[Actu] Dernier test de charge et configuration requise pour WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/6/133716-240.jpg
Initialement attendu fin juillet, le dernier test de charge de World of Warcraft Classic est maintenant prévu pour les 8 et 9 août prochains. Pour l'occasion, la configuration requise du MMORPG est plutôt modeste.

On s’en souvient, le troisième et dernier test de charge de World of Warcraft Classic était prévu pour les 25 et 26 juillet derniers, avant d’être retardé pour permettre au studio Blizzard de peaufiner sa réédition du MMORPG. Finalement, ce dernier «...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
Espace disque : 5 Go d’espace libre.Sérieux?
Bah oui, il faisait pas plus et ils ont bien optimisés le machin ^^
Mon client Vanilla sur lequel je joue sur serveur privé fait 6.4 Go. Et il contient quelques addons, rien de bien gros.
Donc oui, ça fait une petite diminution.

En tout cas, je suis étonné de la configuration nécessaire, j'aurai cru que le nouveau moteur de BFA (qu'ils utilisent) était un peu un plus gourmand. Bonne nouvelle pour les petites configs ! On peut limite y rejouer sur nos PC de l'époque. haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabbb
J'aurais bien retesté en f2p pour me rappeler le bon vieux temps, mais avec un abo non c'est mort.
Bon vent alors ^^
Tu trouveras moult bousins F2p puisque c'est tellement awesome comme modèle économique, moi & ma femme on va payer l'abonnement avec plaisir.
La configuration requise fait plaisir ! J’avais peur de devoir telecharger le retail complet pour juste classic...
Ca va permettre de jouer pendant les déplacements même sur une petite config
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
L'abonnement te permet aussi de jouer sur le live.
Vraiment dommage qu'il n'existe pas un abonnement Classic Only autour de 5€ par exemple. Je connais personnellement pas mal de monde qui aimerait jouer à WoW Classic mais ne le feront pas à cause de cela.
putain 10 euros les gars...si ça peu discuter sur un pc à 1200 euros faites pas les fragile pour claqué 10 e pour un abonnement alors que ça paye allègrement netflix tout les mois ! ça fait pitié ce genre d'argument en 2019. A croire que y'a que des défavorisé sur ce forum..(_(..et faite pas genre que c'est pour le principe hein !
Je suis persuadé que ceux qui se plaignent d'un abo' à 12.99/mois ne comprennent déjà pas au nom de quoi ils exigent cela pour un vieux jeu qui plus est, et secondo sont du genre à dépenser en clope, vapotage et que sais-je encore, mais là étrangement pas de soucis c'est pour se faire "plaisir"...
Citation :
Publié par Spartan
Je suis persuadé que ceux qui se plaignent d'un abo' à 12.99/mois ne comprennent déjà pas au nom de quoi ils exigent cela pour un vieux jeu qui plus est, et secondo sont du genre à dépenser en clope, vapotage et que sais-je encore, mais là étrangement pas de soucis c'est pour se faire "plaisir"...
C'est plus pour le principe de payer ce pour que l'on "utilise". Si je joue qu'à WoW Classic uniquement, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un abonnement pour la version retail...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu payes un abonnement netflix pour des films et series que tu ne regarderas jamais... tu préfères qu'ils te facturent uniquement les series que tu regardes ?
Tu dois surement payer aussi un abonnement téléphonique au forfait que tu n'utilises pas intégralement ... enfin bref ton raisonnement s'applique pour dénoncer une pratique dont tu es déjà victime !
C'est différent.
C'est plus comme si je payais Amazon Prime et Music ensemble, alors que je ne voudrais que l'un des deux.
On parle bien d'un service ou d'un jeu complet, pas de son contenu. Si je joue à WoW Classic, même avec un abonnement dédié à ce jeu uniquement, je ne ferai pas tout le contenu du jeu non plus...
WoW et WoW Classic sont deux jeux différents au final.

Enfin bref, peu importe le raisonnement...
C'est dommage pour WoW Classic.
Si vous êtes au RSA j'peux comprendre mais 10 balles par mois c'est quand même standard pour un MMO, surtout sans payer la boite, bande de radins.
Citation :
Publié par ArtUn
L'abonnement te permet aussi de jouer sur le live.
Bon ArtUn, dit moi que tu va jouer coté alliance et dit moi que tu va me donner ton pseudo que je vienne te camper.

Message supprimé par son auteur.
Et voilà, nous avons enfin les infos pour la configuration. Petite surprise, je m'attendais à ce qu'il demande une configuration beaucoup, beaucoup plus récente, dans l'ordre d'une configuration de 2014/2016. C'est très bien pour ceux voulant y jouer (rejouer) et qui n'avaient pas trop envie de faire une mise à jour de leurs matériels.
Citation :
Publié par Telsau
Le pigeon est de mieux en mieux domestiqué de nos jours, il rentre tout seul dans sa cage et la verrouille lui même... Triste époque
Tu réponds à quel propos, au juste ?

En ce qui me concerne, je paye mon abonnement sans pour autant acheter les extensions (qui se débloquent gratuitement avant la sortie de la prochaine de toutes façons) parce que jouer le contenu "live" ne m'intéresse pas vu comment il est design avec une telle optique d'obsolescence programmée d'un patch à l'autre, et je m'amuse tout de même bien sur les vieux contenus avec mes twinks.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés