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Classe META
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Moi je vois l'autorisation de 3 comptes comme la possibilité de pouvoir jouer toutes les races surtout s'il y a toujours la restriction de n'avoir des membres que d'une seule faction pour un même compte sur le même serveur, bon c'est vrai que l'on peut jongler avec les serveurs américains.
Après j'ai pas regardé mais quel est le prix de l'expansion du nombre de personnage ? Et est ce que ce sera toujours actif ? |
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Citation :
De toute manière y'a toujours des mec pour multicompte même quand c'était des jeu à abo. Et à la différence du p2w le multicompte bah t'as besoin que le mec soit devant son pc pour les jouer ses multicompte... ça lui rajoute juste du temps de jeu en plus. Sur Archeage y'a aucune (ou presque) économie contrairement à des jeux comme EvE online ou y'a du multicompte et ça dérange pas plus que ça.. |
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Prince / Princesse
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Ouais c'est le soucis, fallait bien définir une limite pour trouver un compromis. Les foyers qui auront 4 joueurs Archeage actifs ça reste assez rare (beaucoup plus que les foyers ayant un, deux ou trois joueurs, qui eux n'auront donc aucun problème). Après je pense qu'il sera toujours possible pour vous de prouver votre bonne foi et de jouer tous les 4 à Archeage sans problème. Le fait de ne pas avoir à traiter les foyer à 2 ou 3 joueurs, ça permettra à Gamigo d'avoir le temps de traiter les demandes des foyers à 4+ joueurs plus efficacement j'espère. Et de se débarrasser des joueurs de mauvaises foi qui veulent juste multi-compte tranquille sans VPN lol.
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Le multi-compte sur AAU représente un intérêt limité pour deux choses bien précise et qui ont été expliqué lors de leurs stream :
-Plus on reste connecté longtemps sur son personnage, plus on gagne de labeur via des pourcentages de connexions/activités (oubliez le mode afk ![]() -Le multi-box est interdit, un compte à la fois par personne, et à priori leur système détecte assez bien les petits malins, donc à part connecter son alt 10Min pour vite évacuer 5K de labeur et repasser sur le main je ne vois pas vraiment l'intérêt ![]() Pour finir vu le taux d'activité IG sur Archeage, on peut facilement et très largement faire plus de 1000Golds par jour hors labeur (pour un temps de jeu raisonnable de 2H-3H par jours) . Perso je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont accepté les Alts, mais bon le système est pas trop pénalisant pour les autres on va dire donc ça passe (question de pognon certainement), la ou je suis vraiment satisfait c'est que le jeu va vraiment récompensé le grind et les joueurs qui s'investissent énormément en jeu (Et oui c'est bizarre de dire ça en 2019 normalement tous les mmo devraient être comme ça ![]() |
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Citation :
http://forums.archeagegame.com/showt...ated-9-01-2019 ils disent bien que c'est en discussion. Il reste 15j pour le faire en + du serveur PTS à mettre en route. J'ai des doutes... > même si le client AAU est limité à un par PC, il y aura toujours des malins pour contourner le problème. C'est pour cela que Trion n'avait rien fait. > pour les 1 000g/jour sans labeur : tu penses à quoi ? vente de point d'honneur? stuff titan/kraken? thunderstrucks ? écailles de dragon ? reliques sous-marine ? oui si la Rng est avec toi. |
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Citation :
Ah oui j'ai oublié la bonne quantité de Gildas récupérés par toutes ces daylies et ces boss, qui peuvent ensuite être revendues (pas directement)... Sur AA il y a plein de monnaies / tokens différents, la plupart peuvent être convertis en or, gardez bien ça à l'esprit. Je peux aussi rajouter par exemple le farm de du world boss Titan Aile de Foudre (à Venteroseau), si vous avez un bon lead qui partage bien les golds du loot (après revente à l'HV) ça fait pas mal de gold. Si je prends les deux dernières fois où j'y ai participé, j'ai récupéré 1050g puis 650g. Faire toutes ces activités est chronophage, évidemment. De plus certaines d'entre elles ne seront pas réalisable dès le début à cause d'un gear score trop bas (mais bon vous avez le labeur pour vous faire des thunes aussi ![]() Dernière modification par Gongbao ; 17/09/2019 à 11h28. |
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1000g / jour sans labeur c'est possible mais certainement pas en 2-3h de jeu hors exploit
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Anomalie / Noxm |
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Citation :
![]() Tu ne montes pas une classe à proprement parler mais 3 branches de skill distinctes que tu peux changer par une autre comme tu veux contre une petite somme de PO. https://archeagecodex.com/us/calc/ Tu n'en pex que 3 à la fois donc car ton level général est séparé du level des branches. Si tu passe level 1 à 45 avec les 3 mêmes branches ces 3 branches seront 45 et si tu décides de changer une branche à ce moment la nouvelle sera level 1 (le level acquis ne reset pas, tu peux récup ton ancienne branche 45). Tu pourrais très bien prendre une branche avec des skill de magie avec une branche guerrier si tu le veux. En gros en théorie tu peux tout jouer sur un seul personnage. Sauf que ce qui te demande le plus de temps de jeu et sur le long-terme c'est d'avoir de l'équipement viable, un équipement avec des stats CAC ne sera pas viable pour jouer mage ou archer mais sera viables pour faire une classe d'assassin ou un tank cac par exemple, des hybrides sont possibles mais très compliqué à équiper et à rendre viable. Il y a des branches maîtresses que les joueurs ont (presque) toujours systématiquement en fonction de l'orientation choisie. Battlerage Sorcery Vitalism Archery Leurs noms sont assez explicite. A partir du moment où tu en prends deux parmi ces 4 là ça sera une classe hybride (ce que je ne te recommande pas). Les autres branches sont "utilitaires" et te donneront au choix du cc, de la mobilité, de la défense et altérations diverses pour faire des combos. C'est pas très intuitif mais la branche "defender" s'associe très bien avec n'importe laquelle, tu peux faire un tank archer ou tank mage c'est viable et très fort ![]() La branche utilitaire la plus populaire est sans aucun doute shadowplay qui donne la furtivité, un bon en arrière et un buff de vitesse indispensable pour kite si t'es un distant, du saignements qui combote avec battlerage pour augmenter ses dégâts. Elle se retrouve dans 9 build sur 10 à raison. Si tu commences le jeu avec l'une des branches maîtresses + shadowplay ton build est systématiquement viable. A noter que toute activité lié aux métiers te donne de l'exp. Récolter, crafter, transformer, commerce, construire etc... Permet de pex passivement. Dernière modification par Jerau ; 18/09/2019 à 06h27. |
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Vicomte / Vicomtesse
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Yop yop la commu,
Je jouais anciennement un Blighter mais j'aimerais m’orienter vers un skullknight (chevalier noir) [Defense - Auramancy - Nécromancie] plaque boubou (magique)/sceptre ou boubou magique/boubou physique pour engage le masse pvp. Et le templar (templier) [Defense - Auramancy - Vitalisme] plate bouclier magique/ pillum (reduc sort ou heal pas encore décidé) pour le jeu en petit comité histoire de heal le dps qui sera sûrement blighter. Du coup une double spé basé essentiellement sur le tanking. Je veux changer ma mais droite uniquement sceptre pour l'engage boubou pour le tanking et pillum pour le heal, je pensais faire un build stuff full vie, endu et résistance magique, le dps ne m’intéresse pas et le bonus heal pourra être mis sur le pillum et quelques accessoires que je changerait en temps voulu. Est-ce que ça vous parait viable, avec les nouveaux arbres de talent? Le switch vous semble t'il aisé ? Je sais que le tissu est mieux contre la magie mais perso je veux être dans la masse et je n'aurait sûrement pas la foie de me craft un stuff tissu pierre de delphinad du coup hiram plaque me parait plus adéquat mais je me trompe sûrement. voili ^^ |
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Faire des ponts entre le gameplay de WoW et celui d'archeage n'est pas opportun.
Wow en PvP est taillé pour l'arène (de mon point de vue d'ex arèneur sur BC) alors qu'Archeage est taillé pour un panel bien plus large de situations. Archeage permet de s'optimiser en fonction des activités du jeu, un template PvE donjon / farming solo / groupe open-world sera différent d'un template PvP terrestre ou maritime, full raid, roaming ou duel. De plus AA est basé sur du pierre-feuille-ciseau, il y a des classes et des anti-classes. Et par dessus ça l'itemisation va totalement changer le gameplay (offensif/défensif ou PvE/PvP). Et pour enfoncer le clou, les guildes auront des strat PvP qui peuvent varier et demander des adaptations. Maintenant pour essayer de répondre à Al Pacino, sans reprendre ce qu'ont déjà justement dit Jerau et Gongbao, Le heal sur AA est basé essentiellement sur deux branches d'art : animiste et virtuose. Ces deux arts peuvent être intégrés dans un archétype ou joués séparément (Parfois on va prendre un art pour les passifs qu'il propose, les combo et les variations ancestrales que l'art apporte). Par exemple l'art shadowplay combote très bien avec animiste grâce aux effets secondaires de coureur et dropback (ça donne une annulation du CD du heal principal au détriment du self heal pour le coureur et un heal instantané pour le drop back) et apporte un bonus en heal après avoir fufuté. Alors tu peux être un bourrin du heal avec animiste, virtuose et shadowplay au détriment de la défense. Vas-tu porter un bouclier ou une arme deux mains pour maximiser ton efficacité ? Vas-tu porter tissu, cuir ou plate ? Il n'y a pas de réponses toutes faites, seulement des choix en fonction de tout un tas de paramètres. Alors certes on peut appliquer des META jouées en Corée sans trop réfléchir à quoi ces META correspondent mais c'est passer à côté de tout le plaisir de la réflexion que ce jeu hors norme peu offrir. Et si ma réponse a tendance à d'avantage te pommer que te guider alors j'en suis ravis ! Mon seul conseil sera de te dire de rejoindre une guilde avec de l'expérience qui pourra t'aider dans tes choix, en fonction de sa propre structure et de tes appétences ![]() |
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Notre AA unchained va être en 6.0 mais voici déjà quelque info qui vont venir par la suite car il y a pas mal d'ajustement apres 6.0 ( la kr est en 6.1.9 )
https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...lance_changes/ |
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