Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ce qui me fait le plus halluciner c'est qu'il ya des acharné qui leur commande une 10 ene de pizza et tout un tas d'autres merde (genre tasse à café etc...)
Plutôt que des tasses à café dont ils ne doivent plus savoir quoi faire, ils auraient du demander de l'argenterie plutôt.. depuis le temps ils auraient pu se faire un service
Citation :
Publié par ledzep
Des artworks non textures apres 6 ans de dev ...
CSE
Citation :
Encore une fois, rappelez-vous que ce ne sont que des concepts et que nous ne les fabriquons pas nécessairement tous.
Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ce qui me fait le plus halluciner c'est qu'il ya des acharné qui leur commande une 10 ene de pizza et tout un tas d'autres merde (genre tasse à café etc...)

c'est gentil ok mais je sais pas envoyer leur des palettes de red bulle ou des kilo de coke
Moi ce qui m'etonne c'est surtout qu'il est pas encore en vente un bouquin d'art work sur le jeu tellement ils ont que ca . Au moins ils pourrais payer une partie des artistes

Si vous voulez bien j'aimerais qu'on fasse une journée de silence sur ce sujet , en memoire de CSE, parce que mine de rien ils sont quand même en souffrance les mecs . Voir tous les jours MJ debarquer en chemise pourrie crier Awesome Game ca doit détruire un homme, alors un dev
Je reprend parce que Tic et Tac on est des difficultés de comprehension

Moi ce qui m'etonne c'est surtout qu'il est pas encore en vente un bouquin d'art work sur le jeu tellement ils ont que ca . Au moins "cet argent habilement gagné pourrais être utilisé pour payer une partie des traitements et salaires affecté par CSE à son equipe d'artiste


Voila ca m'apprendra, ne jamais sous estimé la capacité des gros fanboy de base a detourner tes dires
Message supprimé par son auteur.
Si le jeu ne te convient pas pars et arrête de te torturer, tu te/nous rendras service !

C'est dingue de voir des éternels insatisfaits venir chouiner continuellement sans oser se dire je tourne la page et basta parce que c'est de la merde.
Assumez à un moment donné si vous n'y croyez pas/plus depuis des lustres...
Message supprimé par son auteur.
Alors détrompe toi pas le moindre du monde bien au contraire, sauf qu'à la différence de toi quand un jeu ne me plait pas/plus je ne m'acharne pas mais bon savoir prendre position et tenir à ses principes n'est peut être pas donné à tout le monde visiblement…
Citation :
Publié par Peuck
Et voila depuis le 2 août 2019, CSE a fait un pas de géant...

Admirez la démarche gracieuse de ce géant et ces graphismes a couper le souffle …


A t'on le droit de dire qu'après plus de 6 ans de développement, c'est de la Merde !
Hahaha cette démarche !

quécécé ce truc. Daoc c'est quand même bien mieux animé.
Âvec un ballet dans le cul jusqu'a la glotte... saccadé en 3 frames... ouah le top !



Après attention je dis pas que celle de cu est bien on dirait un acteur de film muet d'époque qui avance en catimini.
Ou le mode discrétion à la troisième personne de certain jeu bethesda mais je préfère ma première image car les plus optimiste y verront un hommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés