Des retours de ceux qui l'ont testés ? Avec sincérité, ni fanboys, ni aigris.
J'ai pris juste un mois à 9.99€ pour tester. Je n'ai pas donc pas pour le moment acheté le jeu.
J'avais déjà un peu testé durant la beta via une clé choppé sur un site mais je n'avais fait que le tout début donc pas assez pour avoir un avis réel sur le jeu, si ce n'est que le début me plaisait mais c'est tout.
Donc là je me laisse le mois pour voir, je joue tranquillement à mon rythme et je découvre et j'aime bien.
Je sous sous le charme des paysages que je rencontre pour le moment, je m'arrête toutes les 5min pour prendre des screens.
J'ai testé mage et érudit mais je n'ai pas accroché et là je joue une classe que je ne joue jamais dans les mmos, l'assassin. Et j'adore son gameplay. Je saute partout autour de la cible, je me tp derrière, je bourrine, c'est dynamique et j'adore
J'ai actuellement aux environ du level 20, une quinzaine de compétences que j'utilise dans mes combats.
Les astells j'aime bien et ces petits personnages communiquent régulièrement avec moi quand je découvre un endroit, que je fais une quête ou un combat.
Ils ont chacun une personnalité ce qui fait que j’apprécie + certains que d'autres et y'a en à aussi que je ne supporte pas lol C'est con mais ça rends mon pexing plus vivant ^^
La trad en FR c'est pas encore ça, mais y'a du mieux.
J'adore aussi le skin des armures que je choppe en jeu et c'est la premiere fois que pendant mon pexing je vais au marchand dans une ville pour en acheter une autre juste pour voir le skin ^^
Donc pour le moment pour moi, ce sont des sessions de jeu agréable. Par moment le jeu me rappel Aion dans ses environnements et son apparence.
Donc si la suite de mon levelling me plait tjrs autant d'ici la fin du mois, je prendrai le pack de jeu a 29.99€