[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
J’ai attendu des années pour ce jeu et je suis pas capable d’attendre quelques heures
C’est comme quand t’as envie de pisser tant que t’es loin tu peux te retenir facilement mais plus t’approches des chiottes plus ça devient compliqué
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
J’ai attendu des années pour ce jeu et je suis pas capable d’attendre quelques heures
C’est comme quand t’as envie de pisser tant que t’es loin tu peux te retenir facilement mais plus t’approches des chiottes plus ça devient compliqué
En espérant qu'on ne soit pas trop nombreux à vouloir pisser en même temps et qu'il y ai pas une queue monstre devant les toilettes
Citation :
Publié par aTo
3Go de patch après le décryptage.

Le launcher crash quand je lance le jeu
Faut désactiver avast et autres merdes de ce genre. Ou mettre les exécutables R* en white list
Yep, j'ai même essayé la vérification des fichiers.

Après vu le nombre de message sur reddit le problème semble assez fréquent... Maintenant il faut juste trouvé le fix

Citation :
Publié par THX
C'est l'antivirus.
J'ai pourtant le jeu en whitelist et même en le désactivant totalement c'est la même. Mais d'après les posts le "bug" d'antivirus c'est quand le jeu crash une fois lancé et non pas au niveau du launcher

Dernière modification par aTo ; 05/11/2019 à 15h45.
La blague du jour :

A 14h Rockstar Games Launcher s'est dit ce serait super marrant de faire un doigt aux 109Go déjà téléchargés et que ce serait plus sympa de repartir de 0 pour dl 112Go (bah ouais il y a le patch day one en plus)

Heureusement que j'ai la fibre...

EDIT : Ah bah j'ai le même problème que toi @aTo

Dernière modification par Lianai ; 05/11/2019 à 16h14.
Citation :
Publié par Lianai
La blague du jour :

A 14h Rockstar Games Launcher s'est dit ce serait super marrant de faire un doigt aux 109Go déjà téléchargés et que ce serait plus sympa de repartir de 0 pour dl 112Go (bah ouais il y a le patch day one en plus)

Heureusement que j'ai la fibre...

EDIT : Ah bah j'ai le même problème que toi @aTo
FIX ! (enfin la gueule du fix...)

Tu es sous amd ryzen ? bios 1003 ABBA ?

J'ai fix mon jeu via maj de mon bios (1003 ABBA vers 1004 B)
Citation :
Publié par aTo
FIX ! (enfin la gueule du fix...)

Tu es sous amd ryzen ? bios 1003 ABBA ?

J'ai fix mon jeu via maj de mon bios (1003 ABBA vers 1004 B)
Ah bah j'aimerais beaucoup pouvoir le faire, mais ma carte mère n'a pas encore cette mise à jour du bios, donc bon...
Citation :
Publié par THX
C'est l'antivirus.
Non même en le mettant dans la liste d'autorisation le launcher crashe également, ça ne fonctionne pas pour moi non plus et au vu des post sur reddit et autres c'est quasi général comme problème , le lancement et foiré la consolation de se dire que l'on ai pas seul a voir cette saleté de fenêtre en plein crash.

Il n'y avait pas eu une histoire identique pour le lancement de GTAV sur pc ?
Citation :
Publié par Lianai
Tu te souviens que j'ai le pouvoir de te ban @THX ?
La jalousie c'est mal

De toute façon vous y perdez pas forcément au change. Ceux qui ont passé cet écueil (comme moi ) ont des freezes réguliers incohérents avec leur config (comme moi ).

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Non même en le mettant dans la liste d'autorisation le launcher crashe également, ça ne fonctionne pas pour moi non plus et au vu des post sur reddit et autres c'est quasi général comme problème , le lancement et foiré la consolation de se dire que l'on ai pas seul a voir cette saleté de fenêtre en plein crash.

Il n'y avait pas eu une histoire identique pour le lancement de GTAV sur pc ?
Au lancement du online seulement. Me souviens pas de pb particuliers avec le solo.

D'ailleurs on garde les traditions, j'ai pu me connecter 2 min au online avant qu'il crash.
Bon et ceux qui l'ont sur l'EGS, ça marche ? Perso je pourrai pas y jouer avant demain, voire vendredi, ça laisse à Rockstar le temps de débugger le jeu et le launcher, j'espère.
Citation :
Publié par Borh
Bon et ceux qui l'ont sur l'EGS, ça marche ? Perso je pourrai pas y jouer avant demain, voire vendredi, ça laisse à Rockstar le temps de débugger le jeu et le launcher, j'espère.
C'est le même problème car ça passe forcément par le launcher de Rockstar.

J'ose espérer qui vont régler le problème pour ce soir quand même.....il y a du monde qui attend derrière.

Bon Rockstar est au courant du problème :



Citation :
Thank you for contacting Rockstar Support.

we will forward this technical teams as we have already have massive report about this. sorry for the inconvenience. there will be an emergency patch update as we talking about this they are currently fixing the update and wait for the announcement below social medias of rockstar games.


ne reste plus qu'a attendre.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 05/11/2019 à 17h39. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés