Les forums JOL

Oerendir

Dernières publications

RSS
26 septembre 2021 à 17:29 - Messages
Le serveur Nysa (FR/EN) accueillera la compagnie Silentium à partir du 28 septembre prochain ! Notre recrutement reste ouvert... Lire la suite
16 septembre 2021 à 20:04 - Messages
Mise à jour 15/09 : Silentium rejoindra la faction OMBRE (Syndicate) Le choix du serveur est encore ouvert à la discussion. ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 18:03 - Messages
Pour être honnête, je fais partie des Silentium depuis quelques années, et justement le no vocal me permet de rester de mon... Lire la suite
12 septembre 2021 à 21:27 - Messages
La guilde s'est formée pour la beta en effet, et le recrutement continue ! Nous nous sommes retrouvés à l'ouest de Gré-du-Vent ... Lire la suite
2 septembre 2021 à 13:52 - Messages
Merci pour tes précisions Jungle ca fait plaisir ! Pour info Silentium sera présente lors de la bêta ouverte à partir du 9 ... Lire la suite
24 août 2021 à 21:33 - Messages
Je n'ai pas testé la beta personnellement, mais les retours des copains ne me font pas peur ! Apparemment le chat ingame a ... Lire la suite
24 août 2021 à 16:23 - Discussion
SILENTIUM, la communauté multigaming no-vocal fondée il y a près de 7 ans et présente sur de nombreux MMO (FF14, Archeage, Wow) ... Lire la suite
5 mars 2020 à 12:02 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de vous informer d'une nouvelle vidéo (après plus de 3 ans d'absence !!) du Fléau... Lire la suite
16 janvier 2020 à 11:31 - Messages
Je relance un peu ce thread ! Quelques mois après la sortie de Unchained, les choses ont changé, le serveur s'est stabilisé, le... Lire la suite
3 octobre 2019 à 13:04 - Messages
Bon recrutement à vous :) Et on devrait se croiser ingame ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oerendir n'a publié aucune critique de jeu.