Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
[...]
Autre chose navrante, il a réussi à te faire avaler le fait que la bêta 2 avait 6 mois de retard. Elle n'a pas 6 mois de retard elle a 3 ans et plus de retard. Mais c'est si simple de faire croire qu'on a tout reset et commencé le développement en 2016 lol. Encore une fois, c'est du bullshit de MJ.
[...]
Je me permets d'intervenir sur ce point; en 2016 j'avais testé toutes les combinaisons permises par l'ability builder (ça m'avait pris plusieurs jours) et, effectivement, ça faisait partie des trucs qui ont été reset.
Ils avaient leurs raisons pour ce reset et ils ont pas mal hésité à attendre la release pour refaire le code en profondeur. (pour éviter de perdre presque 2 années de dev) Ce n'était pas une décision facile à prendre.
Ceci étant, ils ont à présent un code parfaitement adapté à leurs besoins et il tourne à nouveau.

Citation :
Publié par Peuck
Bon prochain test pour CSE: test de la taille des nains (avec la même démarche et sans barbe) en la comparant a celle des humains puis à celles des géants... ça nous vaudra bien 2 ou 3 vidéos ...

Dwarf Scale test, ça promet du lourd !
On attaque enfin les choses sérieuses.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 09/08/2019 à 08h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
J'ai pas envie de blâmer les supporters actuels de CU pour leur déni, étant moi même passé par la à l'époque du développement de FFXIV 1.0 ("c'est une UI place holder", "c'est normal qu'on voit rien en terme de contenu, c'est la tech' qui compte" etc), mais j'espère que comme moi ils retiendront la leçon et ne retomberont pas dans ce genre de déni sur un autre projet...
un post réfléchi et plein de tolérance dans les abysses! T'as pas froid aux yeux!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par meryndol
Peuck c'est quoi ton problème avec l'anim des géant , elle est très bien en fait.

démarche plutôt pataude et lourde, ce qui va très bien au géant.
Ce qu'il veut dire c'est qu'il on oubliez les vêtements, les couleur et de finir la tête du géant franchement ou on va
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ce qu'il veut dire c'est qu'il on oubliez les vêtements, les couleur et de finir la tête du géant franchement ou on va
En même temps c'était un test d'échelle (scale) pas un défilé de mode
Ok, mais c'est pas très malin de leur part.
Quand on se permet de publier très peut de vidéos pour promouvoir son jeu, on ne choisi pas les déchets ou les tests...
Sauf quand on a que ça a proposer.
Peu importe le but de ce GIF, je pense aussi que c'est très maladroit (et même très con, vu l'ambiance autour du projet) de poster ce genre de chose, qui n’apporte absolument aucune plus-value.
J'ai passé un diplôme d'infographiste 3D en 2003 et j'ai l'impression de voir mes animations de cette époque. Et pourtant les PC et les outils étaient à des années lumières ce qu'on utilise en 2020. (pas de motion capture, pas de banques d'animations toutes faites, on faisait tout à la main)
Une image montrant "l’échelle" humanoïde/géant aurait suffit, à mon humble avis.
Mais c'est ce qu'il font depuis le début, il montre ce qu'ils ont fait dans la semaine. Si toi ça te dérange de voir ça, eh bah moi non. Et au passage, prend le temps de lire la news car il y a des éléments important dedans qui te permettrons de comprendre qu'il travail bien et que c'est surement bien plus que ton animation dont tu parles.

Puis d'ailleurs de quel ambiance tu parles ? De celle de ceux qui s'exprime négativement, car ceux qui ont un avis positif sur leurs communications ne s'exprime pas ?

Et puis si vraiment ça te dérange, je sais pas si tu as backé, mais contacte les, ils fonds toujours les remboursements, ou alors arrête de regarder les news. Ou encore, libre à toi de continuer de te plaindre.

Bref, désolé pour cette réponse, mais c'est énervant de croire que c'est la majorité qui se plaint, tout ça car on entend qu'eux.

Ce qui ma fait te répondre c'est pas ton commentaire au complet mais seulement cette partie : "vu l'ambiance autour du projet"

Dernière modification par Leguedric ; 11/08/2019 à 20h20.
Citation :
Publié par Leguedric
Mais c'est ce qu'il font depuis le début, il montre ce qu'ils ont fait dans la semaine. Si toi ça te dérange de voir ça, eh bah moi non. Et au passage, prend le temps de lire la news car il y a des éléments important dedans qui te permettrons de comprendre qu'il travail bien et que c'est surement bien plus que ton animation dont tu parles.

Puis d'ailleurs de quel ambiance tu parles ? De celle de ceux qui s'exprime négativement, car ceux qui ont un avis positif sur leurs communications ne s'exprime pas ?

Et puis si vraiment ça te dérange, je sais pas si tu as backé, mais contacte les, ils fonds toujours les remboursements, ou alors arrête de regarder les news. Ou encore, libre à toi de continuer de te plaindre.

Bref, désolé pour cette réponse, mais c'est énervant de croire que c'est la majorité qui se plaint, tout ça car on entend qu'eux.

Ce qui ma fait te répondre c'est pas ton commentaire au complet mais seulement cette partie : "vu l'ambiance autour du projet"
Et au passage, prend le temps de lire mon post, je n'ai aucunement écris que ça me dérangeait quelque-part.. Je donne mon avis sur cette façon désastreuse de présenter les choses.

J'ai été un fervent défenseur du projet car j'ai backé dés le début. Maintenant au contraire de certains loustics sur ce forum, ça ne m’énerve même pas, car je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, mais défendre cette news, flirte limite avec de la folie.
SI vous me le permettez, j'ose toujours espéré avoir le droits de donner mon avis sur ce forum (Que je donne très rarement du moins, je passe de temps en temps faire un trait d’humour, entre vos fights du bien contre le mal)
Je côtoie beaucoup d'Australiens, Néo-Zélandais, et Américains et croyez-moi la majorité qui s’intéressent au MMO RVR, ont pas un super avis sur le futur de CU

Continuez à vous sauter à la gorge avec vos Nemesis et laissez les autres donner leur avis aussi


Citation :
Publié par guedgued
C'est connu la France et jol sont le centre du monde.
C'est connu, le centre de mon monde, c'est en Nouvelle-Calédonie à 22000 km de la France, dans le pacifique


Bref, oubliez pas de vous mouiller la nuque avant de rentrer dans l'eau, Il parait que ça vous provoque des hydrocutions !
Citation :
Publié par Bloodkissou
C'est connu, le centre de mon monde, c'est en Nouvelle-Calédonie à 22000 km de la France, dans le pacifique
En même temps vue le ping que tu te tapera sur CU mieux vaut pour toi qu'il sorte pas
Je ne pense pas que Leguedric parlait spécialement de toi bloodkissou mais plutôt des éternels râleurs et polémiqueurs de comptoir de café qui trouvent toujours une critique à pondre sans vraiment savoir de quoi ils parlent ni s'intéresser réellement au projet (quand on lit par exemple une personne qui se reconnaîtra très facilement quelques pages en arrière avouer qu'il ne lit même pas les news mais qui vient chouiner parce que cela ne lui plait pas, il n'y a rien d'autre à rajouter…)

Mais pour quelqu'un qui sait chercher l'information, la lire et qui effectue les tests, après ce n'est qu'une question de goût mais si on n'aime vraiment je ne comprends toujours pas cette volonté de persister à venir se plaindre sans savoir passer à autre chose !

Après chacun fait ce qu'il veut (tant que ce n'est pas pour sciemment casser les couilles des autres…)
Citation :
Publié par Leguedric
Ce qui ma fait te répondre c'est pas ton commentaire au complet mais seulement cette partie : "vu l'ambiance autour du projet"
Il y a a peine quelques semaine on s'est echarpé ici avec quelques amoureux transis de CU sur la derniere interview de Saint Marc Jacob qui faisait selon ces amoureux acte de penitence quand a ces quelques erreurs.
Tu es en train de nous dire que dans un projet ou le chef supreme fait des excuses dans un article de presse, l'ambiance autour du projet est merveilleuse ???? Non mais le je veux bien que tu developpe parce que ca m'interesse
Attendons peut être la DragonCon 2019 ( Jeudi 29/08 - 02/09) pour se faire une opinion plutôt que de polémiquer sur un stream de 10sec sur un géant non?

Dernière modification par Scoubee ; 12/08/2019 à 13h26.
Message supprimé par son auteur.
Je te plains Peuck, sincèrement en plus... çà va faire 3 ans que je vois te plaindre sans cesse sur ce forum. Change de vie bordel, arrête d'être pessimiste comme çà, ta vie ne s'arrête pas a CU.
Sur ce coup on ne verra rien de spécial à la dragoncon car pour moi il n'y a rien de vraiment "montrable" qui donnerait envie aux gens pour le moment, mais ca reste mon avis.

Les performances imo sont vraiment meilleures qu'avant, moins de ruberbanding etc, mais le gameplay a pas des masses évoluer donc je ne sais pas si ca ferait du bien de le montrer a une convention pour le moment, ca peut se voir ici à la réaction vis à vis des animations etc
Citation :
Publié par Aiscence
Sur ce coup on ne verra rien de spécial à la dragoncon car pour moi il n'y a rien de vraiment "montrable" qui donnerait envie aux gens pour le moment, mais ca reste mon avis.

Les performances imo sont vraiment meilleures qu'avant, moins de ruberbanding etc, mais le gameplay a pas des masses évoluer donc je ne sais pas si ca ferait du bien de le montrer a une convention pour le moment, ca peut se voir ici à la réaction vis à vis des animations etc
Ca fait 6 ans que les mêmes personnes croient encore qu'à chaque convention où va CSE, il y aura du neuf, et ça fait 6 ans que ces mêmes personnes racontent n'importent quoi à longueur de journée sur cette section, et traitent les autres de pessimistes de la vie ou autre connerie du genre, alors que depuis le début c'est eux qui racontent n'importe quoi et sont dans le déni.
Donc on va le répéter encore une fois, CSE n'a rien à cacher, autre que des idées qu'ils n'ont pas encore mis en place ni même développé, c'est bien clair là?
Ca fait 6 ans que ce qu'on voit lors des stream ou lors des mail qu'on reçoit, on voit le travail où ils en sont réellement, c'est ça la vérité.

Ils n'ont rien à montrer d'autre qu'un moteur qui fait tourner des centaines de persos en mauvaise qualité digne de la période des atari ou autre amstrad de 1990. Certains trouvent ça génial, moi je trouve ça comique, déjà parce que, si le jeu sort en l'état (graphiquement parlant), il va se crash bien comme il faut, parce que même si la qualité visuelle n'est pas la priorité, faut pas non plus sortir un jeu digne des années 2000, alors qu'on va entrer en 2020. Ensuite parce qu'avec une qualité d'animation pareil, et un jeu qui se veut lent, ce sera juste horrible à jouer et à manier.

Donc il leur reste quoi à montrer? rien d'intéressant qu'on ne connaisse déjà et qui ne soit viable à montrer au public qui lui ne sera pas fan et suiveur de CU depuis l'origine et sera encore plus dur que nous sur les commentaires, faut être réaliste, déjà les fans trouvent ça moches et décevant, alors des mecs qui vont juste découvrir le jeu lors d'une conférence? ils vont se marrer et aller ailleurs direct.

Bref, tout ça pour dire que les mêmes grandes gueules qui l'ouvrent depuis 6 ans en rabaissant les autres devraient faire preuve d'un minimum d'humilité tellement ils sont à côté de la plaque sur ce qu'ils racontent et ont toujours raconté sur cette section depuis le début du développement, et ferait bien, comme ils le conseillent à certains, d'aller voir ailleurs, et d'attendre la release. Ça évitera qu'ils passent continuellement pour des cons et racontent n'importe quoi au peu de personnes passant encore ici.
C'est sur qu'en 6 ans rien ne s'est passé… sérieusement torkaal, si tu ne crois plus au projet et que tu ne comptes pas y jouer même remarque qu'aux autres, évitez de venir poster votre rancœur ici et laissez ceux qui sont patients tranquilles sur la section, merci mais abstenez vous de venir pondre vos commentaires constamment négatifs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés