[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Colsk, c'est pas un lurikeen grincheux ? Je sais pas trop pourquoi, mais ce souvenir est un peu ancré en moi
Oui mais c'est un petit joueur en comparaison de la Canaille de Fal druim. Leto, Yseul ta luri pute, doze etc..

Ou face a chicken le poulet volant
Mon premier MMO et celui qui m'aura le plus marqué

Débuté sur Hibernia avec sa musique si unique à l'insistance de Kagurine et de son frère dans la guilde des Anges de la mort. TirNaNog était fascinante et que de souvenirs avec ces kill-task dans ces couloirs sans fin.
Mes meilleurs souvenirs sont les virées hélas rares à Fomoria ou Tur Suil et les farms difficiles au pet dans le laby à l'époque ou le PvE restait un énorme défi et où l'ennemi pouvait arriver à tout moment... Combien de fois que je me dissimulais derrière Cerbère et me dépêchait de le finir le plus vite possible, craignant à tout moment un inc ! Morgif si souvent campé aussi !... Du coup je m'enterrais au plus profond du labyrinthe à farmer des boss perdus, les grands mythiriens de pouvoirs plus rares à tomber mais aussi avec moins de danger.
Les sorties à Galla étaient grandioses, mais malheureusement les récompenses ne motivaient personne à y aller et Mythic/GoA a jamais rien fait pour essayer d'arranger cela.

La difficulté à grouper en RvR à cause des TF et de ma classe (champion) me fit essayer Midgard, là où il était facile de partir faire du PvP et où je rencontras mes meilleurs guildes, souvenir particulier à Proelin des Si Vis du Nord qui fut mon instructeur aux ML (bien que hélas très bref) et à Bro des Guerriers Nordiques qui n'avait pas son pareil pour gérer ses guildes et avec qui nous avons pu tout nettoyer ce qui existait, Lilith comprise. Le glacier de Tuscaran n'avait pas son pareil !...

Enfin, Albion et sa mentalité chevaleresque avec des gens Frère Fron et Sérima donnait vraiment envie de se battre pour le royaume où alors de faire des raids Sisi à plus de 200 personnes.

Dernière modification par Tendarion ; 16/08/2019 à 13h21.
Mes souvenirs de jeune maitre d'armes sur Brocéliande... je n'osais de m'éloigner de caer Prydwen de peur de me perdre... ma carte papier toujours sous la main. La victoire une fois la première araignée tuée. Comment raconter que j'étais heureux d'aller m'acheter ma première épée avec mes quelques pièces de cuivres... Les courses folles dans les plaines de Salisbury avec ces fichus basiliques aux trousses... Les heures de galère dans la forêt de Campa où je me perdais à chaque fois. Tant de souvenirs...

Omaha,

Ex membre de la Garde...
Citation :
Publié par Toga
Et un rerol sur alb je crois, par contre je ne sais pas pourquoi tout était allemand, mais en tout cas c'était dans les Abysses (Myuu).
Si je me souviens bien, il y a eu à cette époque un problème sur tous les serveurs FR et tous les acharnés que nous étions, sommes allés reroll sur les serveurs allemands.(qui étaient les seuls dispos)
J'avais moi aussi reroll sur Alb, et je me rappelle la galère pour monter les skills genre "contondants, tranchants" (ou l’équivalent sur alb), on comprenait pas un mot
Ton Screenshot doit dater de cette période.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Se que je vois surtout sur les screen c'est que y'a des gens qui on perdu 2h de leur vie à allez voir Doom au cinéma un samedi
Bah écoute a l'époque j'étais tout aussi subtile que mes trolls


D'autres screens. que j'ai trouvé dans un autre vieux dossier...

Un screen ou c'est que nous étions passés par des tunnel pour sortir chez Alb ou Hib, c'était fun, avec des aggros partout... J'étais avec mon Thane (Mid/Broc).
Moins vieux lors d'une RS sur les serveur ricain me semble, j'étais à la base un magnifique troll Skald... Mais le coté squelette vivant était cool ^^
Screen de la RS avec un sort ou nous étions tous des Lurikens.
Et enfin le plus vieux des 4 screens, c'était avec mon sauvage (Get, Mid/Broc) dans les abysses, idem avec une transfo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot031.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,25 Mo
ID : 632271   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot042.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 938,9 Ko
ID : 632272   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot059.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 893,7 Ko
ID : 632273   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot114.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 512,7 Ko
ID : 632274  
Orcanie
première fois daoc sur orcanie.

Je prends un sorcier sarrazin au pif , je parle en chat à un mec violet à salisbury ... à coup de baton j’me defends ! C’est un pnj aggro... la looze

Puis une fois 50 sorcier ça ne m’en plaît pas ! Je monte un sicaire et là c’est le début du gros kiffe pendant des années .

Et maintenant on a tous pris 15 ans dans la tête
Lorsque je revois les vidéos au dessus de nos Chers Alliés Les "Phénix" alors que j’étais a ce moment chez les FS (Flibustiers de Sirius/OdM) avant qu'il y ait la fusion avec !!! Tout un souvenir ça
Citation :
Publié par Coeurdur
Lorsque je revois les vidéos au dessus de nos Chers Alliés Les "Phénix" alors que j’étais a ce moment chez les FS (Flibustiers de Sirius/OdM) avant qu'il y ait la fusion avec !!! Tout un souvenir ça
Salutations en passant ancien camarade ;-).

<retourne dans son monastère>.
Thumbs up
Citation :
Publié par Anaris
Salutations en passant ancien camarade ;-).

<retourne dans son monastère>.
Oh Salut Anaris, je suis bien content oui d'en revoir quelques un ré-apparaître sur JOL de temps à autre depuis l'époque lol
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Je viens de chuter sur ce post , alors impossible de ne pas évoquer les phénix détestés ou adulés
Retour en arrière vidéo ... ça pique les yeux désolé



Et tournée de rhum à tous !!
Tu l'as retrouvé !!!!!!!!!!!!!!
merveille !!!!! ma vieille création

merci haha

au plaisir de vous recroiser !!!
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Je viens de chuter sur ce post , alors impossible de ne pas évoquer les phénix détestés ou adulés
Retour en arrière vidéo ... ça pique les yeux désolé



Et tournée de rhum à tous !!


De tellement bons moments avec vous ! J'ai eu le plaisir de tourner régulièrement en bouche-trou avec mon MA Hybride Bodyguard (Argyhll McAvoy) et parfois mon Thauma PBAE (Avygeihl). Nostalgie...
Ah, que de souvenirs à la lecture d'une partie de ce post ! ET ce jeu ? Mais quelle magnifique découverte pour nombre d'entre nous à l'époque... Il m'arrive encore de regarder nostalgiquement certaines vidéos de RVR de l'époque et dieu que cela manque. Quand on pense qu'aujourd'hui encore certaines team françaises d'E-sport sont issues de joueurs ayant débutés sur ce jeu (comme curse, warlegend ou encore millenium), c'est vraiment qu'il a marqué toute une catégorie de joueurs.

Les début ? Après avoir incarné un barbare sur Diablo II et lassé de son côté répétitif, j'ai crée un maitre d'armes sur alb/Ys pour jouer avec le pote qui m'a fait découvrir le jeu mais il se connectais peu et le MA solo bah comment dire pré SI fallait vraiment être patient et motivé.. Vu qu'il jouais peu le MA a vite été mis au placard pour un thaumaturge et les débuts d'une très longue aventure.

Ah, ces heures à pex et travailler les enchainements de sorts afin de trouver les plus efficaces en fonction de la vitesse de déplacement du mob... ces moments où tu te retrouvais dans les vaux pleins de joueurs tous débutants à l'époque... Et puis le graal, le level 50, ce fut les premiers pas en Rvr, cette époque où tu croisais régulièrement des joueurs gris ou verts en rvr. et les carnages que ça pouvais engendrer.. ces nuits blanches à organiser des sorties à caer sidi en pick up à 8 (bah oui quoi fallait bien un peu de challenge )... Puis la trasfo fumée en croco à la sortie de ToA où si t'était pas champion du monde à où est Charlie t'avais l'impression de te faire démolir par l'homme invisible... Que de moments mémorables, ça me mettrait presque la larme à l'oeil ^^

[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 12/12/2019 à 13h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés