Les forums JOL

darkniht

Dernières publications

RSS
10 septembre 2019 à 17:24 - Messages
Trop avec gentil franchement après trois ans mauvais expérience dans prophecy sur archeage des drama insulte envers moi et d au... Lire la suite
Trop avec gentil franchement après trois ans mauvais expérience dans prophecy sur archeage des drama insulte envers moi et d au... Lire la suite
Je me rappelle s'est sur ce que j'ai dis mais pas contre sa fait que 8 mois que j'étais sur le jeu donc entre les drama et les ... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:17 - Messages
Par contre tu dis que la guilde fusionne mais excuse moi deux voir trois moi par contre j'ai pas mal anciens prophecy que toi d... Lire la suite
6 septembre 2019 à 10:20 - Messages
pas le meme jeu et sest plutot bien on plus sa lier au compte ou au personnage le magasin.... Lire la suite
4 septembre 2019 à 18:28 - Messages
moi j'ai déjà rejoins empirium league le lead est ubain l'ambiance est très bien par contre j’espère qui vont agrandir la guild... Lire la suite
je pense que oui on est pas très loin des 50 s'est ubain qui contacte surtout on a deux ou trois personne qu'on recrute donc o... Lire la suite
3 septembre 2019 à 12:11 - Messages
vous pouvez faire une deuxieme guilde donc il a pas en faire... Lire la suite
2 septembre 2019 à 14:36 - Messages
tu sais je pense qui a certain handicaper qui sont largement plus inteligent que toi et toi tu est un idiot dans la tete... Lire la suite
1 septembre 2019 à 16:15 - Messages
slt toutha moi je retourne sur ce jeu avec une guilde on seras sur haranya archeage unchained... Lire la suite
14 mai 2018 à 20:59 - Messages
je pense que 70 dollars en euros sa va être beaucoup moins pareil pour celle de 200 dollars et 40 dollars aussi et si j'ai rega... Lire la suite
11 septembre 2017 à 19:38 - Messages
12 juin 2017 à 19:42 - Messages
je pense pas je sais qu auras cbt 2 donc il auras une annonce enfin j’espère. .... Lire la suite

Jeux

darkniht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkniht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkniht n'a publié aucune critique de jeu.