La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve assez cool l'idée des scénaristes pour la saison 2 de placer l'intrigue sur le narrateur. Ca fait un genre de clin d'oeil à la saison 1
Cet épisode m'a trop hypé, need la suite !
Message supprimé par son auteur.
En somme ton collègue c'est l'amant idéal pour Coffee Lover : quelqu'un de viril, actif évidemment, mais également doux.

Peut-être que tu pourrais organiser une rencontre entre les deux ?
Message supprimé par son auteur.
Nan nan, j'fais pas d'Azraellite aigue!
Plus une George RR Martinite

C'est juste qu'on avait un week end de 4 jours, avec la Fête Nationale de la République (et le méga feu d'artifice qui va bien), que j'ai une copine qui est venue de France, et que j'ai ma sœur qui est venue de Marseille. Et que j'ai eu un programme bien chargé ce week end
Et encore cette semaine!

Et que je vais avoir encore quelques matières supplémentaires à partager!
Citation :
Publié par Episkey
que j'ai une copine qui est venue de France, et que j'ai ma sœur qui est venue de Marseille.
Ce qui sous-entend que Marseille n'est pas en France.
Citation :
Publié par Episkey
...

C'est juste que j'ai une copine ... bien chargée ce week end
Et encore cette semaine!

Et que je vais avoir encore quelques matières supplémentaires à partager!
Cool de nouveaux protagonistes ! Ca va être génial !

++ RiC
Citation :
Publié par Estal'exilé
On veut pas savoir ce que tu fait avec ta soeur (enfin si mais en mp), mais tof de la copine? Tu comptes la présenter à ton collègue?
Je l'ai déjà présenté lol.
2 fois même, car la 2ème fois j'avais oublié que je l'avais déjà présenté et donc je l'ai représenté. Ils m'ont regardé et demandé si j'avais bu; mais non, pas encore. Enfin, pas à ce moment là.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce qui sous-entend que Marseille n'est pas en France.
Ben, il me semblait que c'était de notoriété publique comme meine.
En tout cas ma sœur elle me dit "Je préfère Marseille à Paris, j'ai la sensation d'être à Istanbul!"

J'suis déjà allé à Marseille et franchement je ne comprends pas comment elle arrive à cette comparaison, mais bon...
Citation :
Publié par Leni
Ah c'est toujours une République la Turquie ?



Ah oui c'est vrai.
C'est une ripoublique, aujourd'hui, oui!
Citation :
Publié par Episkey
J'suis déjà allé à Marseille et franchement je ne comprends pas comment elle arrive à cette comparaison, mais bon...
Il y a la mer. La conduite marseillaise aussi sans doute. Et puis il doit y avoir des quartiers pauvres à Istanbul qui peuvent lui rappeler Marseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés