Dauphin
|
Je comprends un peu l'argument des màj de launcher. Les màj de jeux, elles, restent les mêmes, qu'elles soient sur un launcher ou un autre (ou pas de launcher d'ailleurs).
Pour ce qui est du mot de passe, pour en avoir des différents sur chaque site, et pourtant toujours avoir le même, il suffit de CONSTRUIRE son mot de passe, sur la base d'une racine fixe et d'une variable facilement mémorable. Par exemple : où la racine est quelque chose QUI NE CHANGE PAS (pas le nom de ta meuf par exemple, surtout si c'est un champs vide... xD ); et la variable quelque chose en rapport avec le site visité (par exemple les 3 premières lettres après le http://www. ou le sigle). = je suis Gork Charly, je suis né à Fréjus (83370), j'adore le pognon (Idiocracy style). Ma racine peut donc être . (l'ordre, les données, majuscule/minuscules, vous décidez une fois, et vous gardez à vie). Donc mes mots de passe : JoL : 83370$GC$jol Amazon : 83370$GC$ama Battle.net : 83370$GC$bn Rockstar Game : 83370$GC$rg ou 83370$GC$roc (et si vous vous souvenez plus de votre mp, ca fait que 2 variables à tester ! ) Et autant j'ai pas la science en infusion, autant sur ce sujet, vous pouvez me blind trust. En espérant avoir été plus utile qu'obvious. Edit : EGS = Epic Game Store Dernière modification par gorkcharly ; 20/09/2019 à 10h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rockstar Games déploie son propre lanceur de jeux PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Slaine Cumasach |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
Slaine Cumasach |
|
Enfin là
Après pour le piratage .... ben un lanceur est le moindre mal . |
![]() |
|
|
Plus qu'à attendre l'annonce de RDR2 sur PC
![]() |
![]() |
|
|
Perso osef des launcher. Comme je joue exclusivement à des jeux MMO ou multi sur serveurs privés, je m'en suis toujours tapé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, en vrai actuellement on est encore bien loin de la généralisation de ces offres par abonnement mais je n'ai pas d'a priori négatif sur ce mode de consommation, ne serait-ce parce que c'est un modèle bien plus vertueux et avantageux pour le joueur que ne le sont les modèles à cash shop à toutes berzingue, surtout dans les MMO et les jeux mobiles, et si l'industrie s'y retrouve là dedans c'est que les joueurs consommateurs commencent à s'en détourner et à revenir à des "vrais" jeux complets sans des tonnes de DLC à côté. Par contre, je conçois bien que l'abonnement convient mieux à certains profils de joueurs qu'à d'autre. Le tryharder hardcore sera content de prendre un mois pour jouer à un jeu dès sa sortie (et s'il le finit vite, d'en faire un ou deux autres histoire de finir le mois payé), ce qui lui reviendra bien moins cher que de les payer day one. Les profils "butineurs" pourront avoir accès avec 2-3 abonnements à plusieurs catalogue où ils pourront aller de l'un à l'autre suivant la hype du moment, sans avoir à acheter 20 jeux/early access par mois. Par contre, des joueurs plus occasionnels et accrochés à une licence particulière (exemple donné je ne sais plus où du joueur fan des Crusader Kings ou Total War qui passent des milliers d'heures dessus) qui se moquent totalement d'avoir accès à un catalogue de jeux auxquels ils ne joueront jamais. Pour l'histoire des exclus, je trouve qu'on en fait trop un fromage pour pas grand chose au final. Qu'un Borderlands 3 soit une exclu EGS ou non, ça reste un jeu dispo sur PC, il n'y a pas de surcoût lié au fait qu'il faille passer par l'EGS. Je ne vois pas de différence fondamentale avec un Teamfight Tactics qui force à télécharger et à utiliser le launcher de League of Legends pour y joueur, même si t'en a rien à faire de LoL, et je n'ai vu personne s'en plaindre autant que pour le cas Borderlands 3. Un jeu PC, peu importe comment on y joue et par quel launcher on passe, ça reste un jeu PC, si t'as un PC tu peux y jouer du moment que ta configuration tiens la route. En tout cas, tout ça n'a rien à voir avec les exclus par plateforme. Même s'il y a pas mal de jeux cross platform, pour jouer à un Zelda il faut une plateforme Nintendo, pour jouer à Forza il faut une X Boite, et dans le même ordre d'idée les jeux de l'Apple Arcade ne sont pas disponibles sur Android. Chaque plateforme a ses spécificités et choisit d'acheter la plateforme en fonction de ses exclus. Ca ne va pas plus loin, et je n'ai pas vu grand monde s'en plaindre outre mesure. Dernière modification par Jeska ; 25/09/2019 à 14h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Certes il y en a certains qui ont une boutique, mais la plupart du temps la seul monétisation pour l'admin serveur est qu'il peut y avoir un bouton de donation. Les MMO, je les jouent sur serveur officiel. |
![]() |
|
Slaine Cumasach |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|