[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est clair que ceux qui n'ont jamais rien compris à l'économie du jeu à part la CB vont devoir la comprendre et se mettre en danger pour obtenir leur équipement. Et s'ils sont trop impatients comme tout bouffeur de CB, ils pourront surement se rabattre sur des gold seller que le cash shop avait tendance à juguler. Fort heureusement, je gage que les tricheurs sur AAU seront moins nombreux que les ex cashshopers d'AA. Ainsi il n'y aura plus de guilde 100% CB comme on a pu en rencontrer qui pour le coup nuisaient clairement au jeu.
Avant mon arrêt d'AA, j'étais dans le top 100 gear a 40 piges, un boulot et des gosses dont je m'occupe tous les soirs jusqu'à 20h30 !
Et je n'étais pas seul dans mon cas vu que Red s'adressait quasi exclusivement à ce type de personnes. Et oui! j'ai farmé comme un goret quand je pouvais !

Le pire ennemi des gens qui ont un boulot, une femme et des enfants sur archeage, ce sont les horaires des events favorisant les Allemands qui sont décalés d'environ deux heures sur nous. Si on a encore des assauts abyssaux ou les forto à 19h, on l'aura dans l'os pour ces contenus (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait arrêter AA). Mais la communauté francophone, toujours désunie et se tirant dans les pattes, n'a jamais réussi à se faire entendre de Trion face aux Allemands unis (et sûrement plus nombreux).
Je pense que tout est dit.

Et pour jean-michel cash-shop, tu peux toujours venir nous faire coucou sur Taris ou Jakar et faire griller ta CB, rien ne te l'empêche
Citation :
Publié par Goldencrown
Les CS n'ont jamais rendu les joueurs meilleurs...les carnes sont les carnes et les PGM restent PGM. Heureusement que les CS permettent de rééquilibrer tout ça parce qu'on a pas tous 12 h par jours à consacrer à un jeu vidéo. On n'est pas dans le e-sport non plus...personne ne parle de s'entrainer pour toiser la foule des sans dents-sans skill. Cela reste un loisir.

De mémoire de gamer, dans toutes les guildes que j'ai pu adhérer, il y avait son lot invariable de gros joueurs ...tous des chômeurs, handicapés ou étudiants. Le reste comme moi qui faisons partie du tier ou de la moitié rament pour rattraper le retard des bouffeurs d'Assedic et APL...C'est le lot de tous les MMO coréens à farm intense.

Heureusement, les CS permettent un tant soit peu de rattraper ce retard ...ArcheAge ancienne formule, BDO et bientôt Lost Ark & AIR..

Et oui..il y a du pognon à prendre chez ceux qui côtisent à l'assurance chômage des autres qui glandouillent sur leur PC du matin au soir...C'est moche mais c'est comme ça.
Le chomeur farm sur son PC quand le salarié le fait pour gagner sa vie
T'es sérieux toi, franchement si tu penses comme ça ne joue pas aux MMOs parce que le partage tu ne connais pas, tes jugements de valeur je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici, on s'en fout que tu es un pro-macron qui crache sur les chômeurs et les handicapés, tu gardes ça pour toi ou tu vas voir ailleurs.

Et pour t'a gouverne les salariés ne cotisent plus à l'assurance chômage depuis 2018.

Tellement facile de parler comme ça derrière son PC au chaud, ça doit pas peser lourd dans le slip autant de courage.

Si tu veux dépenser ton fric tu vas sur ArcheAge actuel, fait toi plaisir et reste y.
Citation :
Publié par Syrinx-
Avant mon arrêt d'AA, j'étais dans le top 100 gear a 40 piges, un boulot et des gosses dont je m'occupe tous les soirs jusqu'à 20h30 !
Et je n'étais pas seul dans mon cas vu que Red s'adressait quasi exclusivement à ce type de personnes. Et oui! j'ai farmé comme un goret quand je pouvais !
Dit le gars qui a passé 2 ans pour monter son perso dans ses précédents messages concernant ArcheAge. ( je vous invite tous à relire ses anciens posts toujours du même acabit ).
Si tu aimes rester en arrière de la mélée et attendre 2 ans pour avoir un personnage OP...libre à toi. Il y a des mazos partout qui aiment se faire taper sur la tête en attendant d'avoir un GS potable pour rivaliser.
En 2014, vois-tu, j'étais dans la guilde qui avait posé la 1ere plazza du serveur. C'était sans compter les bus de 70-80 ( nos familles étaient au complet et couvraient tous les craft ) et qui roulaient sur les polonais du "Gondor" sur Freedish island...et ça c'était à M+1 du lancement..eh..
ça cashoppait à tout va pour les popos de labeur et autres thunder strucks...eh..

nous n'avions pas attendu 2 ans pour rentrer dans la mélée..

tu vois, moi, je suis dans l'autre optique, les salauds de cashopers qui aiment bien casser des bouches 3 semaines après le lancement du serveur accompagnés de mes camarades salauds d'infortune pour former des bus imputrécibles comme l'ont fait les AESIR ( surnommés les VISA-MASTERCARD ) sur Eanna en 2014.

Nous n'attendions toujours pas 2 ans avant de se sentir compétitif. On aime bien taper sur des étudiants boursiers biélorusses et chômeurs en fin de droit.
C'est un point de vue qui mérite réflexion même s'il n'est pas partagé par la jeune génération désargenté.

Mais..que voulez-vous, ces salauds d'éditeurs mettent des CS partout maintenant.... eh.. que voulez-vous que j'y fasse...

Citation :
Publié par Slaine Cumasach
T'es sérieux toi, franchement si tu penses comme ça ne joue pas aux MMOs parce que le partage tu ne connais pas, tes jugements de valeur je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici, on s'en fout que tu es un pro-macron qui crache sur les chômeurs et les handicapés, tu gardes ça pour toi ou tu vas voir ailleurs.

Et pour t'a gouverne les salariés ne cotisent plus à l'assurance chômage depuis 2018.

Tellement facile de parler comme ça derrière son PC au chaud, ça doit pas peser lourd dans le slip autant de courage.

Si tu veux dépenser ton fric tu vas sur ArcheAge actuel, fait toi plaisir et reste y.
Faux ! je ne vote plus depuis 20 ans... je laisse le chien aboyer pour laisser passer la caravane..mais j'aime bien cashoper pour casser des bouches.
Oui, c'est facile de tapoter sur son clavier bien calé dans son chesterfield et oui, je réserve ma VISA pour le lancement d'AIR.

Je ne suis pas assez mazo pour reprendre à 0 un MMO qui est sur la descente. Faire et refaire la même chose, je laisse ça aux gens qui n'ont pas beaucoup d'occupations dans la vie. ArcheAge reste et restera un très bon MMO au demeurant. Certainement le meilleur MMO auquel il m'a été donné de jouer.

Dernière modification par Goldencrown ; 02/09/2019 à 15h21. Motif: Auto-fusion
Heu ... il est sérieux le mec là ?

Je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum de toute façon, ici on parle d'AA Unchained, version sans P2W d'Archeage. Tu sembles aimer pouvoir "aller vite" et dépenser de la l'argent, reste sur Legacy ou va jouer à Harry Potter Wizards Unite, Unchained n'est juste pas fait pour toi. Mais t'as aucune raison de venir cracher ta bile, c'est vulgaire et ridicule. Je n'ai rien contre les joueurs qui mettent de l'argent dans un jeu qui le permet, c'est une façon de jouer comme une autre et si je trouve que cela m'empêche moi de jouer au jeu, bah j'me casse et je vais voir ailleurs, mais là tu vas loin dans ton mépris des autres, sans parler de ta capacité à porter des jugements sur des personnes que tu ne connais pas et ne connaitra jamais.

Concernant ta mignonne petite histoire dans laquelle tu te vante d'avoir payé pour arriver TOP1 en un mois de jeu, bah écoute, j'ai envie de te dire super.
Citation :
Publié par Goldencrown
..
Moi aussi j'ai un taff, je mets largement plus de 400€/mois en matos pc et jv divers... Et pourtant je ne partage pas du tout ta vision des choses. J'ai mits des années à atteindre le end-game sur certaines jeux (presque 3 ans sur Aion) et j'ai toujours kiffé ce genre d'expérience.

Être au crochet de sa cb c'est un peu comme se spoilers une bonne série je trouve. Ne pas trouver satisfaction dans la "galère" de la progression c'est passer à côté de quelque chose :/

Se faire latter la tronche par plus no life /expérimenté que soit ok c'est pas drôle mais tellement une broutille, si c'est ça qui t'insupportes poses-toi des questions. Faut oser quand-même pour dire être en faveur du CS à cause de ça.

Puis il doit y avoir encore le niveau au dessus, des no-life fils à papa qui ont des tunes et CS plus que toi. Tu fais quoi contre eux?

Ouai ba perso, je vote largement en faveur d'une galère de 2 ans plutôt que jouer dans une économie malsaine. Comme au dessus dans le cas contraire je me "casse" tout simplement.
Du coups j'espère qu'avec les arguments que tu "prones" tu joues en serveur legacy Goldencrow, sinon ton prêche pour le P2W serait un peu trop serait sans intérêt hormis celui de déballer ton sel :/.

C'est quand même dingue cette manière de pensé, et cette haine envers les hardcore gamer qu'on ressent à chacune de tes phrases ... Mais je ne comprends pas tu devrais être heureux avec tous les jeux Pw2 et ultra orienté casu qu'il y a en ce moment, pourquoi venir gâcher notre plaisir ici ?

Oui gongbao il y a une screen sur le twitch ou ils montrent le pourcentage d'obtention de labeur qui augmente après le nombre d'heure passé (de mémoire au bout de 04H on est à 68% en plus déjà). Et plus on va farm les events d'honneur plus la re-génération de labeur sera up ^^. Du coups avec tout ça il va falloir aussi beaucoup de temps pour les pack ou récolte etc
Citation :
Publié par aayron
Oui gongbao il y a une screen sur le twitch ou ils montrent le pourcentage d'obtention de labeur qui augmente après le nombre d'heure passé (de mémoire au bout de 04H on est à 68% en plus déjà). Et plus on va farm les events d'honneur plus la re-génération de labeur sera up ^^. Du coups avec tout ça il va falloir aussi beaucoup de temps pour les pack ou récolte etc
Ah c'est plutôt intéressant tout ça ! Faudra que je calcule combien on peut avoir de labeur par jour donc.
Ça n'empêchera pas je pense que ceux qui ont gros temps de jeux créent deux autre comptes alts pour avoir encore plus de labeur (enfin on verra sur place s'il y a un intérêt ou pas).

Merci pour l'info en tout cas
Citation :
Publié par Goldencrown
Dit le gars qui a passé 2 ans pour monter son perso dans ses précédents messages concernant ArcheAge. ( je vous invite tous à relire ses anciens posts toujours du même acabit ).
Si tu aimes rester en arrière de la mélée et attendre 2 ans pour avoir un personnage OP...libre à toi. Il y a des mazos partout qui aiment se faire taper sur la tête en attendant d'avoir un GS potable pour rivaliser.
En 2014, vois-tu, j'étais dans la guilde qui avait posé la 1ere plazza du serveur. C'était sans compter les bus de 70-80 ( nos familles étaient au complet et couvraient tous les craft ) et qui roulaient sur les polonais du "Gondor" sur Freedish island...et ça c'était à M+1 du lancement..eh..
ça cashoppait à tout va pour les popos de labeur et autres thunder strucks...eh..

nous n'avions pas attendu 2 ans pour rentrer dans la mélée..

tu vois, moi, je suis dans l'autre optique, les salauds de cashopers qui aiment bien casser des bouches 3 semaines après le lancement du serveur accompagnés de mes camarades salauds d'infortune pour former des bus imputrécibles comme l'ont fait les AESIR ( surnommés les VISA-MASTERCARD ) sur Eanna en 2014.

Nous n'attendions toujours pas 2 ans avant de se sentir compétitif. On aime bien taper sur des étudiants boursiers biélorusses et chômeurs en fin de droit.
C'est un point de vue qui mérite réflexion même s'il n'est pas partagé par la jeune génération désargenté.

Mais..que voulez-vous, ces salauds d'éditeurs mettent des CS partout maintenant.... eh.. que voulez-vous que j'y fasse...
Mon histoire a peu de rapport avec celle que tu racontes...

Cela parce que j'ai joué 2 ans de 2014 à fin 2016 et j'ai leadé une partie du pvp de la faction haranie sur Eanna pendant 6 mois à la fin. Difficile donc de suivre tes dire où alors j'aurai commencé à PvP quand j'ai arrêté de jouer. Ensuite il y avait 3000 joueurs sur Eanna et comme tu le dis au début il y avait une bande de 200 ou 300 joueurs qui jouaient les uns contre les autres avec de hauts Gs équivalents et qu'on avait tendance à fuir car sans intérêt de se faire OS. Mais les 2700 autres joueurs jouaient aussi et le pvp n'était pas moins intéressant avec un Gs inférieur. La différence c'est surtout que j'en ai chié pour avoir mon stuff, ça été difficile, il fallait passer les packs au travers des pirates, nuia et autres PK. Et tu sais quoi ? on s'est éclaté comme des enfoirés pendant 2 ans, du day 1 au day 720. Et surtout on en a retiré aussi une certaine fierté d'être arrivé là avec des moyens conventionnels et nos petits temps de jeu. Le sentiment d'accomplissement est complet. Plus c'est difficile, plus c'est plaisant. Mais c'est sur faut être un vrai challenger. Et sinon un vrai joueur d'archeage n'arrête jamais de se stuffer. Le farm est constant sur ce jeu.


Aux nouveaux qui vont commencer sur AAU et qui auront finalement une expérience assez similaire à la mienne, je leur conseille vivement de toujours PvP et farmer en même temps. C'est une erreur d'attendre d'être stuff pour PvP. Certains l'ont fait et ont été dégoutté assez rapidement. Mettez vous en péril, vous le pouvez sur ce jeu et le sentiment d'accomplissement sera d'autant plus appréciable

Dernière modification par Syrinx- ; 02/09/2019 à 18h04.
Citation :
Publié par Goldencrown
Faux ! je ne vote plus depuis 20 ans... je laisse le chien aboyer pour laisser passer la caravane..mais j'aime bien cashoper pour casser des bouches.
Oui, c'est facile de tapoter sur son clavier bien calé dans son chesterfield et oui, je réserve ma VISA pour le lancement d'AIR.

Je ne suis pas assez mazo pour reprendre à 0 un MMO qui est sur la descente. Faire et refaire la même chose, je laisse ça aux gens qui n'ont pas beaucoup d'occupations dans la vie. ArcheAge reste et restera un très bon MMO au demeurant. Certainement le meilleur MMO auquel il m'a été donné de jouer.
Pourtant y'a rien de mazo puisque t'as aucune difficulté il te suffirai de claquer ta fameuse CB.


Moi je suis toujours content qu'il y ai des baleines qui son tellement des victimes dans la vie qu'il on besoin de dominer les autres dans un jeu quitte à dépenser des somme folle.

Merci car sans votre stupidité, les jeux fermerai bien plus tôt !

D’ailleurs si t'aime le basket tu va pouvoir te faire arnaquer heu pardon t'amuser comme un fou en te faisant baleiniser heu pardon bref regarde la vidéo ça va te plaire

EDIT ha bah EA à supprimer la vidéo quel dommage ..
Citation :
Publié par Gongbao
utôt intéressant tout ça ! Faudra que je calcule combien on peut avoir de labeur par jour donc.
Ça n'empêchera pas je pense que ceux qui ont gros temps de jeux créent deux autre comptes alts pour avoir encore plus de lab
Np^^ ba après il y a quand même énormement de contenu journalier dans AA, entre le farm hiram, les events pve/vp, faire son commerce, aller se défouler et j'en passe, ça me paraît quand même compliqué pour l'alt ^^'. A voir ou alors avoir 10H de temps de jeu ou plus ou utiliser l'alt juste avant d'aller dormir pour écouler la labeur obtenue en mode déconnecté me paraît être une bonne idée .
Du coup j'ai pas trop compris l'histoire de la regen de LP à la coréenne ... plus tu reste connecté, plus ta regen augmente c'est ça ? Ce ne sera pas 10 LP / 5mn comme en version Abo sur Legacy ? On est sûr que ce système sera sur Unchained ou c'est qqc "en cours" ? (en soi c'est pas trop mal comme système, ça permet de laisser de la place aussi à ceux qui ont du temps pour jouer longtemps, c'est moins frustrant je suppose !)
Citation :
Publié par aayron
Np^^ ba après il y a quand même énormement de contenu journalier dans AA, entre le farm hiram, les events pve/vp, faire son commerce, aller se défouler et j'en passe, ça me paraît quand même compliqué pour l'alt ^^'. A voir ou alors avoir 10H de temps de jeu ou plus ou utiliser l'alt juste avant d'aller dormir pour écouler la labeur obtenue en mode déconnecté me paraît être une bonne idée .
Tu verrais à la vitesse à laquelle part le labeur avec le stuff Hiram et le gemmage c’est conséquent. Après faut voir, moi j’étais parti dans l’idée d’avoir un main sur lequel je me concentrerais sur le gear Hiram, et un second alt qui serait orienté farm de gold. J’en vais attendre d’en savoir plus du coup...
Citation :
Publié par Oerendir
Concernant ta mignonne petite histoire dans laquelle tu te vante d'avoir payé pour arriver TOP1 en un mois de jeu, bah écoute, j'ai envie de te dire super.
C'est gentil à toi. Et tu vois le plus étonnant, c'est que je n'en retire aucune gloire sinon des très bons souvenirs de PVP de masse avec des compagnons de jeu sympa.
Une très bonne aventure dans un MMO parfait. Nous aimions dominer via nos pixels et se souvenir de nos instants de gloire éphémères qui sont déjà tombé dans les lymbes de
l'oubli des MMO passés..

AIR nous attend les bras ouverts avec les mêmes objectifs, les mêmes victoires, les mêmes déceptions, les mêmes Paypal/VISA...

Ce qu'il faut retenir de ça, c'est que quoi que vous disiez , quoi que vous fassiez, le MMO se résume à rusher pour le cap 45 ou 50 à coups de CB aujourd'hui si les objectifs sont quantifiables, réalisables et intéressants , bien mal vous en fasse.

Vous voudrez gagner des points d'honneur sur AIR....AIR a trouvé une solution pour ne pas vous limiter à 2 entrées sur chaque donjons ( version Thaï) avec l'achat de tickets d'entrée supplémentaires...

Vous voyez ...la VISA/MASTERCARD vous donnera plus de chance de looter du stuff , donc...encore une fois..d'être au dessus de vos adversaires..donc d'engranger encore plus de point d'honneurs..etc etc etc ....

Bon jeu à vous sur ArcheAge ! le meilleur MMO de la décennie..

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pourtant y'a rien de mazo puisque t'as aucune difficulté il te suffirai de claquer ta fameuse CB.


Moi je suis toujours content qu'il y ai des baleines qui son tellement des victimes dans la vie qu'il on besoin de dominer les autres dans un jeu quitte à dépenser des somme folle.

Merci car sans votre stupidité, les jeux fermerai bien plus tôt !

D’ailleurs si t'aime le basket tu va pouvoir te faire arnaquer heu pardon t'amuser comme un fou en te faisant baleiniser heu pardon bref regarde la vidéo ça va te plaire

EDIT ha bah EA à supprimer la vidéo quel dommage ..
Il te faut me remercier et remercier tous les gens qui agissent comme moi au final. Stupide dis-tu ? mouais... je dirai suffisamment argenté pour me faire plaisir au quotidien..

Dernière modification par Goldencrown ; 02/09/2019 à 22h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Il te faut me remercier et remercier tous les gens qui agissent comme moi au final. Stupide dis-tu ? mouais... je dirai suffisamment argenté pour me faire plaisir au quotidien..
Question de points de vue c'est comme jouer au echec avec le mec qui enlever ta reine et tes cavalier en début de parti.

Je comprend pas comment on peut appeler ça se faire plaisir. Il faut vraiment avoir une psyché tordu pour aimer "jouer" de cette manière..

Se besoin d'écraser son adversaire coute que coute cache clairement quelque chose daddy/momy issue ?
Trop de bully sur ton embonpoint quand tu était un petit ?
Ou peut être juste une psychopathie classique comme celle des mec de wall street

bref je suis pas psy mais il serai bon pour toi d'en consulter un
Et si on restait concentré sur AA unchained? Il troll, ignorez le et malgré sa CB il aura aucune victoire

Vous avez des infos sur ce que sera la "refonte graphique"? le jeu j'y ai pas touché depuis 1 an et a l'époque je le trouvais pas moche, ils vont juste améliorer les textures?
Autre question, il faut être combien pour naviguer en mer avec un gros galion? il y a un nombre mini de joueurs?
Et pour terminer (pour le moment^^) il y a des alliances possible entre les guildes pour les prises de chateau et autres ?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Et si on restait concentré sur AA unchained? Il troll, ignorez le et malgré sa CB il aura aucune victoire
On peut bien lui laissé ça le pauvre il est dég de pas pouvoir craquer sa CB pour venir "casser des bouche" AAU.

Il faut bien le laisser décompresser et c'est un devoir de l'aider avant qu'il ne fasse une chose terrible chez lui ... j'en appelle à ton humanité Liriel stop au suicide !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
On peut bien lui laissé ça le pauvre il est dég de pas pouvoir craquer sa CB pour venir "casser des bouche" AAU.

Il faut bien le laisser décompresser et c'est un devoir de l'aider avant qu'il ne fasse une chose terrible chez lui ... j'en appelle à ton humanité Liriel stop au suicide !
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Vous avez des infos sur ce que sera la "refonte graphique"? le jeu j'y ai pas touché depuis 1 an et a l'époque je le trouvais pas moche, ils vont juste améliorer les textures?
Autre question, il faut être combien pour naviguer en mer avec un gros galion? il y a un nombre mini de joueurs?
Et pour terminer (pour le moment^^) il y a des alliances possible entre les guildes pour les prises de chateau et autres ?
Pour le moment sa reste vague, certain parle d'une maj du moteur graphique de real engine en 4.0 et d'autres qui dise que c'est une amélioration de certaines zone

Pour la galion pour être opti au minimum 10 personne c'est sympa.

Oui les alliances sont conseillé sauf pour les très grosses structure mais apparemment le système à changer je ne peu pas t'en dire plus.
Citation :
Publié par aayron
Np^^ ba après il y a quand même énormement de contenu journalier dans AA, entre le farm hiram, les events pve/vp, faire son commerce, aller se défouler et j'en passe, ça me paraît quand même compliqué pour l'alt ^^'. A voir ou alors avoir 10H de temps de jeu ou plus ou utiliser l'alt juste avant d'aller dormir pour écouler la labeur obtenue en mode déconnecté me paraît être une bonne idée .
Sachant que le nombre de membres maximum d’une guilde est de 59 maintenant, oui les alliances auront leur importances.
Citation :
Publié par Imanek
Pour le moment sa reste vague, certain parle d'une maj du moteur graphique de real engine en 4.0 et d'autres qui dise que c'est une amélioration de certaines zone

Pour la galion pour être opti au minimum 10 personne c'est sympa.

Oui les alliances sont conseillé sauf pour les très grosses structure mais apparemment le système à changer je ne peu pas t'en dire plus.
Il y a des changements par rapport a la version f2p? donc je serai pas la seule noob c'est déjà une bonne chose. Merci pour tes réponses et à @Gongbao aussi
Citation :
Publié par ZopekTheDude
On peut bien lui laissé ça le pauvre il est dég de pas pouvoir craquer sa CB pour venir "casser des bouche" AAU.

Il faut bien le laisser décompresser et c'est un devoir de l'aider avant qu'il ne fasse une chose terrible chez lui ... j'en appelle à ton humanité Liriel stop au suicide !
J'adore votre déferlement de quelque chose que je qualifierai de jalousie assez basse au final et peu argumentée. J'ai encore plus de pitié à votre encontre sachant que je vous plaçais du côté des victimes du "système" dès le départ. Ce qui me conforte dans mes assertions finalement et n'éprouve aucun regret.

Le plus important à retenir ici est que vos attaques glissent sur moi comme l'eau sur les plumes du canard. J'aime toiser mes victimes pixelisées. Et comme disait Nietsche : plus nous nous élevons, plus les gens nous semblent petits. Cela va aussi bien dans les MMO que dans votre vie quotidienne.

Si vous souhaitez un jour un temps soit peu rester compétitif et ne pas rester à la marge des gamers qui réussissent ce qu'ils entreprennent, faites comme moi, trouvez-vous un très bon taf bien payé, faites vous plaisir en mixant vacances à l'étranger, plaisir de la bouche avec de bonnes tables gastronomique, et lâchez une partie de votre épargne dans un MMO Coréen. (nb : lâchez votre boulot du Mc Do ou vos livraisons UberEat...il n'y a aucun avenir là dedans..)

Une dernière chose à retenir c'est qu'il vous faudra toute votre vie un bon médecin, un prêtre indulgent et un comptable astucieux.

Sacré ArcheAge ! Ce MMO fait toujours autant couler d'encre entre aigris incapables de mettre un centime et ceux qui pensent avoir atteint des sommets virtuels au bout de 2 ans de jeux...

Citation :
Publié par Syrinx-
C'est clair, t'as la classe !
J'ai la ferme certitude que s'il y a quelque chose qui réfléchit chez toi, c'est bien le miroir de ta salle de bain.

Sacré farceur !!

Dernière modification par Goldencrown ; 02/09/2019 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés