Je suis un peu perplexe sur mon perso, si l'on peut m'aider à comprendre.
Mon Zane est 50, build orienté drone et clone, le dps dépend de ma vitesse de mouvement, j'ai donc tout intérêt à ne pas m'arrêter de bouger et à tirer dans tous les sens. (Ce qui est, avouons-le, extrêmement fun, surtout en mettant les musiques de Doom derrière

)
Sauf que voilà, il y a des choses que je ne comprends définitivement pas dans ce jeu.
Premier exemple : je farmais le Graveward pour droper son legendaire Grave, TVH et mayhem 3. Je test une première fois avec mon sniper Lydra. Je le défonce littéralement. 10 secondes, il était mort, je me dis "Youhou, le farm va être easy".
Je recharge, je retente. Bam, je lui fais presque que dalle et galère pour le tuer à nouveau. Je n'ai RIEN changé sur mon build ou mon inventaire entre temps. Qu'est ce qui se passe ?
(edit : Ok, en testant rapidement, je lui fais des dégats de dingue en ayant seulement le clone en cours. Si j'active le drone et le clone en même temps, mes dommages semblent bien moins important. Y'a quelque chose que je comprends pas là )
Pour les légendaires, on en drop par dizaine lors de séances dans les CoS. Tout le temps les mêmes, au point que je me suis dis que je les avais tous vu, les uniques des boss mis à part. J'en venais à m'interroger sur comment améliorer mon perso, hors rang de gardien, et c'est à ce moment que je tombe sur des gens en matchmaking complètement fumés, faisant le quadruple de mes dégâts au moins.
Bref, qu'est ce que je rate ?