Classe META

Répondre
Partager Rechercher
"le nouveaux skill set swiftblade est peu présent a cause d'une majorité de mêlée en 2Hand et swiftblade est pour les 2arme une main"

Ha merde c'est sur ca?

Du coup impossible de jouer cette branche avec du 2Hand??
Citation :
Publié par mounsy
"le nouveaux skill set swiftblade est peu présent a cause d'une majorité de mêlée en 2Hand et swiftblade est pour les 2arme une main"

Ha merde c'est sur ca?

Du coup impossible de jouer cette branche avec du 2Hand??
En fait le nom de la classe est assez évocateur je pense, donc c'est plutôt 2x1h j’imagine. Je voulais regarder s’il y avait des discussions à ce sujet sur le forum off mais il était down aujourd’hui...
Pourquoi les 2h sont plus répandues ?

Concernant la plate, c'était injouable vs mage quand on était tous stuff de la chouette. C'est toujours le cas où il y a moyen de compenser +/- la faible def.mag par des gemmes/conso ou skill anti magie (auramancy) ?
Citation :
Publié par Jerau
Pourquoi les 2h sont plus répandues ?

Concernant la plate, c'était injouable vs mage quand on était tous stuff de la chouette. C'est toujours le cas où il y a moyen de compenser +/- la faible def.mag par des gemmes/conso ou skill anti magie (auramancy) ?
Le seul moyen d'être viable en plate mêlée c'est de foutre à la place de la stats HP du dmg réduc magic dmg. Sinon tu vas effectivement te faire melt par les mages

Un exemple de stuff plate mêlée opti : https://archeage.xlgames.com/charact...C-8A973823E5E8

Citation :
Publié par Jerau
Pourquoi les 2h sont plus répandues ?
Legende urbaine de JOL

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 07/09/2019 à 10h33.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le seul moyen d'être viable en plate mêlée c'est de foutre à la place de la stats HP du dmg réduc magic dmg. Sinon tu vas effectivement te faire melt par les mages

Un exemple de stuff plate mêlée opti : https://archeage.xlgames.com/charact...C-8A973823E5E8



Legende urbaine de JOL
Ok donc c'est envisageable, c'est clairement plus en adéquation avec ce que je compte faire,

https://archeagecodex.com/us/calc/483475
Je vois qu'un build de Bloodreaver a été linké, qu'est ce que vous pensez de cette classe ?
J'aime bien la thématique de l'occultisme et je recherche une classe càc qui se débrouille bien en PvP, qui ne ne soit pas trop fragile (pas de glass canon) et avec un peu de sustain.
Sur ce dernier point le Bloodreaver me semble aller dans ce sens avec Absorb Lifeforce.
Citation :
Publié par Voodoom
Sur ce dernier point le Bloodreaver me semble aller dans ce sens avec Absorb Lifeforce.
J'ai un gros doute que ce skill soit exploitable sur une classe à dps physique et ce serait pour du 1V1 uniquement.

Là j'ai plutôt penser la classe comme un cac qui vas placer du CC zone sur la front Line, Implosion (grappe de Zone) -> Hell spear-> Thwart -> Whirlwind (tourbilol qui fait combo kd) -> Sunder Earth (bonus dmg sur kd+bonus def) -> Hammer (qui Stun +dmg bonus si le ralentissement de Thwart est toujours actif).
C'est pas faux, ça risque d'être frustrant, le truc c'est qu'à l'inverse je me vois mal jouer sans la furtivité avec un stuff squishy. Ou alors je fais cuir avec 1H+bouclier au moins je prend peu de risque.

C'est pas drôle de jouer ce que tout le monde joue, j'aime faire des build atypique, si en plus ça s'avère efficace c'est encore plus satisfaisant.

edit
Forcément je suis pas le premier à essayer, du coup ça donnerait à peu prêt ça :


Dernière modification par Jerau ; 07/09/2019 à 20h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jerau
C'est pas faux, ça risque d'être frustrant, le truc c'est qu'à l'inverse je me vois mal jouer sans la furtivité avec un stuff squishy. Ou alors je fais cuir avec 1H+bouclier au moins je prend peu de risque.

C'est pas drôle de jouer ce que tout le monde joue, j'aime faire des build atypique, si en plus ça s'avère efficace c'est encore plus satisfaisant.

edit
Forcément je suis pas le premier à essayer, du coup ça donnerait à peu prêt ça :

Faut pas oublier que tu as deux boucliers : 1 avec défense Magic et 1 defense physique.à vous de l'équiper quand vous êtes focus par un mage par exemple
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Faut pas oublier que tu as deux boucliers : 1 avec défense Magic et 1 defense physique.à vous de l'équiper quand vous êtes focus par un mage par exemple
ça donne combien? C'est juste un bonus en plus de la def physique ou c'est vraiment un pure bouclier magic def genre + 2K?
Citation :
Publié par Jerau
ça donne combien? C'est juste un bonus en plus de la def physique ou c'est vraiment un pure bouclier magic def genre + 2K?
Un mec Hiram T3 Epic leather c'est de base:

10k phisical defense
10k magical defense

avec un bouclier T3 épic tu gagnes à peu près +5k magical def ou phisical def c'est énorme, d'ou l'importance de ne pas les oublier et de switch quand tu dois survivre ou que tu es focus. Cette astuce vaut pour n'importe quelle classe.


arigxcx.png
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est là que la magie du jeu opère Jerau go full try hard xD:

GmuqtCU.png
Je vois que tu joues Ebonsong. Tu es donc en double dague d'habitude puis tu switches avec tes boucliers en main gauche selon les besoins ? Je ne vois ni sceptre ni pilum, c'est un choix j'imagine ?
Citation :
Publié par Gongbao
Je vois que tu joues Ebonsong. Tu es donc en double dague d'habitude puis tu switches avec tes boucliers en main gauche selon les besoins ? Je ne vois ni sceptre ni pilum, c'est un choix j'imagine ?
Pour archer le type d'arme n'apporte presque rien.
Si tu prends une 1h scepter c'est pour faire plus de daumage avec le poison vu que le spell power scale sur le poison, d'après mes tests c'est negligable à haut niveau.
Pour une 1h avec bonus de heal, c'est juste pour le bonus que te donne le heal sur la potion de soin ça scale. J'ai pris dague pour l'esthetique
Citation :
Publié par Syrinx-
passer d'une dague à un bouclier c'est un clic mais pour remettre le bouclier t'es obligé d'ouvrir la fenêtre de perso c'est chiant
Ils ont rajouté un truc dans l'interface pour rendre le Switch plus facile. Tu peux utiliser un keybind pour switch automatiquement deux combinaisons
Perso je switch shield puis je switch 2h ( nodachi) puis dague daque.

201811_9.png

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/09/2019 à 15h47.
Pay 2 Win China numba 1
Sinon le fait que certains aient 3 comptes (3x25=75€) c'est pas PAY2WIN pour vous ??? ceux-là auront 3 fois plus de labeur que les autres ... a part ça tout va bien. Sans parler de ceux qui utiliseront plusieurs cartes de crédit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés