Lohii

Dernières publications

RSS
15 mars 2022 à 10:38 - Messages
C'est marqué sur le site officiel en fait: " Gardez vos collections Vos exploits et votre butin persisteront dans Overwatch ... Lire la suite
11 mars 2022 à 16:46 - Messages
De mémoire Overwatch 1 est intégré au 2 et ne sera que la partie PVP donc.Les joueurs overwatch 1 seront automatiquement sur le... Lire la suite
30 janvier 2022 à 18:55 - Messages
Pour être en train de faire le 1er en ce moment même sur PC à la souris/clavier les contrôles sont assez mal géré je trouve. En... Lire la suite
J'ai une manette mais clairement la visé à l'arc à la manette c'est pas mon truc donc je prefere clavier souris. En tout cas hâ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 18:10 - Messages
La qualité de la vidéo est abominable ! Deja que la gestion du jeu ne donnait vraiment pas envie, alors là avec un trailer si p... Lire la suite
26 juillet 2021 à 20:11 - Messages
22 novembre 2020 à 13:22 - Messages
Vraiment hypé par cette news et en espérant que ça arrive en europe. Mais peur du modèle économique à la Gameforge.. Si c'est p... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:56 - Messages
Si mais en 1.x c?etait un moteur plus vieux. Le moteur « hd » est arrivé avec la maj balaurea il me semble.... Lire la suite
20 août 2019 à 12:55 - Messages
Reste à voir le prix mais c'est plutôt une bonne nouvelle si la promesse est tenue !... Lire la suite
15 août 2019 à 18:59 - Messages
Pourquoi tu as une bêche en photo alors que tu t'appels "La pelle" ?... Lire la suite
11 août 2019 à 21:16 - Messages
Sinon je trouve ça étrange d'appeler le PVE "normal" sur un jeu qui se veut résolument PVP dans son concept: horde/alliance.... Lire la suite
Je ne savais pas et c'est effectivement assez ironique ! Je n'imagine même pas le manque de crédibilité d'un jeu full pve q... Lire la suite

Jeux

Lohii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lohii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lohii n'a publié aucune critique de jeu.