La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais c'est notre irakien national qui a reçu un sms hier, qui me l'a montré vite fait et je n'ai pas eu le temps de regarder/noter.

Du coup je devais attendre d'être au bureau pour regarder le sms.
Et aujourd'hui il a oublié son tél à la maison.

En gros, le sms disait qu'elle se rendait bien compte qu'elle ne serait pas réembauchée chez nous (elle a mis 7 mois à s'en rendre compte, bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif); qu'il était temps pour elle d'aller regarder et chercher du taff ailleurs (à l'étranger); et qu'elle souhaitait que Roméo soit suffisamment brave et se comporte en homme pour se lever et aller toquer à sa porte, mais qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse, yeah, et que whatever elle n'arrêtera pas d'espérer qu'un jour il comprenne l'amour qu'elle a pour lui, yeah, et que voilà.
Ciaaao


Sachant qu'elle était passée au bureau et dans le quartier quand Roméo était en congés y'a 2 semaines (un peu plus), qu'elle avait tenu le bras de notre irakien national dans la rue et l'avait questionné: j'suis tombé sur eux en rentrant de déjeuner, et il m'appelait à sa rescousse pour que je le sauve des griffes de l'autre folle.
Pour qu'elle me tombe dessus? no fucking way lol
Hier elle a envoyé à notre irakien national un sms où elle lui demande de faire un don au Croissant Rouge, en envoyant "soutien" au XXXX.
Et aujourd'hui, à l'instant là, elle vient d'envoyer un sms pour lui dire qu'elle est en bas du bureau, dans un des cafés du coin.

J'ai envie de faire comme Simba ou Scar en mode "Pars. Pars très loin et ne reviens jamais".


Hé bien elle vient de monter à l'instant.
Roméo était sorti, et la porte a sonné: La secrétaire a cru que c'était lui qui revenait, du coup elle a ouvert la porte cash. Perso j'allais voir mon boss pour lui soumettre un plan de mission et je tombe nez à nez sur elle aussi.

La meuf elle était émue et sans voix qu'on lui ouvre la porte... Elle a dit à la secrétaire:
"-Alors c'est vous qui m'ouvrez la porte... Je suis submergée par l'émotion... je vous fais la bise et je m'en vais."

Elle a claqué la bise à la secrétaire qu'était figée et qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et elle est repartie aussi sec.
On s'est regardé avec la secrétaire:

Elle était tartinée de maquillage: putain j'comprends pas comment elle peut supporter autant de couches par cette chaleur, holy moly quoi
Et elle puait le parfum à des kms, j'ai encore l'odeur sur moi, c'est atroce.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
En tout cas elle a l'air à l'aise financièrement vu qu'elle a pas l'air de beaucoup bosser
Pas forcément, certaines personnes passent tout leur budget de vie dans l'apparence. Ca vit dans un taudis et bouffe de la merde, mais dés que ça sort en ville, ça sort de beaux vêtements, du beau maquillage, du bon parfum... triste mais vrai
Citation :
Publié par Yuyu
Pas forcément, certaines personnes passent tout leur budget de vie dans l'apparence. Ca vit dans un taudis et bouffe de la merde, mais dés que ça sort en ville, ça sort de beaux vêtements, du beau maquillage, du bon parfum... triste mais vrai
Et ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Certains passent tout leur budget dans la coke, le gin tonic et après ils sont obligés de voyager en Ouibus comme des prolos avec des gens chelous, c'est terrible
Et dans les putes, du coup ça vaut le coup non ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et ?
Donc c'est pas parce qu'une personne a plein de temps libre et s'habille chic, que cette personne n'est pas dans le besoin.
Si ça se trouve l'autre taré elle est endettée comme pas possible et elle veut un beau pigeon (bon elle serait un peu plus girouette dans ce cas là, et ferait pas une fixette sur un mec ok. Faudra pondre un nouveau poste sur ce sujet quoi).
Citation :
Publié par Yuyu
Donc c'est pas parce qu'une personne a plein de temps libre et s'habille chic, que cette personne n'est pas dans le besoin.
Si ça se trouve l'autre taré elle est endettée comme pas possible et elle veut un beau pigeon (bon elle serait un peu plus girouette dans ce cas là, et ferait pas une fixette sur un mec ok. Faudra pondre un nouveau poste sur ce sujet quoi).
En faite désolé j'ai lu complètement de travers, faut que j'arrête de poster après le taff
On n'a plus de nouvelles de l'autre folle.

Par contre! mon collègue a reçu un bouquet de fleurs en chocolat avec un mot dessus:
"A la plus belle chose que mon regard croise le matin. Pour aller avec ton café.
J'espère que tu ne te mettras pas en colère".

Emeraude

Et on n'a absolument aucune idée de qui c'est

IMG_3719.jpg
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Faudrait une photo du collègue en question, c'est louche
c'est pas louche sa mère est psy stou
On a trouvé qui c'était.

C'est une meuf qui travaille dans une des agences de tourisme dans le coin. Elle croise Roméo tous les matins pendant qu'il prend son ptit déj, et elle a flashé sur lui à priori.
Elle a envoyé un mail sur la boite @info de notre boite, et puis hier elle a déposé une lettre avec une invitation pour ce soir 18h15. Et son num.
Citation :
Publié par JNH
Et après tu essaies de nous faire croire qu'il n'est pas spécialement beau gosse ?
Sauf qu'il n'est pas beau gosse. Enfin, il est séduisant, mais pas beau gosse.
Il n'a pas spécialement une belle gueule, mais il n'a pas une tronche d'éclaté non plus.

C'est plus une question de charisme, d'assurance, et de confiance qu'il dégage, qui fait que. Un look de lascar/bad boy/mec à qui tu ne vas pas trop chercher d'emmerdes doublé d'une sensation de gentillesse. Et il est gentil en vrai (c'est une crème), mais tu ne le fais pas chier non plus
Certaines amies disent, quand elle le voit, "lui c'est un Homme". Lui préfère dire qu'il est testostéroné.

Il m'agace. Des fois, il m'agace trop.
Et je l'agace, des fois je l'agace trop.


Donc pour notre histoire: Il a appris qui c'était via une connaissance à lui du quartier qui prend son ptit déj dans le même café. Il bosse aussi dans le tourisme, et il connait tout le monde dans le coin. Il a montré qui c'était (même si c'était pas sûr que ce soit elle), et bon, elle n'est pas spécialement moche. Pas super canon non plus, mais pas moche.
Et y'avait elle et sa copine.
Lui n'était pas trop intéressé. Il disait qu'il y avait clairement moyen, en plus! Roméo et moi: il disait qu'il acceptait, elles sont open, pouf rencard avec elle et sa copine. Lui prend elle, moi la copine, petite soirée tranquille et zou, emballé c'est pesé. Mais bon, flemme. Et il s'en foutait en fait.
Il a hésité puis "vas-y laisse tomber".
Ok.

Mais comme il était pas trop serein à cause de l'autre folle, il demande s'il peut utiliser mon tel pour envoyer un sms à la fille de l'agence de tourisme. Des fois qu'elle serait elle aussi un peu timbrée et spam ses messages d'amour.
Perso si les gens me font chier à me spammer, en général je les envoie chier et j'en entends plus parler, du coup ben j'suis plutôt serein vis à vis d'un potentiel de harcèlement et j'lui dis ok.
Il envoie donc le sms.
Et elle répond "ouais ok je comprends, j'proposais juste de boire un thé, mais pas de soucis. Désolé de t'avoir dérangé, et si l'envie te prend un jour, ben pourquoi pas?"

J'vois le message, je lui lis le message et j'dis "ah putain, bien. Celle là elle n'est pas folle, et elle comprend."

Ok super, message deleted.
Puis ding sur WhatsApp: "hey mais attendez j'ai envoyé un sms à la mauvaise personne je crois, parce que la photo de profil n'est pas la bonne"
"Non non c'est la bonne personne, j'suis le collègue de Roméo, et cas de force majeure, il est passé par mon téléphone."
"Ok, d'accord. Ne me prenez pas pour une perverse, ou une stalkeuse hein, j'ai juste été surprise etc"
"oui oui pas de problème, je ne juge pas, ne vous inquiétez pas"
"ok merci au revoir" des deux côtés.

Affaire classée.
La journée se passe normalement, j'conduis mon boss à la maison, et en voiture j'commence à entendre des bips à répétition de WhatsApp.
Quelques remarques de mon boss: "c'est qui encore qui t'envoies autant de messages?"
Chais pas. Et comme je ne regarde jamais mon tel en voiture, ben ça attendra.
J'gare la voiture, j'rentre chez moi: 30aines de messages. WTF?
C'est la collègue d'Emeraude: mais elle me veut quoi elle?

- AFK Miam -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés