch B » qui est en cours d'intégration. Diffusée par AMD début octobre, elle va commencer à être appliquée aux cartes mères X570. Mi-novembre, ce sera au tour des modèles « MAX » (série 400). Il faudra attendre fin novembre pour que le reste de la gamme soit concerné.
Quand je lis ça, ça me fait légèrement peur

J'ai une MSI B450M Mortar donc ni une X570, ni une MAX, donc je vais pouvoir me brosser pour une mise à jour avant fin novembre voire début décembre...
Citation :
Publié par Persée
C'est moi où ça ressemble à la sortie de GTA 5 sur PC ?
GTA 5 est très bien sorti, c'est GTA 4 qui était un désastre.

Juste pour info, Hardware Unboxed a repéré un problème pour ce qui est des tests et benchmarks sur le jeu : le slider de preset graphiques change selon le GPU et les drivers détectés, ce qui est une première. Hélas les réglages custom se remettent à zéro à chaque changement de GPU et/ou de drivers, se qui rends le jeu très difficile à benchmarker pour un comparatif ... Honnêtement Rockstar c'est un peu un coinflip vis-à-vis du PC.

(https://www.youtube.com/channel/UCI8...5DLYuCh4AaABCQ)

En tout cas en réglages équilibrés à 1080p une GTX1070 passe pas les 40fps, c'est assez ouf. Je pense que je vais le prendre sur PS4.

Dernière modification par Kafka Datura ; 06/11/2019 à 05h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés